• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 12-04-2008 à 22:30
Non, non Elora tu ne coules pas, 500g pas grave, d'ailleurs déjà tu te reprends alors courage pour la semaine qui vient, quant aux jumeaux ma belle fille est depuis 15 jours à l'hopital ils ont arrêté la perf pour eviter les contractions donc c'est peut être pour ce week end, mais dame nature et comme dame balance parfois des surprises donc on attend, je vous tiens au courant à plus

Elora (16) répond Posté le 12-04-2008 à 20:01
J'ai commencé à couler + 500g ce n'est pas encore dramatique mais je vais essayer de me reprendre (pas demain j'ai ma fille et sa petite famille)! ce soir déjà omelette blanche ca va aider et demain soir aussi
bon courage SISI moi aussi je suis mamie de jumelles de 13 ans et je me rappelle aussi leur naissance où c'était branle-bas de combat car ma belle fille avait aussi été hospitalisée longtemps avant! bon w e

SISSI (91) répond Posté le 12-04-2008 à 19:39
Pierrette le mien n'est pas facile aussi, donc je comprends, bisou et bon week end

NEIGE (40) répond Posté le 12-04-2008 à 14:08
oh làlà 48k!!!!!le rêve!!!!!non je pense pas que un jour j'y arriverai ,et,je ne cherche pas. En ce qui concerne mon fils, non jamais je n'ai eu de problème de communiquations avec lui,mais si c'est comme ça ,je sais que c'est avec son père qqu'il y a conflit,et ce depuis tout petit,c'est pour ça que je lui laisse le temps de digérer tout ça. car mon mari est assez dur à vivre

SISSI (91) répond Posté le 12-04-2008 à 10:42
Pierrette tu as tout à fait raison d'aider ton ex belle fille, j'ai des amis qui sont dans le même cas ils aident leur belle fille financièrement et vont garder les enfants pendant les périodes de vacances, leur fils idem ne leur parle plus sans aucune explication, comme dans ton cas, comme toi ils ont eu le même raisonnement, mais ils sont persuadés que cette rupture vient du fait qu'ils n'ont pas pris parti entièrement pour lui, les enfants ont tendance à vouloir quand inconsciement cela les arrange qu'on soit toujours d'accord avec eux et qu'on les suive, par contre quand tout va bien il ne faut surtout pas se mêler de leur vie, c'est comme ça pas toujours facile, bon je vous souhaite un bon week end à toutes, au fait ce matin 48.4 kg bientôt fini, bisou

NEIGE (40) répond Posté le 12-04-2008 à 08:53
merci à toutes de vos gentilles paroles,mais non ce n'est pas à cause de son ex femme car elle a besoin que je l'aide pour les enfants et elle sort d'un cancer du sein,je ne vois pas pourquoi je ne parlerai plus à la mère de mes petits enfants,ils souffrent assez de la séparation de leurs parents,.
Dominique,mon fils,est un très bon garçon,mais il est très influençable,enfin ,on va voir si il est enfin devenu adulte

SISSI (91) répond Posté le 11-04-2008 à 22:24
Elora je ne coule plus mais simplement débordée, moi au contraire j'ai mon fils ainé qui habite à 15 km de chez moi et qui va bientôt être papa de jumeaux (des garçons) peut être pour ce week end, avec un mois d'avance, la maman est à l'hopital depuis 15 jours et nous n'avons pas fini les travaux chez lui donc c'est la course contre la montre, ce week end nous allons essayer de finir leur chambre, faire un peu de ménage dans la maison car nous avons fait de gros travaux et beaucoup de poussière, garder la petite soeur qui commence à trouver le temps long sans sa maman, et pour finir gérer chez moi j'ai encore deux grands enfants à la maison tu vois linge, bouffe etc, sans oublier de faire le régime, du coup je ne suis plus du tout les sessions de JMC mais continue à faire très attention, je vais bientôt attaquer la stabilisation, je voudrais arriver à 48kg (je suis petite 1.52)on verra demain matin dame balance, je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance pour demain la pesée, à demain

Elora (16) répond Posté le 11-04-2008 à 21:22
Coucou
alors le forumm est à l'abandon
bon si plus personne ne coule c'est bien!
bonne soirée

Elora (16) répond Posté le 07-04-2008 à 22:56
Comme le dit si bien SISSI pas facile ma fille est à 60 km de chez nous depuis novembre, elle venait de Moulins mais on ne se voit pas plus pour autant et elle ne donne pas plus de nouvelles!! j'en ai été très peinée et j'ai une copine qui m'a dit toi tu n'as qu'à lui faire la surprise! certainement pas je n'y vais que quand elle m'invite mais j'ai dit à son frère quand elle voudra se rapprocher de nous il sera sans doute trop tard le temps passe vite! elle travaille beaucoup ok mais elle peut appeler qd mm plus souvent quand c'est une fois par mois je ne me plains pas! on était pourtant très proches avant! elle me dit etre bien entre son mari et sa fille! je le concois mais nous accorder 2 ou 3 h de temps en temps; on a passé une semaine chez eux à noel et depuis des nouvelles téléphoniques rares; ses beaux parents s'imposent, quand ils décident de venir passer un w e ou une semaine ils viennent mais moi je ne veux pas, ce n'est pas mon style et elle le sait! enfin c'est la vie faut s'y faire, j'espère qu'il te reviendra pour longtemps!
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 07-04-2008 à 22:41
Bonsoir les filles, ici ce matin c'était un blanc manteau en ouvrant les volets surprise, la neige est venue nous rendre visite. Elora a raison il y a des moments où les enfants ont des réactions bizares, Pierrette sais-tu au moins pourquoi il t'as boudé, peut être simplement parce qu'apparement tu es restée en bon termes avec ton ex belle-fille, enfin si il est revenu c'est super cela veut dire qu'il reviendra, je te le souhaite de tout coeur,je me mets à ta place moi qui ai deux fils et j'imagine ce que tu as du être malheureuse, je vous fais de grosses bises à toutes et à demain


431 - 440 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?