• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 26-07-2008 à 07:37
Bonjour! Un dernier petit mot de fin de semaine avant de m'en aller au bord de la mer ...Bigouzab, c'est chouette d'y vivre ! , à moins que les verts coloris de la campagne ne viennent parfois à te manquer ? Merci Bigouzab , il me semble que tu as bien résumé notre forum , excusez du peu, si les chevilles ne nous gonflent pas trop ! Allez les nouvelles, Joëlle, Mimi, Brise, bienvenues : on ne s'ennuiera pas ! Entre nous, les quinquas sont dynamiques et stimulantes, n'est-ce pas Mado ! Et Annie, bravo pour tous ces kms avalés ! On se tient les coudes si vous avez un coup de blues ...Je ne veux pas vous quitter pour quelques jours sans vous laisser de quoi méditer tout au long de cette semaine ..." Osons la tendresse " ! Quoi , me diriez-vous? Quel rapport avec nos " kilogs- mangeront " ? Attendez et voyez par vous-mêmes si c'est vraiment si éloigné que çà du sujet ...Etre tendre avec soi-même, ne pas se torturer, se venger avec la nourriture, se jeter dessus ! Alors lisez la suite et ...à bonne entendeuse , salut ! Peut-être que je n'aurai pas assez de place pour l'extrait qui va suivre mais vous irez au paragraphe suivant, ( au fait ! je n'en suis pas l'auteure, je ne suis que l'emprunteuse ! ) .
" La tendresse est une attitude ; qu'elle le soit par rapport aux choses..., aux gens... ou à soi-même .
La tendresse envers soi-même, c'est accepter ses faiblesses et ses différences et du même coup...c'est accepter plus faciement celles des autres............( suite )

Elise répond Posté le 26-07-2008 à 06:53
Bonjour les filles,
Tanpis pour l'orthographe ! l'objectif c'est moins de kg!...
ce matin je suis très contente de la pesée, je suis devenue copine avec ma balance : elle me dit -600g(houpi!!!)surtout que je n'ai pas respecté à la lettre les menus.... mais je n'ai pas grignoté non plus!
par contre les mensurations ne bougent pas depuis 2 semaines!mais je remets des vêtements que je ne faisait que regarder depuis quelques temps déjà, donc c'est SUPER!.....
Aller, les filles bonne pesée à chacune et bon week-end.


Mado répond Posté le 26-07-2008 à 06:51
lES QUINQUAS JOYEUSES ET HEUREUSES DEBOUT, le clairon sonne c'est l'heure de la pesée -1,7, bien contente car rien perdu la semaine dernière, je me suis arrêtée sur le pic "méditation- Eglentine" et j'ai oublié de lacher du leste, je me suis reprise. Alors haut les coeurs.
Brise, Joëlle bienvenues parmi nous. Lucienne bonne vacances avec tes petits, fais attention aux abus et reviens en forme. Mimi tu tiens le bout à mi parcours. Elise bonne reprise lundi je penserai à toi et dans 18 mois la quille (je ne travaille plus pour raison de santé mais je reconnais que j'aimais bien). Ma Frimousse tu vas me manquer mais vis pour toi et profite de tout. A toutes les autres filles qui partent c'est extra, aux autres on se console ensemble et la lutte continue. Bonne journée à vous toutes, bizz

bigouzab29 (29) répond Posté le 25-07-2008 à 23:29
ou la la...L'orthographe...Je ne m'étais pas relue, bon tant pis...

bigouzab29 (29) répond Posté le 25-07-2008 à 23:12
Joëlle, Brise, Mimi, bienvenue.

De l'humour, de la réflesion et du soutien , voilà ce que vous trouvrez sue ce forume... Et cela vous aidera, vous verrez.
Les menus sont bons, et petit à petit l'obsession ourriture disparait. Alors, confiance et bonne humeur!
Et bonnes vacanceà celles qui partent.
Pour ma part j'habite en bord de mer...donc je ne bouge pas ,famile et amis viennent à nous.
A+ Elisabeth

annie (59) répond Posté le 25-07-2008 à 22:38
Bonsoir à toutes,
aujourd'hui 16 km de vélo pas mal ,mais j'ai pris 2 apéros ,quand je l'ai bu j'ai bien appréciée et pas pensée à la balance , maintenant j'y pense et en plus samedi soir je reçois. On verra demain matin.
Bonne nuit



Elise répond Posté le 25-07-2008 à 20:19
bienvenue aux nouvelles :Brice,Mimi et celles que j'oublie ! (quoique je ne suis pas très ancienne!)
Accrochons nous en cordée, pour gravir le fameux "kilos-mangeront"
je n'arrive pas toujours à suivre les menus, car ils ne sont pas vraiment de saison! mais bon, j'ai réussi à ne plus grignoter, ce qui n'ai déjà pas si mal, n'est ce pas!..
Aujourd'hui j'ai gardé mes 2 petites filles 4 ans et 8 mois, c'est que du bonheur, mais un peu de boulot quand même !
lundi je reprends le travail, moins drôle !.....mais il ne me reste plus que 18 mois....avant la retraite!
bonne soirée à toutes
et bon week-end


MIMI (38) répond Posté le 25-07-2008 à 17:35
Etant également cinquantenaire, j'ai attaqué le régime du Dr Cohen le 2 juin et j'en suis à - 5 kgs. Courage ça marche ! je n'ai que 10 kgs à perdre mais le challenge est le même. Tu y arriveras car JM Cohen nous encourage régulièrement et nous compose des menus équilibrés très faciles à faire et surtout bons à manger. Tu ne seras pas frustrée si tu suis correctement le programme tu auras obligatoirement des résultats. Accroches toi ça vaut le coup, j'ai perdu une taille et le moral est au zénith. Je retrouve des formes féminines correctes et je me plais à nouveau. En un mot je rayonne. Tu as déjà fait la démarche alors comme dirati l'autre : "y a plus qu'à". Salut, Mireille.

MIMI (38) répond Posté le 25-07-2008 à 17:34
Etant également cinquantenaire, j'ai attaqué le régime du Dr Cohen le 2 juin et j'en suis à - 5 kgs. Courage ça marche ! je n'ai que 10 kgs à perdre mais le challenge est le même. Tu y arriveras car JM Cohen nous encourage régulièrement et nous compose des menus équilibrés très faciles à faire et surtout bons à manger. Tu ne seras pas frustrée si tu suis correctement le programme tu auras obligatoirement des résultats. Accroches toi ça vaut le coup, j'ai perdu une taille et le moral est au zénith. Je retrouve des formes féminines correctes et je me plais à nouveau. En un mot je rayonne. Tu as déjà fait la démarche alors comme dirati l'autre : "y a plus qu'à". Salut, Mireille.

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-07-2008 à 15:52
un petit coucou avant le départ qui est imminent.
Bises les nanas au 10 aout


1061 - 1070 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?