• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 03-04-2008 à 17:01
Oui MADOPATCH tu as raison - en fait je prends un peu d'avance et aujourd'hui c'est journée "rattrapage" je vais à un cocktail ce soir mais je vais partir avant que le cocktail ne démarre - comme cela pas de tentations - j'ai jambon, tomates yaourt qui m'attendent à la maison.. il faut que je tienne le coup car si je reste je sais que je vais manger car les cocktails sont délicieux à l'hotel de ville!! Je vous tiens au courant de mes efforts et pas de pesée lundi, c'est certain!!!

Madopatch (33) répond Posté le 02-04-2008 à 09:56
OK Mijanoulyon,je suis sûre que tu vas réussir, quelquefois, il suffit de le décider. Les efforts sont moins difficiles qu'on le croit quand l'objectif et tellement important. Pour toi, c'est ne pas reprendre de poids pendant le week end. Je te conseille de ne pas te peser lundi, cela risquerait de te démotiver. Tu devras compenser les petits excès dès le lundi. Pour moi, c'est potage, omelette blanche et tous les petits conseils du DR Cohen. J'ai hâte que tu me racontes tes réussites !

NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2008 à 09:32
bonjour à toutes,ne soyez pas triste il faut que nous prions le temps de nous habituer à ce changement de vie total ,c'est pas facile mais nous sommes là pour nous entraider donc on y arrivera!!

Elora (16) répond Posté le 01-04-2008 à 23:29
Bonsoir,
LADY 45 j'ai constaté pour moi-même que quand j'ai un bon repas après j'ai du mal à me reprendre et continuer le régime il y a tjrs des envies et je me sens frustrée si je résiste
bien MAMY 89 je devrais prendre exemple
bonne

mamy89 (st cyr les colons, 89) répond Posté le 01-04-2008 à 17:53
Pour moi Pâques a été fatal, 1kg, chocolat apéritif, être en famille mais cette semaine je me reprend et j'ai déjà reperdu mon kilo, courage les amies

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 01-04-2008 à 17:08
Oui MADOPATCH tu as raison - mais depuis lundi je tiens le coup - je reprends le bon chemin - pour samedi ça va être difficile car nous sommes 50 dans une ferme auberge - mais j'ai dit à mon monsieur de bien surveiller mon assiette - donc.. pour ne pas avoir honte je vais prendre de petites portions - le soir rebelotte mais ce sera un buffet, donc facile à contrôler.. enfin j'espère - de toute façon je veux perdre 5 kilos d'ici mi-juillet - je vais aller sur le forum de Pierette Bises - MJ

NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2008 à 16:34
pour le forum :http://partageamitie1.forumdediscussions.com
je l'ai nomé:la chaîne de l'amitié
OUFFj'espère que ça va marcher car j'y suis depuis ce matin et mon mari s'énerve

lady45 (45) répond Posté le 01-04-2008 à 13:45
help moi aussi je coule j'ai repris 1 kg avec paques aucune volontée. j'avais perdu 8kg mais maintenant 7!!!!!!!!!.j'ai ds envis de fromage et de pain frais.quand je vois mon maris en manger je ne peu résister!!!!!!!!voila le résultat.bisous a tous

NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2008 à 13:24
Je viens vous présenter le forum des amies:
htt://partageamitie1.forumdediscussions.com
Benvenue à toutes celles qui voudrons venir

Madopatch (33) répond Posté le 31-03-2008 à 21:20
Mijanoulyon, pourquoi parles-tu de désastre ? aucune volonté dis-tu ? réfléchis à ta semaine, est-ce que tu n'as pas fait plein d'efforts malgré tout ou bien as-tu vraiment tout abandonné ? Un petit conseil pour samedi chez ton amie, demandes-lui de t'aider en peu, par exemple en prévoyant des légumes nature. A toi de faire attention aux portions. Si tu lui dis combien c'est important pour toi de maigrir et lui parler de tous les efforts que tu as déjà faits, elle aura certainement à coeur de t'aider. A bientôt.


451 - 460 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?