• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-04-2008 à 18:39
bonjour Marmotte,les fetes sont finies et les bons repas aussi.Il faut absolument te reprendre.fais une liste de courses avec les aliments permis par
le DR,tiens toi en et évite touts les rayons qui pourraient te faire craquer.
moi,depuis le 24 mars,j'ai perdu que 3kgs,mais je tiens bon,il te faut une motivation pour arriver à attraper la
carotte de la liberté de poids.
moi,je voudrai arriver à 89kgs,ça ferait 10kgs de moins,car je pars en cure fin juin,et j'ai honte quand il faut que je demande un grand peignoir
vis à vis des autres qui sont minces
surtout en maillot de bain j'ai plein de bourlets.j'ai un peu plus de 2 mois
pour perdre 10kgs,du moins je vais essayer,je compte sur toi pour faure comme moi pour tenir le coup.
gros bisous.becassine46

vivi (02) répond Posté le 20-04-2008 à 17:22
un petit coucou, je suis dans le meme cas qua colette, j'ai démarré le 14 janvier, et j'avais perdu 9 kg, mais depuis 3 semaines c la cata, j'ai repris 4 kg, à cause de problème, trop de stress. sur un coup de tete j'ai demandé l'annulation du programme. ce week end, j'ai décidé de reprendre à zero, je vais recommencer à la semaine 1.
allez colette, reprends la route avec moi, il faut qu'on les perdent ces maudits kilos.
bon courage à toutes et à bientot

Colette (60) répond Posté le 20-04-2008 à 16:55
Bonsoir à toutes et merci de vos encouragements ! ça fait plaisir ! Pierrette, tu crois que tout le monde craque ? Mais moi, quand je craque, ça n'est pas un petit écart. La nourriture c'est comme une drogue, quand on regoute la crème fraiche, le lendemain on en veut encore !C'est vrai Pierrette, je n'avais jamais pensé me "bouster" pour essayer le plus longtemps possible. Comme un challenge. En voyant les résultats, je tiendrais. Donc, j'essaie pour un mois de suivre le régime sans trop d'écarts et sans lui tourner le dos honteusement. Tu vois Ariane, Pierrette a raison, on est toute pareil, on ne peut pas se priver du jour au lendemain de nos petites gourmandises, alors ne t'en veut pas. Essaie avec nous de tenir le plus longtemps possible sans craquer. Si je craque, je te le dirais, et j'essaierai de comprendre pourquoi, dans quelle circonstance. Merci de m'aider. A demain, bon courage.

SISSI (91) répond Posté le 20-04-2008 à 11:40
Salut les filles, bien sur que l'on craque moi j'ai repris 400gr cette semaine, mais je vais tout faire pour les reperdre cette semaine, le tout c'est de ne pas ce dire c'est foutu,de baisser les bras, il faut se remettre sur les "rails" tout de suite et ne pas accumuler, Colette Elora a raison il y en a beaucoup qui ont même mieux perdu avec le 1400 que le 900 cal, tu as moins tendance à craquer, Ariane il faut tenir bon et se faire un peu violence, moi c'est le sucré qui de temps en temps me met à l'épreuve, allez bon courage et bonne semaine

ariane (59) répond Posté le 20-04-2008 à 11:14
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, je me suis pesée, 100 kg, je suis furieuse contre moi, en effet, 2 jours en suivant j'ai mangé en plus du programme à 1400 cal du pain et du paté, et voila le résultat, j'ai repris 800 gr. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais à atteindre les 70 kg que je me suis donné comme but, pourtant il le faudrait bien. Cette semaine, je reprends l'aquagym car les vacances scolaire sont terminées, cela me fera du bien, allez courage à moi et à toutes les autres pour supprimer ces kilos qui nous pourrissent la vie. A bientôt, Ariane, bon week end à toutes.

NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2008 à 21:15
Colette,si tu ne craquais pas tu serais pas normale,mais essaie de tenir un mois et tu verras que ça vaut le coup,tu n'est pas forcée de faire le 900cal, même à 1400cal tu vas changer de silhouète,ne laches pas ça serait trop bête de perdre une régimette

Elora (16) répond Posté le 19-04-2008 à 20:04
coucou les filles
Colette bien sur recommence et reviens nous trouver tu sais ça aide, et ne te fais pas d'illusions on est ttes dans la mm galère et toutes ou à peu près on craque, donc après on ne baisse surtout pas les bras et on repart, petit à petit on arrive à grignoter les kgs! allez colette reprends courage et on va t'aider moralement
comme tout le monde j'ai des fois du mal à tenir le cap bonne soirée à +

Colette (60) répond Posté le 19-04-2008 à 17:59
Bonjour à tout le monde. Je me suis inscrite le 4 février avec plein de courage et détermination. Au bout de la deuxième semaine, comme à chaque fois que je fais régime, j'ai baissé les bras. Mais, la première pensée du matin est "je suis grosse et mal dans ma peau". ça me "bouffe". Alors, j'essaie à partir de lundi de repartir avec vous, si vous m'encouragez. Et vous, comment ça va ? Vous tenez le coup ?


Elora (16) répond Posté le 18-04-2008 à 11:58
Bonjour tout le monde
SISSI cela ne m'étonne pas du tout que tu aies faim et envie de manger, l'attente n'est jamais bonne conseillère
essaies quand mm de ne pas reprendre ce que tu as perdu ce serai dommage!
MASOFT tu n'as plus le moral? tu as fini ton abonnement? tu as perdu beaucoup? parce que au cas ou tu ne le saurais pas tu peux mm si tu as fini le programme, atteins ou non tes objectifs, si tu ne renouvelle pas tu peux quand mm venir sur les forums
j'espère que tu n'as pas coulé et que ce n'est pas pour cela que tu baisses les bras en tout cas fais attention de ne pas reprendre ce que tu as perdu ce serait bete et décourageant pour toi
Si on ne te revoit pas sur le forum, bonne continuation masoft!

NEIGE (40) répond Posté le 18-04-2008 à 08:56
tu nous quitte sur le forum ou tu quitte le Dr Cohen?


411 - 420 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?