• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 31-03-2008 à 15:45
Et bien pas moi! désastre - c'est de ma faute - aucune volonté la semaine dernière - et samedi c'est les 60 ans d'une amie en plein Bresse!! gare à la charcuterie et au poulet à la crème! Quelle vie!!!

SISSI (91) répond Posté le 30-03-2008 à 23:27
Merci Elora pour tes encouragement, la semaine je suis en famille, donc pas facile, mais la semaine suivante je vais le faire ce "super effort", je crois que tu as raison il faut faire un break en stabilisant et reprendre après, sinon c'est long et cela devient difficile. Lili, Mimi Madopatch et Ariane vous avez bien perdu, on va pouvoir changer la rubrique du forum, on va l'appeler "Eh je ne coule plus", bonne semaine à toutes et à vendredi bisous

Elora (16) répond Posté le 30-03-2008 à 12:15
Un petit coucou dominical
SISSI si c'est le dernier kilo tu n'as pas de soucis à te faire mais à ta place il me semble que je ferai un super effort pour m'en débarrasser rapidement et crier victoire
LILI moi rien du tout tu es où en haute vienne? moi la charente c'est limitrophe
MIMI c'est bien moi j'en suis à - 8 je suis contente de ne rien avoir repris après paques
ARIANE Moi aussi j'ai abusé du chocolat mais depuis le 14.01 je n'y avait pas touché alors quand a paques j'en ai eu à volonté quel orgie d'oeufs de paques! Je suis partie le 14.01 à 105 aujourd'hui je suis à 97 au 15 avril j'aimerai bien etre à 95 je me suis fixée 85 pour début aout! j'ai peur quand voulant aller trop vite je me décourage, après les vacances j'essaierai d'en reperdre 10. alors on y croit et courage on y arrivera
Bon dimanche

ariane (59) répond Posté le 30-03-2008 à 11:32
Bonjour à toutes, ici Ariane. J'ai perdu 800 gr, je suis donc à 98,400 kg, j'aurais pu perdre davantage si je n'avais pas terminé les restes de Paques ( charcuterie et chocolats). J'ai encore 28,4 kg à perdre pour atteindre les 70 kg que je m'étais donné comme but et encore 1 mois 1/2 de programme. Alors courage à moi et à toutes, on y arrivera à les perdre tous ces kilos en trop. A bientôt Ariane

Madopatch (33) répond Posté le 30-03-2008 à 11:05
Bravo, Lili, Mimi, on sent que vous avez la pêche. Quoi de mieux qu'une perte de poids pour nous remotiver ? Moi je n'ai perdu que 300 g sans aucun écart, mais j'y crois !

mimi (33) répond Posté le 30-03-2008 à 09:57
Moi aussi j'ai perdu - 800g d'où le seuil des 10KG atteint alors courage!!!

lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:45
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++

SISSI (91) répond Posté le 29-03-2008 à 21:34
bon les resultats ne sont pas terribles, mais je crois que nous gardons quand même notre motivation, la semaine prochaine je ne serais pas là, mais quand je reviens je vais essayer de faire les menus à la lettre, je vais bien finir par l'avoir ce kilo récalcitrant, c'est le dernier mais pas facile, gros bisous à toutes et à demain soir

Elora (16) répond Posté le 29-03-2008 à 09:34
Bonjour,
pesée ce matin rien perdu depuis samedi juste reperdu les 300g pris pendant le w e de paques! bon et bien on se reprend en main pour avoir un résultat négatif la semaine prochaine
bon w e

SISSI (91) répond Posté le 29-03-2008 à 09:19
Salut les filles, Pierrette je crois que ce matin je vais oublier la balance, car pour moi aussi elle ne serait pas fameuse, bon week à toutes


461 - 470 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?