• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 22-01-2008 à 16:39
Coucou, un petit bonjour en passant - rien à signaler pour l'instant - j'ai bien géré l'invitation d'hier soir.. mais j'avais prévenu que j'étais au régime.. donc j'ai mangé de tout, mais un petit peu et je ne me suis pas resservie.. ouf.. une de passée cette semaine!!! Courage à toutes

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 22-01-2008 à 13:16
bonjour les sportives, en ce qui me concerne, j'ai commencé le ski de fond hier, style skating, et ça m'a crevée!!! le pb, c'est que qd je suis fatiguée, je grignote, et je n'arrive pas à m'arrêter. c'est pas facile sur la durée . tenir un moment, ça va, mais à la longue, on sature.

SISSI (91) répond Posté le 22-01-2008 à 11:36
Doucement Camomille, il ne faut pas allez trop vite à la reprise, tu risques le de payer après, moi j'ai du attendre un an je sais pas si tu imagines, je courrais deux à trois fois par semaine, faisait mon semi-marathon par an, deux fois par semaine de la gym, et de la rando, j'ai repris le jogg mais pas facile sur les cotes, bon mais il y a quand même des beaux "restes", allez courage vas y mollo quand même, bises et à plus

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 22-01-2008 à 10:02
Salut les joggeuses !
Je vous envie, il me reste encore une semaine avec cette satanée entorse à la cheville.
Hier après 15 jours sans sport j'ai craqué, je suis allée me défouler à la piscine (pas trop mal à la cheville) mais j'espère pouvoir reprendre les footing et le fitness facilement.
Bonne semaine à toutes !

SISSI (91) répond Posté le 22-01-2008 à 00:09
Marmotte on y croit, et c'est pour cela que nous sommes toutes ensembles pour se soutenir, les fêtes sont terminées et nos "écarts" aussi, maintenant on repart avec beaucoup de motivation et de courage, rien n'est facile et encore moins un régime où l'on doit supprimer toutes ces mauvaises habitudes que l'on aimait tant, mais il faut choisir entre nos mauvaises habitudes et "nous en tant que femmes" moi j'ai choisi moi, et je vais tout faire pour gagner cette bataille et toi aussi. Bienvenue parmi nous Dragon, merci Clo moi je cours le jeudi soir si tu veux, mais cela fait un peu loin enfin tant pis, gros bisous à toutes

dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 21-01-2008 à 21:10
bonjour marmotte ne flanche pas tu vas y arriver remontive toi en te donnant un but moi mon pseudo c dragon j habite dans le soissonnais

clo (84) répond Posté le 21-01-2008 à 18:35
c'est volontiers que je serais allée courir avec toi là j'ai couru samedi 50min j'étias contente car cela faisait 1 mois que je ne courais plus j'espère que ca m'aidera à perdre du poids car cette semaine 0 pour la 1ère fois depuis le début du régime rien décue oui mais motivée 400g c'est déjà bien Sissi biz bonne soirée à vous toutes

marmotte annecienne (74) répond Posté le 21-01-2008 à 17:48
merci masoft pour tes encouragements à la veille du week end; cela fait du bien et on se sent moins seule; j'ai joué l'autruche et pas de pesée samedi dernier; je recommence ce matin (tous les régimes débutent un lundi matin !); bravo mijanoulyon pour les cms perdus, bravo sissi91 pour l'objectif 1 taille en moins (cela motive); quant à beena39, j'ai commencé en même temps que toi mais les fêtes de fin d'année ont été scélérates et j'ai à rattraper les dégâts; il faut y croire ! Bizzzz...
marmotte

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 21-01-2008 à 16:22
SISSI, le 44.. oh là là! si un jour je rentre dans du 44 vous allez m'entendre de Lille à Marseille! Mais tu as raison SISSI il faut y croire! Biz...

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 20-01-2008 à 22:46
bonsoir mesdames, je lis que les résultats sont satisfaisants bravo
et bisoux


791 - 800 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?