• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2008 à 08:30
bonjour les régimettes,c'est vrai que quelqufois on a des pultions ,et ça sert à rien de les réprimer,il vaut mieux prendre une pomme qui calle,plutôt que de se dire non et se jetter une heure après sur un gros gâteau,il faut quand même se dire que l'on est au régime et que notre corps se sent frustré,alors bon courage et ho les coeurs

Madopatch (33) répond Posté le 25-03-2008 à 14:25
Bonjour Gazou, tu as eu besoin de faire une pause, mais combien avais-tu perdu ? as-tu tout repris ? quoi qu'il en soit, il n'est pas trop tard puisque tu as envie de t'y remettre. Pour le grignotage de l'après-midi, il faut que tu te gardes une collation, en prenant un laitage, un fruit (prélevés sur tes autres repas) et un grand bol de thé ou de tisane. J'ai comme toi besoin de manger dans l'après-midi, et les kilos descendent tranquillement. J'ai perdu 3kg700 en 4 semaines, avec même une petite reprise. Tout le monde ici te soutiendra sur le forum, ne lâche pas. Bon courage.

gazou2 (34) répond Posté le 25-03-2008 à 11:05
salut tout le monde moi aussi depuis mi fevrier je n arrive pas à me remettre dans le bain chaque semaine je me dis allez on recommence et je n y arrive pas, j ai repris le grignotage de l après midi et au niveau pois j ai repris, je ne sais pas comment me remotiver.

Elora (16) répond Posté le 25-03-2008 à 10:31
Coucou, ben je croyais avoir coulé presque au fond, et bien pas du tout le fait de n'avoir mangé qu'une salade de fruits dimanche soir et lundi soir un fromage blanc et un yaourt 0% ont fait qu'à la pesée ce matin (je voulais vraiment savoir) je n'ai repris que 300g car j'avais fait des excès en nourriture et grosgros excès de chocolats
donc reprise en main sérieuse aujourd'hui, allez les filles on recommence la semaine du bon pied

NEIGE (40) répond Posté le 25-03-2008 à 08:37
Bonjour à toutes !!!Bon ,comme dit la chanson:motivé,motivé!!on est toutes motivées donc on va y arriver,comme disait la vidéo du dr hier :il faut juste mettre en évidence des denrées non caloriques,mais ,ma purée de chou hier était un délice,je vais essayer les aubergines au gratin aujourd'hui,j'en ai déjà fait mais pas avec de la viande. Bonne journée à toutes

aline (chalamont, 01) répond Posté le 25-03-2008 à 06:47
eh bien ne vous culpabilisez pas car moi j'ai décroché toute la semaine donc je n'ose pas me peser, pour vous dire !
mais j'ai décidé de m'y remettre la semaine va être dure car j'ai 2 jours de formation mais tant pis il faut que je me reprenne en main

sandromatteo (13) répond Posté le 25-03-2008 à 06:01
st marmotte et les autre accroche toi pour moi aussi je mi remets

amandouce (91) répond Posté le 25-03-2008 à 05:01
et bien moi aussi j'ai craqué hier soir sur le chocolat alors que j'avais résisté toute la journée ,je ne me controlais plus,
Ce matin J'ai décidé de me remettre à manger sainement car quand je suis le régime effectivement ça marche je dois rester vigilante!
Bonne semaine
A plus et

SISSI (91) répond Posté le 24-03-2008 à 22:53
bonsoir les filles, moi c'est le champagne que j'ai terminé, car le reste ils ont tout mangé, bon je vois que tout le monde est en forme , bonne nuit à demain

NEIGE (40) répond Posté le 24-03-2008 à 20:57
dommage moi je n'ai que des poissons et se sont des guppys donc trop petits pour manger de la tarte,et les enfants ont oublié donc elle reste,je vais bien trouver quelque gourmands par là dans le coin!!sinon à coups de 20g elle va partir dans mon estomac tant pis je mangerai pas de pain ni de céréales le matin,ou je ferais de la marche,pour éliminer,et une bonne cure de fondue de poireaux,bisous à toutes


481 - 490 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?