• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 18:55
Bonsoir Cathia et les autres ! Ce qui t'arrive aurait pu être catastrophique, mais regarde plutôt le côté positif. TOUT S'EST BIEN TERMINE et c'est l'essentiel. Oui la vie est parfois dure, mais on est toutes là pour t'aider. J'ai arrêté la cigarette il y a 5 mois et j'ai grossi de 5 ou 6 kg. Grâce à ce forum je me sens "sauvée" et je puise cette force que l'on se communique toutes. Si tu veux une aide perso par mail, je me tiens à ta disposition. Aider les gens permet d'oublier ses propres soucis. Courage surtout. Cat

SISSI (91) répond Posté le 24-01-2008 à 18:44
Bonsoir à toutes, Cathia nous sommes toutes avec toi, les copines ont raisons il faut que tu essaies de soulager ton dos, quand tu souffres tu ne peux qu'être déprimée et stressée, pour ta maison c'est affreux, mais pense que toute ta famille est entière, personne de blessé, et ça c'est l'essentiel être tous ensembles. Grosses bises à toutes, à +

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 24-01-2008 à 08:33
bonjour mumu et toutes les marmottes du massif - je vous souhaite une bonne journée avec le soleil - bises

mumu73200 (Albertville, 73) répond Posté le 23-01-2008 à 20:42
coucou je suis une marmotte du 73
tu vas y arriver il n'y a aucune raison apparement. Connais-tu vraiment le fond du problème pour lequel tu as craqué? Je reste entièrement à ta dispo et je veux bien discuter avec toi si tu te laisse vraiment aller...

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 23-01-2008 à 20:39
Cathia, c'est super dur ce que tu as vécu, alors tu ne peux plus habiter ta maison si je comprends bien - j'espère que les assurances vont prendre en charge et rapidos ...il y a de quoi craquer, qd mm - tu en as plein le dos!
je pense que tout est lié, et que tu subis le contrecoup de cette très sale histoire d'explosion - je pense que cette histoire de dos est prioritaire, parce que tu ne peux pas rester à souffrir sans cesse - bon courage

sourgentina (06) répond Posté le 23-01-2008 à 16:39
Cathia si ça peut t'aider : met par écrit tout tes objectifs et note tes priorités.
Tu verras qu'en écrivant tout ça tu pourras éclaircir les choses et résoudre les problèmes 1 par 1
bon courage.
Je serais moins assidue car je reprends mon travail à plein temps.
A+

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 23-01-2008 à 10:53
Je me suis fixée 500 gr par semaine comme ça je ne suis pas déçue - salomé a raison, nous sommes trop pressée, et perdre tous ses kilos ne va pas se faire en un jour, et en le sait très bien, mais c'est vrait que l'on veut que ça aille vite. Bonjour CATHIA et bon courage, écoute SALOME elle est de bon conseil!

salomé (agde, 34) répond Posté le 23-01-2008 à 09:58
Bonjour à toutes!
Je rentre de vacances avec un bon kg de plus... mais bon, j ai tout de suite recommencé les legumes vapeur c délicieux...*Cathia n'essaie pas de tout faire en meme temps. Pkoi vouloir etre super woman. Je fume hélas, je suis très handicappée avec mon dos et g plein de kgs (15) a perdre... Mais bon fo faire petit à petit. Pense à la rééducation avec le kiné en piscine pour le dos c génial. La priorité c perdre du poids lentement, puisque c meilleur pour le dos! Courage, ca va aller. Je crois que nous avons du mal a etre patiente toutes...

Cathia (23) répond Posté le 23-01-2008 à 08:38
C'est la 1ère fois que je me lance dans le forum mais j'espère y trouver un peu de réconfort et d'encouragement tout comme Marmotte !
Voilà un bon moment que je ne rempli plus mon blog et que je fais n'importe quoi. Je compense mes excès par ailleurs mais ils sont malheureusement plus nombreux. Gros soucis dans la maison (hors familiale)(nous avons échapés, es enfants et moi à une véritable catastrophe : explosion de notre chaudière ! un véritable choc lorque'on s'entend dire qu'oin a échapé au pire ), dans le boulot, je suis arrêtée pour un grand mal au dos et je manque totalement d'énergie. Je suis totalement démoralisée et dépourvue de toute motivation et d'énergie. J'ai recommancé la cigarette au bout de 7 ans et je m'en veux beaucoup. Je ne sais plus par quel bout prendre ces soucis et dans quel ordre.
Ca m'a fait du bien de parler !!! Merci pour votre aide et couraga à toutes.

SISSI (91) répond Posté le 22-01-2008 à 23:10
bonsoir à toutes, masoft05 t'inquiete, moi aussi j'étais crevée après ma gym, resiste au grignotage pense au corps de rêve que tu vas avoir, bravo mijaoulyon t'as bien géré, bises à toutes


781 - 790 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?