• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 13-02-2008 à 21:03
coucou les filles; bien sur le forum est indispensable et moi sans lui je ne serai pas aller à la 5ème semaine de régime.
de parler de nos problèmes alimentaires sans honte nous fait du bien;
demain je vais chez le médecin il va etre super étonné j'y étais allée la semaine avant d'avoir commencé le régime!
bonne soirée, bises et à plus

SISSI (91) répond Posté le 13-02-2008 à 16:31
bonjour genny en ce moment j'ai une envie énoooooorme de chocolat, alors je viens faire un petit tour parmi vous le temps que ça se passe, j'ai bu un grand verre d'eau puis je vais allez me faire un thé, pas évident à faire passer ces envies de chocolat, finalement c'est pire que la cigarette, en fait sans le forum ce ne serait pas facile "cette nouvelle façon de se nourrir", bises à +

genny44 (44) répond Posté le 13-02-2008 à 16:19
bonjour sisi camomille elora je vais faire comme vous prendre la bouteille d'eau, ma crise chocolat se calme , je me suis vengée sur un yaourt 0% merci les fille je reprends courage

SISSI (91) répond Posté le 13-02-2008 à 10:07
bonjour à toutes, oh la la Camomille tu me rappelles qu'il faut boire un peu plus, c'est peut être ça mon problème, bon et bien je vais chercher une bouteille d'eau et je mets des post-it ALLEZ ENCORE UN VERRE bon courage et bonne journée les filles

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 13-02-2008 à 10:00
Merci Elora ! J'ai ma bouteille d'eau à côté de l'ordi et les post-it STOP REGIME sur les placards j'espère que la balance va se remettre à descendre !

Elora (16) répond Posté le 12-02-2008 à 20:52
CAMOMILLE c'est bien de revenir! c'est au contraire quand tu avais perdu ta motivation qu'il fallait venir on te l'aurai regonfler à bloc! enfin si maintenant tu as la patate c'est que ca va. A toutes celles qui me liront ayez tjrs en ligne de mire votre objectif (les kgs à éliminer) et venez discuter cela requinque bon sur ce bonne soirée

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 12-02-2008 à 16:34
Salut les filles, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'avais perdu ma motivation, la St Valentin approchant j'ai de nouveau la patate !

SISSI (91) répond Posté le 12-02-2008 à 09:35
Merci Cat, je te remercie pour ton invitation, j'ai passé le réveillon l'an dernier à Bordeaux, nous sommes restés quelques jours et avons visités la région, c'était très sympa. Aujourd'hui je me sens super motivée donc tout va aller dans le bon sens, à ce soir et bonne journée

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 09:24
Hello SISSI, Elora, marmotte et les autres... C'est avec plaisir que je te reçois SISSI ! c'est vrai que nous sommes dans une belle région ensoleillée où les plages ne manquent pas (ni le monde d'ailleurs en été !) mais j'ai une piscine dans le jardin. Alors je t'accueille avec plaisir ! Le 16 est également une super belle région. Ecoute marmotte je me suis ressaisie du WE anti-JMC que j'ai fait. La balance a été tellement contrariée hier matin que ce matin pfff tout ce kilo pris bêtement est reparti ! alors je continue sur ma belle lancée et avec un soleil pareil je ne peux que penser à vite mais très vite perdre ces satanés kgs qui me bouffent la vie ! Serrons-nous les coudes nous y arriverons croyez-moi ! Biz et profitez bien de ce beau soleil, même à travers les carreaux c'est agréable. Cat

SISSI (91) répond Posté le 11-02-2008 à 21:24
bonsoir les filles, oui oui il faut absolument se ressaisir, moi idem pour le poids, j'ai décidé de ne pas me peser samedi, vu les dérapages que je fais ces jours ci, je fais très attention aux repas, et puis ensuite je me lache sur quelques sucreries qui trainent ici et là. Marmotte tu sais que tu as de la chance, avec tes paysages magnifiques, ici avant ce n'était que champs et forets, bientot je serais coincée entre deux zones industrielles, la joie en sommes, alors je ferme les yeux et je vois tes montagnes, puis je fais un petit tour chez Elora et je vois la mer et pour terminer j'enfile un super maillot de bain du coté de chez Cat, bon on peut réver, bonne soirée à toutes et courage pour demain où nous ferons aucundérapage, bises à toutes


701 - 710 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?