• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 24-03-2008 à 15:56
Bonjour la famille est repartie donc on va se reprendre en main dès ce soir!
moi aussi j'avais acheté trop de pain au lait pour le petit dèj, des chocolats, et du fromage ils ont emmené j'ai horreur de jeter mais j'ai un labrador donc qui finit tout ce qu'on ne veut pas!
à +

Madopatch (33) répond Posté le 24-03-2008 à 11:41
Pierrette, c'est une bonne solution de donner à la famille ce qui est dangereux pour nous. Moi c'est avec le fromage, s'il y en a à la maison, j'en mange (trop), alors, après un repas, tout le monde emporte les restes. Jeter, c'est très dur, et dommage, mais manger pour ne pas gaspiller, c'est trop bête !

NEIGE (40) répond Posté le 24-03-2008 à 08:42
oh non Sissi!!!Je jette jamais,je trouve toujours quelqun qui aime,!!! elle n'est pas immangeable elle est un peut plus biscuit que tarte c'est tout eh puis aujourd'hui j'ai deux autres enfants qui viennent chercher leurs truites en chocolat,ils vont m'aider ou ils l'emporteront pour leur papa qui lui mange tout ce que je fais même quand c'est râté. Bonne journée à toutes

SISSI (91) répond Posté le 23-03-2008 à 21:13
bonsoir les filles, pas mieux que vous aujourd'hui hormis paques, c'est les 60ans de mon mari, resultat champagne, fois gras, saumon etc etc sans oublier les chocolats, il va falloir en manger des omelettes rattrapages, je crois qu'il faut que nous achetions des poules, je ne vois que ça, allez gros bisous et dès mardi au plus tard, redevenons sérieuses, bisous et à demain. Au faite Pierrette jettes ta tarte au chocolat, c'est peut être la meilleur solution, bises

NEIGE (40) répond Posté le 23-03-2008 à 19:36
oui, eh bien le chocolat moi c'est râter j'ai fait cramer ma tarte au chocotat,je vais devois la manger toute seule, alors samedi prochain il y aura plus au compteur,mais mon congel est plein de légumes donc je vais me rattraper

Elora (16) répond Posté le 23-03-2008 à 19:17
Bonjour là je me suis lachée grave surtout avec le chocolat et dès lundi soir reprise en main
à +

Madopatch (33) répond Posté le 23-03-2008 à 09:15
Bravo Sissi, de positiver, une perte c'est toujours bon à prendre, même petite. Moi c'est une petite reprise, pourtant sans craquage cette semaine. La solution de se lever de table Elora, pour ne pas être tentée, prouve que tu es super motivée. Bon dimanche de Paques, sans perdre pied avec les chocolats.

SISSI (91) répond Posté le 22-03-2008 à 21:18
Bonsoir à toutes, resultats des courses moins 200grs, bon c'est toujours de perdu, et toi Elora ou en es tu ?bisou à plus

Elora (16) répond Posté le 20-03-2008 à 20:33
je suis vite partie de table mon mari mangent des pommes de terre qui m'ont fait envie et moi omelette blanche non pas que j'ai fait des écarts mais avec ce que mes enfants ont envie que je fasse comme repas quand ils seront là j'ai interet de prendre de l'avance sur la perte de poids car je ferai un peu attention mais il y a des choses que je mangerai
C'est pas la bonne semaine SISSI mais l'essentiel c''est de ne pas reprendre ce que tu as perdu si tu ne perds pas tant pis. Allez courage on les aura en moins ces kgs
Bonsoir et bonne nuit


SISSI (91) répond Posté le 20-03-2008 à 20:15
Bonsoir les filles ce soir encore des imprévus à table, donc pas de rattrapage, je pense que cette semaine ne sera pas la bonne, bon eh bien j'attendrai la semaine prochaine, bonne soirée à toutes à demain


491 - 500 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?