• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
joelle (st martin de belleville, 73) répond Posté le 25-07-2008 à 15:49
bonjour brise
moi aussi je suis toute nouvelle sur se forum mais le bon accueil ne sais pas fait attendre .j'ai commençé lundi mais c'est vrai que sans encouragements c'est trés dur moi aussi j'ai 10kg a perdre et je compte beaucoup sur le soutien des cinquentenaires.je te souhaite une bonne journée
joelle

Crocus (38) répond Posté le 25-07-2008 à 14:30
bonjour, je me risque sur votre forum car il me parait bien sympas. j'ai 52 ans mais pas encore mamie , 2 fils de 21 et 19 ans etudiants, ils ont encore le temps !! j'ai une bonne grosse dizaine de kilos a perdre qui se sont installés ces dernieres années et pas question de les laisser tranquilles. Mais dur dur de les faire partir, ils sont du genre " je me tape l'incrust" donc je compte sur vous pour m'aider : cela fait plusieurs fois que je fais des regimes et je reprends, maintenant cela me parait encore plus dur, j'ai de plus en plus de mal à trouver cette force de moins manger et surtout cette sensation de faim permanente ! a+ Brigitte

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 25-07-2008 à 14:21
Bonjour les filles, je suis là , je n'ai pas trop le temps car je prépare mon départ de dimanche matin à Annecy..

Ici fait beau, faut; en profiter les orages sont annoncés..

Bonne continuation les filles je ne sais pas quand je rentre en tout cas avant le 9 car le 10 je repars mais cette foici dans le MAINE ET LOIRE.

Bon courage à toutes et bonnes vacances !!! Bisous à très bientôt.



Eglantine (24) répond Posté le 25-07-2008 à 14:18
Chères toutes, bonjour ! Je prépare également notre sac de voyage pour le début de la semaine à venir ...Donc, je vous écris et vous envoie un bouquet de pensées pour chacune d'entre vous . Que la vie vous soit douce tout au long de ces journées à venir et que vous ne vous tourmentiez pas au sujet cette sacrée balance ! Chacune à son rythme y arrivera pour l'ascension du "Kilo-mangera". On ne fait pas la course, l'important c'est d'y arriver, un point c'est tout ! Pour nous encourager, j'ai trouvé un petit texte à méditer : il s'agit " d' écouter sa petite voix intérieure " ... pour quand on sera sur le point de craquer ou de ne pas bien faire !..." Losqu'on se retrouve seule avec soi-même, le brouhaha du monde s'estompe. Alors, et seulement alors, on perçoit cette petite voix . Appelez-là comme vous voulez : la voix du coeur, l'intuition, l'ange gardien, le guide, la conscience...Bref, ce qui ne vient pas d'une déduction logique et raisonnée mais de notre coeur, de ce que l'on est profondemment.Lorsqu'on agit en harmonie avec elle, on sait qu'on ne se trompe pas ". Alors, laissons un peu les bruits, parfois discordants ,du dehors ,s'atténuer et prenons l'habitude d'écouter notre petite voix intérieure nous murmurer ce que nous avons à faire et " Zen, soyons ZEN ! " Bises à toutes !

bigouzab29 (29) répond Posté le 25-07-2008 à 11:19
Non, non, je n'ai pas déserté.Mais les journées ont été bien remplies ces jours ci. Pas de panique, le programme a été plutôt bien suivi, pas de craquage, juste de menus dépassements, mais j'ai vraiment réussi à arrêter le grignotage qui était " ma mort"...Et ça ne me manque pas ( juste 1 fois en deuxsemaine, et vite maitrisé..alors que demander? Et je bouge, 45 mn de marche " sportive" ce matin avec mes deux filles. Bon, je sais que ce n'est pas gagné pour autant, mais je me sens tellement mieux déja, et tout ce qui est bon a prendre ne nous sera jamais retiré... Donc...profitons des bons moments. Il sera bientemsp de trouver des solutions quand l'orage menace.

Alors, manger, boire ( j'ai pas dit picoler, attention!!!! lol!!!), bouger, et se faire plaisir...tel est mon crédo pour ces vacances. Et retourner cet aprèm' admirer la "huitième merveille du monde!" oui, ça c'est génial.

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes,
et..... que la motivation soit avec nous!!!

Mado répond Posté le 25-07-2008 à 09:00
Alors Jojo encore grand-mère dans peu de temps, quel bonheur n'est-ce-pas Elisabeth? Mais où etes-vous donc? désertion? Qui déserte sera puni et remontera le mont "kilo-mangeront", et je vous promets une taille plus que mannequin, on ne va plus nous trouver. Bonne journée à vous toutes bizz

jojo (61) répond Posté le 24-07-2008 à 21:17
JOJO(61)
Bonjour à vous toutes
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu papoter sur le site.Nous partons en vacances début de la semaine prochaine,on ne va pas très long car ma fille doit accoucher vers la fin aout de son deuxième enfant.On va faire un petit tour dans le Morbihan au lac de Guerlédan puis descendre en suite vers Noirmoutier,Jespère que l'on aura beau temps.Question régime c'est dur,dur je n'ai perdu que 3kg depuis le début,je vais essayer de bien manger pendant les vacances.Bon courage à celles qui ne partent pas en vacances et bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-07-2008 à 14:18
Mado, pas de soucis l'année prochaine les minettes d'Argelès n'ont qu'a bien se tenir car physiquement on leur ressemblera mais moralement nous ce sera mieux : nous aurons l'expérience, le bonheur et la joie de vivre et de ce dire qu'on peut y arriver où : en haut du "kilos mangeront" bien sur. Et en plus grace à JMC nous aurons appris à manger EQUILIBRE, ce qui est bon pour notre santé, poil au nez.
Je vous encourage toutes à se dire qu'on est pas plus ni moins d'ailleurs volontaires que les autres.
Mais si on arrive à manger jean mimi régulièrement notre santé en sera que meilleur. J'ai vraiment trouvé en lui des conseils réalisables sans pour autant ne plus manger. Bien sur il faut du temps mais comme le temps c'est de l'argent, plus on prend son temps, plus on remplit son porte monnaie!!!!!!!
d'accord j'exagère un peu mais il fait bon penser à des bétises : au moins ça ne fait pas grossir
j'ai trouvé sur ce forum plein de personnes qui m'ont permis d'avancer et c'est bien merci les nanas.
Bises à toutes

Mado répond Posté le 24-07-2008 à 13:40
Bonjour Eglantine, petite fleur des champs, te lire est un vrai ravissement et j'aime beaucoup ce moment où je vous lis toutes. Vous êtes le moteur de ma persévérence et je vous en remercie. continuez à illuminer nos journées. Gros poutous à vous toutes.

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-07-2008 à 13:39
Bonjour à toutes et bienvenue au petit Corentin, et félicitations à la grand-mère ! J'ai moi même un petit fils qui s'appelle Corentin, il est costaud le petit bougre mais c'est le pays du sourire !!!
Elise c'est juste une petite défaillance tu vas y arriver comme nous toutes un peu à la fois, pas besoin d'aller vite l'essentiel et de ne pas baisser les bras et de perdre du poids à ton rythme.

Moi depuis quelques jours j'ai faim et quand je suis à table je ne sais rien avaler , alors je me force à manger ce que j'ai dans mon assiette.

Profitez bien toutes de vos petites familles au maximum. Je vous souhaite un très bon après-midi, bisous à +++



1071 - 1080 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?