• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 05-02-2008 à 11:23
Elora moi hier, ormis le reste c'est trois crottes en chocolat c'était trop bon, aujourd'hui je le regrette à peine, bon te toute façon on se ressaisit et nous serons très sérieuses, courage et bonne journée à toutes

Elora (16) répond Posté le 05-02-2008 à 10:52
Bonjour, C'est vrai SISI qu'il n'y a plus grand monde les autres ne "coule" pas moi aussi hier une copine est venue avec des truffes, à part mon mari je n'ai dit à personne que je faisais régime donc elle a tellement insisté "oui toi qui adores ca ne me dit pas que tu n'en veux pas etc " donc j'en ai mangé 3 autant pour les crèpes et la galette je ne culpabilisait pas autant là j'ai culpabilisé. Le Dr Cohen a beau dire qu'il faut se faire plaisir! c'est bien mais les kg ne fondent pas! bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 04-02-2008 à 20:21
Eh bien il n'y a plus grand monde ici, Sourgentina j'ai fait comme toi aujourd'hui il y a eu du laissez aller, bon demain rattrapage, j'ai aussi un week chargé il va falloir en faire du vélo..... allez bonne soiré et à demain

SISSI (91) répond Posté le 04-02-2008 à 20:21
Eh bien il n'y a plus grand monde ici, Sourgentina j'ai fait comme toi aujourd'hui il y a eu du laissez aller, bon demain rattrapage, j'ai aussi un week chargé il va falloir en faire du vélo..... allez bonne soiré et à demain

sourgentina (06) répond Posté le 04-02-2008 à 07:27
Coucou !! Elora j'espère que tu vas mieux.
La tartiflette était très bonne, l'ambiance aussi et malgré la dans après j'ai repris un peu de poids.
Je vais vite le reperdre dans la semaine le seul problème, c'est que le week-end prochain on est invité au village pour une daube de cerf !! oui dur d'avoir des bons copains chasseurs.
Allez semaine intensive sur le vélo !!
Bon courage à toutes.

SISSI (91) répond Posté le 03-02-2008 à 21:48
Masoft as tu essayé les recettes du monde ? et comment vas tu ?
Elora c'est super 5kg depuis le 14.01, bonne semaine à toutes avec plein de motivations

Elora (16) répond Posté le 02-02-2008 à 10:43
bonjour cette semaine -500gr pas beaucoup mais je n'ai pas repris c'est l'essentiel cela fait 5 kg tout rond depuis le 14.01 bon w e à toutes

SISSI (91) répond Posté le 02-02-2008 à 10:25
Bonjour à toutes, Cat il ne faut pas craquer de trop, pense à cet été les ptes robes que nous allons mettre, ce matin la balance à été sympa moins 800grs, je suis contente et j'espère que vous aussi malgré les tentations, envies, et les "craquages" que nous avons la balance sera "aimable" bises à toutes et à +

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 20:05
Bonsoir tout le monde ! A midi resto et même si je n'ai pas mangé gastronomique j'ai craqué sur le pain alors que j'ai mangé des p. de t. et ce soir avant le repas je viens de prendre 2 tr de pain aux céréales. Quand je commence je ne sais plus m'arrêter. Et pourtant, le fait de vous écrire me permet de "réagir" et de reprendre confiance. Surtout masoft05 ne t'inquiète pas de tes envies qui sont légitimes. Tu sais on ne va pas nous changer comme ça d'un seul coup de baguette magique : ce serait trop beau. Mais ce que je peux te certifier, c'est que je crois en l'amitié, donc en ce forum. Nous rencontrons les mêmes pbs et traversons les mêmes crises. Mais en vous parlant je me sens tellement mieux que je sais que je vais très certainement craquer à un moment ou à un autre, mais que grâce à votre aide je reviendrai dans le "droit chemin". Et c'est ça qui compte. Alors à demain. Biz. Cathy

SISSI (91) répond Posté le 01-02-2008 à 14:16
eh bien Elora pas la forme, soigne toi bien j'espère que ce n'est pas la grippe. Sourgentina veinarde un tartiflette, c'est pas bon pour la ligne, mais idéal pour le moral, bon week à toutes, Masoft j'espère que tu vas mieux, bisous à toutes


741 - 750 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?