• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
genny44 (44) répond Posté le 10-02-2008 à 19:37
tu as raison lalilou je vais me dicipliner ,par rapport au chocolat .autre souci,je ne parviens pas à prendre mes mesures les résultats me semblent difficiles à assumer je suis en 3ème semaine et je me donne toutes les excuses pour ne pas savoir et pourtant je veux arriver à retrouver la motivationà bientot des nouvelles, y aurait-il une amie au régime dans le 44,je viens d'arriver et me sens un peu seule j'ai 64 ans bientot

lalilou (97) répond Posté le 10-02-2008 à 13:11
pour genny, pourquoi ne pas changé le chocolat de place !

genny44 (44) répond Posté le 09-02-2008 à 23:32
je flotte je fais la planche et ne décolle pas c'est avec courage que je me suis incrite et je me décourage maintenant bon c'est sur je grignote moins c'est deja un resultat mais je coule souvent mes yeux vers la plaque de chocolat.

lalilou (97) répond Posté le 09-02-2008 à 22:26
tout comme cat, je vais d'un forum et moi non plus je ne trouve pas ma place mais il est vrai que c'est sympa de vous lire toutes. Cette semaine je n'ai perdue q'un kg mais les centimètres diminuent, ce qui m'encourage. ce soir je fais la galette de rattrapage du fait de mes multiples écarts (carnaval)


Elora (16) répond Posté le 09-02-2008 à 21:20
MARMOTTE (suite) allez courage si tu veux parler en dehors du forum, dis le moi je te donnerai mon adresse msn j'ai 1 an 1/2 de plus que toi. Ne baisse pas les bras, essaie de voir ce qu'il y a de positif, relativise les choses je t'embrasse

Elora (16) répond Posté le 09-02-2008 à 21:18
MARMOTTE bonjour, je viens de lire ton message et je me retrouve un peu dans ce que tu écris sauf que maintenant je me refuses de faire le tampon entre mes enfants et mes petits enfants et leurs parents; moi aussi j'ai un mari qui a tjrs été adorable mais qui après 2 dépressions devient un peu "sale caractère et raleur" j'ai du mal a supporter ce changement. j'ai un fils divorcé qui se remarie en aout et sous prétexte qu'ils n'aiment pas sa copine mon fils et ma fille refusent d'y aller; moi j'y vais quand mm et c'est pourquoi je veux perdre 20 kg pour avoir une jolie tenue;
Mais oui la vie est belle; reste positive; il y a peut etre des choses qui ne vont pas mal c'est cela qu'il faut regarder. Moi par exemple dans la deception de l'échec du premier mariage de mon fils, et bien je me suis consolée en me disant que j'avais bien de la chance d'etre restée en excelllent terme avec mon ex belle fille chez qui je vais passer des vacances et qui vient à la maison, je suis sa confidente sur ses relations masculines ce qu'elle en attend ect;;;
Tu sais il faut penser à toi savoir etre un peu egoiste et ne pas porter sur ses épaules les problèmes de tout le monde. CAT a raison pourquoi dis tu etre nulle; ne te dévalorise pas je suis sure que tu vaux mieux que cela et moi si je craque sur de la bouffe, je me dis merde je n'aurai pas du il ne faut pas que je recommence mais en aucun cas je me traite de nulle!

gourmandises (62) répond Posté le 09-02-2008 à 16:47
salut comme vous j ai craqué je me sentais archi nul impossible d aboutir a mon poids pourtant tant desiré j ai ouvert une session je fais n importe quoi et là j ai trouvé des gens super qui comme moi ont craqué je me suis donc mis des defis chaque semaine la semaine derniere semaine sans craquér j y suis arrivé enfin presque resultat noins 2 kgs en 1 semaine super non alors courage il y a pas de raison que tu n y arrive pas essaie de respecter une journée de repas sur 2 pour commencer et tu verras ca paye biz et courage

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 11:23
Bonjour mamotte annecienne. Ca fait qqes jours que j'ai "déserté" mais en lisant ton mail, je ne peux que te répondre. Je vais avoir 58 ans le 12 février donc mardi ! et je t'en supplie ne baisse pas les bras. La vie n'est pas tjs facile, mais tellement belle quand on se sent entourée !!! alors nous sommes là, prête à t'écouter et à t'aider du plus que l'on pourra le faire. Tu n'es pas seule et SURTOUT PAS NULLE !!! J'ai perdu 600 g cette semaine et j'ai craqué sur des chocolats suisses qui m'ont été envoyés hier et je trouve très très dur d'abandonner mon pain que j'aime tant, alors je craque et je m'en veux ! Pense un peu à toi, à tes motivations et fais-toi plaisir ! mets-toi de la musique douce et fais tes méditations à toi si tu n'as personne pour t'aider, mais admire la vie et dis-toi que tu es belle dans ton coeur, et si tu es belle intérieurement, tu le seras extérieurement par la force des choses. Je te fais de gros bisous et je souhaite bon courage à tout le monde. Moi aussi parfois je vais d'un forume à l'autre sans quelquefois trouver ma place mais j'aime vous lire à toutes. Cathy

marmotte annecienne (74) répond Posté le 09-02-2008 à 10:22
bonjour kiwii et bonjour à toutes; je réapparais mais pas du tout en forme; j'ai 60 ans demain et je ne fais que pleurer; je n'ai jamais pu reprendre mon programme alimentaire depuis cette fin d'année et je me sens nulle de chez nulle; je suis entourée - comme beaucoup d'entre nous - de problèmes et de conflits; je suis le "pilier" de tout mon petit monde (mari, fils divorcé, petites filles) et je n'arrive plus à penser à moi et à m'occuper de moi; nulle de chez nulle je me sens et ce n'est pas terrible; je sais qu'il y a pire (décès, graves maladies, accidents ...) mais je n'arrive pas à remonter la pente. Je suis au fond de la piscine et je ne me trouve aucune raison pour donner le coup de pied salvateur. Pourtant, il fait dehors 1 soleil magnifique, le paysage est splendide et je suis persuadée que la vie est belle mais, mais, mais ... le forum, c'est bien mais je trouve que qqfois, c'est trop vaste et dispersé !
ce message n'est pas signé FURAX mais marmotte annécienne ascendant verseau dépité et raplaplat (moralement mais pas physiquement !!!)

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 08-02-2008 à 14:17
Moi pareil, tous les jours je me dis que je vais m'y remettre demain! Pourtant quand je suis raisonable je perds donc... CQFD... courage à nous toutes. MJ


721 - 730 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?