• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 07-04-2008 à 13:03
oui cest vrai,mais je ne m'impose pas, j'avais des nouvelles vagues de temps entemps par mon ex belle-fille,le plus dur à été quand mon papa est décédé l'an dernier,car,ma fille à fait le voyage depuis Paris pour me soutenir et lui qui ést à 30km ne m'a même pas appelé,ça ça à été dur,mais bon ,il va se racheter je le souhaite.

Elora (16) répond Posté le 07-04-2008 à 09:36
Bonjour
charente aussi ensoleillée mais quel froid. Je suis contente pour toi PIERRETTE nos enfants ont quelquefois des comportements que nous ne comprenons pas et qui nous étonne
bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 07-04-2008 à 09:24
bonjour des landes ensoleillées!!!
mais encore plus pour moi qui hier ai retrouvé un fils dont je n'avais plus de nouvelles depuis un an,il s'est souvenu qu'il avait une maman,nous avons causé une heure

Elora (16) répond Posté le 06-04-2008 à 21:33
chez moi aussi froid vent et pluie pourtant ce matin il faisait un beau soleil mais il est parti le vilain!
bonne nuit toutes à demain

SISSI (91) répond Posté le 06-04-2008 à 21:26
bonsoir les filles, pas coulée non plus mais perdu que 200gr, contente quand même après 5 jours en famille et restos, ce soir ici il fait 2 degré, j'ai hate d'aller sous la couette, bisous à toutes et à +

NEIGE (40) répond Posté le 06-04-2008 à 20:48
raté,je l'ai passé devant l'ordi il faisait trop froid,alors j'ai fait de la couture

Elora (16) répond Posté le 06-04-2008 à 10:30
Bonjour Pierrette et les autres
bon dimanche tu as raison Pierrette si tu as un dimanche ensoleillé va donc t'aérer et faire du vélo.
Bon dimanche à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 06-04-2008 à 09:23
pas coulée mais pas perdu mais mon mari à enfin gonflé mon vélo je vais pouvoir aller me balader dans les environs,bon dimanche à toutes

Elora (16) répond Posté le 05-04-2008 à 23:30
bonsoir
pas coulée j'ai perdu 500g et vous?
bonne nuit et bon w e

NEIGE (40) répond Posté le 03-04-2008 à 18:38
oui moi aussi ce soir ça sera potage,yaourt,fruit car chez mon fils c'était apéritif,purée pain eeettt éclair au chocolat,
alors à plus tard se soir peut-être


441 - 450 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?