• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
masoft05 (gap, 05) répond Posté le 30-01-2008 à 13:58
merci les filles mais je sens que ça ne va pas, j'ai pleuré toute la matinée - alors, je me dis que de suivre le régime me donnera une meilleur satisfaction que de manger -

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 30-01-2008 à 12:48
Courage masoft05, lorsque tu as une envie, cours sur le forum et oublie ton besoin de grignoter !;-)

SISSI (91) répond Posté le 29-01-2008 à 22:38
tiens bon masoft05, tu as raison n'achète pas ce que tu aimes, et tu seras fière de toi, montre toi que tu peux le faire, courage bisou

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 29-01-2008 à 20:58
merci merci je n'arrête pas de craquer, je croyais que c'était fini,mais pas du tout, j'ai repris de plus belle aujourd'hui - bon j'ai des sursauts de volonté, mais ça ne va pas trop loin - à moi de ne pas acheter ce qui me fait du mal, quand même, je m'en veux, je m'en veux

SISSI (91) répond Posté le 29-01-2008 à 15:55
bonjour à toutes, Salomé tu as raison, je m'en suis rendue compte hier, je recommence à ne pas boire assez, il faut que je m'y remette, bon ben je vous quitte je vais me faire une tisane, bises à ce soir, Elora idem si je touche au chocolat après l'envie est pire, courage

Elora (16) répond Posté le 29-01-2008 à 13:47
Coucou SISSI le Dr Cohen dit qu'il faut manger ce que l'on a envie pour ne pas se sentir frustrée ok pour ne pas refuser un bon repas, un bon dessert quand on est invitée mais moi si j'applique ce qu'il dit manger un morceau de chocolat si j'en ai envie la tablette y passe et j'en aurai envie d'autres donc je ne peux pas appliquer pour tout CAMOMILLE c'est comme cela que j'appelai ma petite fille quand elle était petite maintenant c'est millou. Elle s'appelle Camille. Je suis contente que le post it t'es stoppé devant le frigo c'est un bon rappel à l'ordre bonne journée

salomé (agde, 34) répond Posté le 29-01-2008 à 11:03
Bonjour a toutes
excellente l idée des post it
ne paas oublier de boire ... quque chose de sympa y a bcp de tisane ki ont bon gout moi ca m aide
bonne journée

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-01-2008 à 09:54
Les post it sont posés aussi - et devinez quoi, je me suis levée cette nuit pour manger car je n'arrivais pas à dormir (je sais c'est très très grave les pique-niques de minuit...) et le post-it du frigo m'a stoppé! Ca marche merci !! ELOISE tu vas y arriver, courage... BIZ à toutes

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-01-2008 à 09:28
Salut les filles, les post-it sont posés et grâce à Sissi je ne vais tout de même pas dire oui à un carré de choc ! Bonne journée à toutes !

SISSI (91) répond Posté le 28-01-2008 à 22:10
Allez les filles il faut se résaisir, il ne faut surtout pas se laisser couler, j'ai aussi des envies enormes de grignoter, je resiste en me disant que je n'ai même pas la volonté de dire non à ce petit morceau de chocolat ou autre chose que les enfants ont laissé trainer sur la table, doc Cohen dit qu'il faut quand on a envie de quelque chose de le manger, mais il ne sait pas que cette envie est là toute la journée, je sais que pour moi le grignotage est la clé du régime, alors il faut tenir, car nous avons de la volonté, courage nous y arriverons, bises à toutes



761 - 770 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?