• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
masoft05 (gap, 05) répond Posté le 18-04-2008 à 08:41
je vous quitte parce que je ne suis plus du tout le régime, je n'y pense même plus du tout d'ailleurs - mais j'ai gardé de bons réflexes - je pense que je passe une phase comme ça et que j'y reviendrai dans quelque temps - bonne chance à toutes, et bonne continuation

SISSI (91) répond Posté le 17-04-2008 à 22:26
bonsoir les filles, Contente pour toi Pierrette que ce malentendu soit arrangé, Elora j'ai l'impression que cela va être le même topo, au pire on lui déclenche le 30 avril, donc en effet patience, je ne sais pas si c'est nerveux mais en ce moment j'ai faim et envie de manger n'importe quoi, bonne fin de soirée à demain

Elora (16) répond Posté le 17-04-2008 à 10:09
Bonjour
tu vois PIERRETTE juste un petit malentendu et la rencontre va quand mm se concrétiser, super.............
bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 16-04-2008 à 21:53
oui j'ai laissé mon adresse et mon tél,et j'ai eu un agréable sur prise sur MSN se matin,en fait mon rendez-vous cherchait une vielle dame aux cheuveux blancs et moi j'ai fait ma couleur la semaine dernière,et voilà le compromi est trouvé et j'ai vu ce matin une personne sympa ,dynamique comme moi ,je pense qu'on risque de faire plus ample connaissance

Elora (16) répond Posté le 16-04-2008 à 20:34
PIERRETTE tu as eu une satisfaction et une déception
Tu peux peut etre essayer de t'excuser si tu sais comment les joindre, et avec des excuses elles ne t'en voudront pas ce n'est que partie remise
Ben SISSI ils se font désirer tes petits comme mon ainé attendait sa 3ème fille à partir du 15 ma belle fille allait régulier à la maternité 2 ou 3 j après elle ressortait puis au bout de 2 ou 3 j comme elle allait consulter ils la gardaient: déclanchement 2 j à la mater rien elle revenait et comme cela jusqu'à la fin du mois Charlotte est née le 29!
tu dois etre impatiente
bonne soirée, bonne nuit à +

SISSI (91) répond Posté le 16-04-2008 à 14:13
Elora les jumeaux se font désirer, il y a 15 jours ils ont fait une tentative d'évasion, c'était trop top, maintenant ils boudent, alors on attend cela promet de sacrés caractère, je vous tiens au courant des événement. Tu vois Pierrette si tu tiens bon à toi le 42, c'est vraiment moche pour ton rendez vous manqué, peut être peux tu les recontacter, je vous souhaite une bonne journée à +

NEIGE (40) répond Posté le 16-04-2008 à 07:51
eh oui!!Ma diète à eu sa deuxième surprise,2kg en moins dans un jeans taille 44,je crois que je suis jamais encore arrivée à cette taille là que je m'en souvienne,
Mais j'ai une grosse décepton........j'avais donné rendez-vous à quelques landaises pour manger et ce connaitre un peu,et on a dû se croiser sans se reconnaître, parce que je suis une idiote,j'ai pas eu l'idée de donner un n° de tél pour ce joindre. Je suis profondément déçue,car elles ont fait l'effort de se déplacer.

Elora (16) répond Posté le 15-04-2008 à 19:33
J'avais reperdu les 500g ce matin mais j'ai mangé des gateaux à 4h, je n'ai pas beaucoup de boulot et j'ai tellement l'habitude d'etre très active que cela me pertubes et puis je me suis engu avec une femme du village voisin pour son chien elle m'a super énervée donc quand c'est comme cela c'est la nourriture qui calme après je regrette jeudi je ferai une journée protéines si demain j'ai repris du poids et toi sissi ça va? Tes petits jumeaux sont nés? si oui quels prénoms? j'adore savoir les prénoms!
à plus

SISSI (91) répond Posté le 15-04-2008 à 18:01
Pierrette as tu fait une 2ème surprise, et Elora comment va le moral, bisou

NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2008 à 08:29
je ne redis pas ce que dit SiSSi +500g c'est pas couler,c'est juste une réadaptation,en principe je perds 2 k j'en prends 1 en suivantet je dois attendre 15 jours pour r^perdre le deuxième,c'est pour ça que je perds lentement,mais,maintenant je le sais et je vais voir demain si ma dièt aura sa 2ème surprise 68kg


421 - 430 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?