• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
kiwii (74) répond Posté le 08-02-2008 à 00:19
salut HELP ,moi je ne vient pas souvent dans le site mais je jette un coup d'oiel de temps en temps et ce soir cet ton message qui ma tapé à l' oiel , j' espere que tu t' est ratrapé depuis car je voi que ton message avait été posté le 02.01. moi aussi je suis dans ta situation depuis 2 jours et pourtant quesque j' étais bien motivé au départ , mais je vais aissayé de reprendre . tu sais moi j ai perdu 3.5 kilo pourtant en 10 jours mais les choses que j aime mangé me manquais tellement que jais pleuré tu vois . donc ca nous arrive toute donne moi de tes nouvelle je serrais comptente pur toi daprendre que tu t y ais remise , moi je vais ressayer) j ais manger impeut les choses qui mon font plaisir , je me sens commo si j' avais refait le plain morallent donc je m'y remait demain je me le promait et bon courrage a toi auusi , bye! à bientot j' espère !

Elora (16) répond Posté le 07-02-2008 à 21:26
Bonsoir,
CLO en fait tu te stabilise et bien dans quelques temps tu reprendras tu sais 4/5 kg c'est pas le pérou! tu as perdu combien? Le dr cohen dit qu'il faut savoir se faire des petits plaisirs mais après une invitation on n'est plus motivée! moi aussi j'ai du mal à tenir la barre! bon courage et ne désespère pas. Bonne nuit

clo (84) répond Posté le 07-02-2008 à 18:58
bonsoir à toutes; je ne suis plus le régime à la lettre et mon poids reste stable depuis quelques semaines. J'aimerais poursuivre les menus à la lettre mais je manque de motivation, je pense que je craque aussi car je ne perds plus. La fin de semaine implique des invitations donc difficile de gérer pourtant j'aimerais perdre encore 4/5kg, bonne continuation à celles qui perdent et bon courage aux autres

lalilou (97) répond Posté le 07-02-2008 à 12:59
accroche-toi, tiens bon, on y arrivera

SISSI (91) répond Posté le 06-02-2008 à 13:51
un petit coucou vite fait, Elora c'est pas grave, mais je crois que cette semaine je ne sais pas pourquoi nous avons la tentation facile, on va faire le plein d'oeufs, merci Marie-Paule pour tes encouragements mais ce n'est que passager cette petite baisse, bises à toutes et à ce soir

Elora (16) répond Posté le 05-02-2008 à 19:38
Coucou moi aussi j'ai craqué après les truffes hier sur 2 yaourts au café j'ai donné le gouter aux 3 petits alors que les autres fois je tenais le coup et bien cette semaine non! ca m'énerve! enfin ce soir 2 oeufs durs et je file au club de travaux manuels comme cela pas de tentation à +

marie-paule (laroque d''olmes, 09) répond Posté le 05-02-2008 à 17:58
pour moi c'est mon 2èmejour te donc je suis pleine d'optimiste ,et je veux le partager avec vous pour vous aider à reprendre le"bon chemin vers un mieux être , vous allez y arriver ,nous sommes avec vous. Mari-Paule 09

nanou80 répond Posté le 05-02-2008 à 17:48
j'espere etre arrivee à reenclencher car depuis hier ca va mais c'est pas bcp j'avais arrete de manger la nuit pdt une petite semaine et puis crac 3 jours de bouffe mais cette nuit ca a ete donc j'espere tenir cette nuit

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 05-02-2008 à 14:23
bonjour tout le monde - j'ai eu du mal, je remonte, je retombe, je me dis de ne surtout pas craquer, et en venant sur le forum, je trouve tout de suite les solutions - incroyable!
hier j'ai eu des invités, aujourd'hui midi, sans même y penser, j'ai fini les restes!!!et je me lamente, je me lamente- je me dirige vers l'ordinn et hop je trouve l'idée : congeler les restes - je me sens bête, mais bête, à un point pas possible - j'aurais pu y penser avant - mais le mal est fait - heureusement, je lis vos messages, et je me sens moins nulle - et on repart...

lalilou (97) répond Posté le 05-02-2008 à 12:43
reprends toi, il est si simple ce rééquilibrage alimentaire : il faut absolument prendre les 5 catégories d'aliment, le laitage, les fruits, les légumes, les féculents et protéines. Une fois que tu appliques celà, pas de problèmes tu controles. Ma première semaine a donné 3kg alors que nous somms en plein carnaval (celà suppose crèpes, beignets...). Apparement on peut manger de tout, on contrôle après. Courage


731 - 740 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?