• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 11-02-2008 à 10:13
COUCOU MARMOTTE tu as bien fait de laisser ton mail je l'ai noté. C'est vrai le forum on s'y perd un peu bien que celui là est relativement petit. Tu pourrais peut etre trouver un forum de ton département ou de ta région! moi je vais sur celui des charentaises ou des ass mat puisque c'est mon métier! allez reprends toi tu habites une super région surtout sous le soleil ça doit etre magnifique! positive tu verras tu iras beaucoup mieux Je t'embrasse bonne journée à toutes

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 09:58
Ah ! quel plaisir de te lire marmotte et BON ANNIVERSAIRE ! j'arrive à Genève jeudi matin et je passe deux jours en Haute Savoie (Annemasse) pour le boulot. Le poids que m'a annoncé la balance ce matin vient de me motiver à bloc pour me ressaisir ! alors FINI FINI tous mes dérapages du WE !!! parce que tout de même ! plus d'1 kg en plus en deux jours ce n'est vraiment pas top du tout et à ce rythme-là je ne vais encore pas vouloir mettre le maillot de bain cet été. Allez bonne journée et biz à vous toutes !!! Cat

marmotte annecienne (74) répond Posté le 11-02-2008 à 09:40
bonjour à toutes ! Dieu que vos messages, confidences et encouragements font du bien ! je suis un petit mieux qu'hier et pour mieux re-démarrer mon programme alimentaire, je vais laisser un message au coach (je n'ai pratiquement pas utilisé cette possibilité depuis novembre 2007); comme mon anniversaire était un peu vide au niveau de mes tout proches (cf. une de mes petites filles avec 39.7 de fièvre), je suis allée me réconforter avec .... des sucreries et du champagne donc plan pas du tout idéal! mais quand je vois la réaction chaleureuse de Sissi, Elora, Cat, Masoft et toutes les autres, je me persuade que je ne suis pas toute seule. je note cependant que c'est bien une situation féminine d'assumer bp de choses, de s'oublier et de devenir une grosse dame en compensant par la nourriture.
j'aime bien le forum mais je trouve qu'on se perd très vite; voici mon mail (tmarmotte@wanadoo.fr) au cas où ...
Sissi, tu me dis que je suis rat de terre donc je vais quitter le fond de ma piscine et me débrouiller un peu mieux; vais je devenir une ratatouille, bien rusée et qui a grand, grand envie de cuisiner ? (ce n'est pas trop mon cas mais je peux essayer de m'améliorer)
journée magnifique en vue au niveau du soleil et des paysages; je vous envoie tout ça en pensée (les montages de haute savoie devant moi sont vraiment très belles) et vous souhaite 1 bonne journée
marmotte

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 11-02-2008 à 07:34
bonjour les filles, je lis que tout n'est pas rose pour tout le monde - pas facile en ce moment - moi je mange du chocolat, je ne dors plus et je pars en vacances avec mes enfants à la neige en pension complète - retour samedi pour la pesée, en espèrant que ce passage à vide ne se prolongera pour aucune - bises à toutes -

SISSI (91) répond Posté le 10-02-2008 à 21:38
Marmotte, je te souhaite un bon anniversaire, et il ne faut pas pleurer, tu n'es pas nulle du tout, si tu étais nulle tu ne te soucierais pas toute ta tribu, au contraire, peut être tu en fais de trop, il faut penser un peu beaucoup à toi maintenant, en faisant ton régime, c'est une manière de t'occuper de toi, de montrer que tu es là, il n'y a aucune raison de croire que l'on est nulle lorsque nous sommes lasses et fatiguées, cette année doit être ton année c'est l'année du rat de terre chez les chinois, cela ce produit tout les 60 ans, et tu es rat de terre. Remonte à la surface et oublie le fond de la piscine, dis toi que tu prefère nager en surface et non en profondeur, et pense à nous toutes qui sommes là pour t'aider, reviens avec nous on t'attend et plein de bisous pour ces 60 printemps à demain

minçalors répond Posté le 10-02-2008 à 20:29
genny, tu ne veux pas craquer sur le chocolat: il n'y a qu'un moyen: pas de chocolat à la maison. Tu ne veux pas priver ton mari; tu fais comme moi, tu lui donnes la plaque et tu lui demandes de la planquer. Mais pas trop souvent, sinon tu vas craquer. Donc, pas de choses qui te tentent en réserve.

Elora (16) répond Posté le 10-02-2008 à 20:19
GENNY n'achete pas de chocolat, tu n'y toucheras pas. Moi quand j'ai envie de grignoter je prends des yaourts aux fruits 0% je ne peux pas avaler les nature et si j'en prends mm 3 c'est bien moins grave que les sucreries! c'est vrai que je n'ai pas d'enfants à la maison!
moi je suis du 16 mais mon fils ainé et sa copine habite à coté de st brévin et mon ex belle fille avec mes petites filles à st michel chef chef!
je vais y aller au début aout je pense une semaine, mon fils se remarie et je vais aussi chez son ex femme car l'on s'apprécie et l'on est resté en excellent termes! ne te sens pas seule tu peux aller aussi sur d'autres forums en plus de celui là pour te motiver!moi je vais sur 5 différents et j'y trouve mon compte. Allez bienvenue parmi nous et ne te sens pas seule on est là. à +

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 20:14
... et puis eloisemartin peut-être que tu auras fait comme moi... tu as oublié JMC ce WE ? biz ! Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 20:11
Hello tout le monde ! Pour ma part, fin du WE.... désastreux question régime !! je me reprends en main et je compte bien sur votre aide les unes et les autres : toi genny ainsi ça t'empêchera de trop penser à ton chocolat, ou bien lalilou ainsi tu auras une bonne raison de rester sur ce forum, Elora, marmotte (ainsi tu comprendras que tu n'es pas nulle puisque j'ai besoin de ton aide), gourmandises (comment ne pas craquer avec un nom aussi craquant !) et toutes les autres ! Je vous fais de gros bisous. A demain ! Cat

nanou80 répond Posté le 10-02-2008 à 19:46
bon les filles je suis pas coulee mais c'est pas la joie je verrais demain soir si j'ai su respecter le regime bisous


711 - 720 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?