• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 24-04-2008 à 20:52
Bonjour MAJA il me semble que je ne t'ai jamais vu sur le forum alors si tu es nouvelle bienvenue!
tu vas te reprendre en main dis toi que tu as déjà perdu 2kg8 et que encore 8 ce n'est pas le bout du monde! bien sur que tu vas te remotiver!
cette semaine moi c'est une semaine pour rien car dimanche dernier bon repas de la chasse, lundi soir repas casse croute au cours d'une longue réunion et demain apéritif dinatoire et comme je n'aurai pas le temps de manger avant et que ce sera long et bien je mangerai là bas donc je me dis que je vais mm peut etre reprendre un peu de poids tant pis on relancera la machine lundi
allez courage,on lutte toutes ensemble pour perdre nos foutus kgs
à bientot

maja (31) répond Posté le 24-04-2008 à 17:21
Bonsoir Elora, moi je coule cela fait une semaine, je ne suis plus motivée et j'en suis qu'a la 4eme semaine.
J'ai perdu 2K800. J'en aurai encore 8kg


Elora (16) répond Posté le 24-04-2008 à 14:41
Le petit coucou du jour
Personne ne coule?super!! tout le monde suit bien son régime? oui! génial
à +

Elora (16) répond Posté le 22-04-2008 à 10:50
Bravo PIERRETTE mais ne crains rien j'en suis qu'à la moitié de ma première partie donc je ne doublerai pas sur la ligne d'arrivée mais je vais essayer d'en doubler d'autres!
Merci BECASSINE pour tes encouragements et tes conseils, mais je fais partie d'associations et nous sommes un cercle d'amis qui aimont sortir ensemble, il y a des invitations ou je dis ne pas pouvoir aller comme cela pas tenter et d'autres ou je fais un minimum attention, mais je ne veux pas etre trop stricte sinon je ne tiendrais pas sur la longueur, je voudrais en avoir reperdu 10 avant fin juillet ou début aout si ce n'est que 5 je m'en contenterai je fais déjà très attention de ne pas reprendre
bon courage et bonne motivation à toutes

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 17:16
rebonjour,marmotte,j'espère que tu te tiens à ton régime et que tu écris sur le forum quand ça vas pas.n'hésite pas
nous sommes là pour t'aider.
bon courage et à bientot.
amitiés.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 10:57
bonjour Elora,alors comme ça,tu est au
fond de la piscine,ce ne doit etre marrant si tu ne sait pas nager.les fetes sont passées,alors plus d'écarts et tu vas voir que le regime repart si
tu suis bien les menus indiqués.Moi je
suis seule,alors les fetes sont un supplice,mais j'ai perdu 4/2kgs depuis le 24/3.il faut te reprendre vite,évite
toutes les tentations et prends ta liste pour faire les courses de la semaine,sans passer par les rayons qui
ne sont pas pour nous les grosses.
regarde ta garde-robes et ça va te motiver mieux que tout le reste,quand il va fire beau,tu seras contente d'etre belle,après avoir tant peiné.
je suis à ta disposition si tu as encore un coup de blues,mais donne un grand coup de talon pour remonter à la
surface.bon courage.Amitiés.
becassine46

NEIGE (40) répond Posté le 21-04-2008 à 08:48
et voilà!!!!mon 73ème kilo qui est parti!!!!en core 2 et j'aurai atteinds mon objectif youpiiiiii!!!
Qui veut me suivre ou me dépasser??je vous attends sur la ligne d'arrivée!!!

Elora (16) répond Posté le 20-04-2008 à 23:20
PIERRETTE l'omelette nous avait été conseillée par le dr Cohen en menu de rattrapage quand on fait des excès donc c'est vrai que je la pratique quand il y a eu beaucoup d'écarts ou un repas copieux. tu sais on nous servait la patisserie à 18h et le repas était très copieux je n'ai pas abusé comme les autres années mais j'ai qd mm gouté à tout. L'omelette blanche je ne trouve pas cela mauvais mais il ne faut pas qu'elle soit trop cuite car sinon je ne peux pas l'avaler. Il m'est arrivé aussi de faire une journée que protéines ca aide à décoller et j'ai demain une réunion avec un en cas (charcuterie et fruits) c'est difficile de resister car souvent c'est une réunion qui dure de 19 à 22h30 voire 23 et vendredi une assemblée générale avec apéritif dinatoire donc là omelette blanche une fois dans la semaine et une journée protéines pour au moins ne pas reprendre
moi aussi tu sais les kgs sont bien accrochés j'en ai décroché 9 depuis le 14.01 et j'espère en redécroché autant avant la fin juillet
Bonne nuit

NEIGE (40) répond Posté le 20-04-2008 à 21:09
alors là ,moi Elora je ne pourrais jamais me passer d'un repas,d'ailleur,je ne l'ai jamais fait(,sauf quand j'ai fait 15 jours de grêve de la faim ou je buvais que de l'eau.)je ne saute pas de repas sinon je dors pasMais si ça vous réussit ma fois tant mieux,l'ommelette,je ne l'ai pas faite encore,mais vous en parlez comme un produit merveilleux,est-ce que c'est bon? bof si vous en faites la promotion c'est que ça en vaut le coup.Demain pesée pour moi,on verra bien si les kilos décollent plus vitent maintenant,mais,je me fais pas d'illusions ils sont bien accrocés les coquins. Bisous à toutes et bonne routes les nouvelles

Elora (16) répond Posté le 20-04-2008 à 20:42
Bonsoir les filles, qu'est ce c'est vous avez le moral dans les chaussettes parce que vous avez craqué et bien faites l'omelette blanche ou bien une journée que protéines.
Aujourd'hui repas dansant de la chasse, paté de sanglier, civet chevreuil roti de chevreuil avec patates en sauce fromage (3 variétés) une tarte un apéro un verre de rouge une crème de cassis, bien sur j'ai mangé un peu de tout sans abuser mais ce soir un yaourt maigre (pour enrober mes médicaments, demain soir un en cas avec l'association donc demain midi que protéines, et après demain aussi et normalement je dois retomber sur"mes pattes"
quand on craque il faut au repas suivant faire oeufs durs sans jaunes et des légumes verts et yaourt maigre ou omelette blanche, je ne sais pas si vous y avez déjà eu recours mais moi après l'omelette je ne prends pas de légumes juste le yaourt cela me suffit
Tu sais ARIANE moi j'ai eu du mal à passer le cap des 100kg maintenant c'est celui des 95 mais j'espère bien fin juin etre à 90
COLETTE essaie de craquer sur des compotes sans sucres ou des yaourts 0% moi je les prends aux fruits c'est moins "payant" (point de vue calories) que le pain et le paté ou bien les gateaux
VIVI tu as raison repars sur de bonnes bases
ALLEZ les filles à la pesée de samedi on doit avoir perdu toutes un petit peu courage et patience Paris ne s'est pas fait en un jour
bonsoir et bonne nuit


401 - 410 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?