• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 16:39
moi aussi je coule que c'est dur

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-01-2008 à 15:28
Merci Elora pour tous ces conseils avisés ! Si ça marche pour toi, ça devrait le faire pour nous. Moi aussi ce soir c'est post-it...

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-01-2008 à 15:07
ELORA je fais faire ce que tu dis, car je viens de passer une semaine chargée en resto - rien de perdu mais rien de pris non plus, ce qui n'est déjà pas si mal. Mais tu as raison PLEIN DE POST IT dans ma cuisine à partir de ce soir!

Elora (16) répond Posté le 28-01-2008 à 10:57
MASOFT il ne faut pas te décourager tu as grignoté, tu as du remords essaie de ne pas recommencer et un repas dans la journée fais l'omelette blanche! mets des post-it sur tes placards et le frigo "stop régime" pour moi je t'assure ca m'arrete car au moment où j'y vais je me dis "trop con de gacher tout le bénéfice du régime en grignotant" et je ne mange pas; J'ai commencé le 14 et j'ai perdu quasiment 5 kg donc ca me motive. Vendredi soir super repas au resto où il n'y avait que la salade de diététique tout le rest aie aie aie. Samedi midi omelette blanche et aucun écarts depuis. Je sais que lorsque l'on a gouté à autre chose (bon repas, grignotage etc) c'est dur de se remettre en selle courage nous sommes tous avec toi

clo (84) répond Posté le 28-01-2008 à 09:36
Dur de me relire sans ponctuation, désolée !!! ferais attention la prochaine fois.

clo (84) répond Posté le 28-01-2008 à 09:34
la semaine dernière rien cette semaine -500g mais c'est moins donc c'est bien moi je ne note plus ce que je mange c'est contraignant je préfère bavarder avec vous toutes week end d'enfer invitations dures à gérer aujourd'hui rattrapage dur dur demain piscine avec mes petits enfants et mercredi jogging peut etre que mes kilos partiront un peu plus vite en tout - 3,9 depuis le 26/11 sans les fetes au milieu je pense que cela aurait été mieux mais je suis contente et vous ou en etes vous en pezrte totale depuis le début ? bisous à plus

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 28-01-2008 à 08:28
aïe aïe j'ai passé le week end à grignoter, c'est dur de tenir dans la durée et les vidéos de super doc ne m'aident pas non plus - je n'ai plus que vous les filles !!!

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 26-01-2008 à 22:30
Courage Sissi ! Moi non plus je n'ai pas bougé cette semaine et en plus ce soir resto tex mex ! oups demain je fais le "rattrapage".

Bon dimanche

SISSI (91) répond Posté le 26-01-2008 à 18:44
bonsoir à toutes, résultats de la pesée moins 200g c'est à dire rien, on verra samedi prochain, allez bon week end, et tenons bon, bises

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 26-01-2008 à 08:46
bonjour les marmottes et autres copines - samedi jour de pesée - (j'arrive à ne me peser que le samedi, ça m'aide à ne pas être obsédée) je n'ai rien perdu, mais rien pris non plus! mais, j'ai perdu 1.5cm au niveau de la taille, ça compte!!!


771 - 780 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?