• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 22-03-2010 à 11:32
je pensais qu'hier on votait pour la région par pour un nouveau président, il faut que je vienne ici pour apprendre les grandes nouvelles de la France !!!


Bon d'accord j'arrête de dire des bêtises mais jeanne-so à peut-être des dons de voyance à ne pas négliger.

GRos bisous à TOM et pensées à la jeune maman!!

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 22-03-2010 à 11:10
Kikouu Jeanne So!
Vivivi enfin, c'est aujourd'hui l'adaptation à 14h! apparement c'est 30minutes! arfff ça me fait chagrin! Mais il va se faire des copains c'est ce queje me dit lol il a meme pas 4 mois si seulement je pouvais le garder un peu plus!!!<-- nonnonnon vaut mieux qu'il soit petit parce que plus grand je crois que c'est encore plus dur!
President... hum... c'est une idée! Je vais lui en toucher deux mots! lol

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 10:58
Gimmick: 1er jour à la crèche pour ton petit Tom ... un petit pas pour Tom, un gd pas pour l'humanité... il deviendra peut-être President!?
As-tu pu lui faire faire des adaptations? Ça rassure et l'enfant et la mère.

Laeti93: Chouquinette... Toi + Nous, allons t'aider à réussir! Allez, hop,hop,hop ... c'est le Printrmps
: l'energie et une volonté tenace reviennent comme la sève monte dans les arbres!



[ Gimmick ] (83) répond Posté le 22-03-2010 à 10:40
Ah oui je comprends mieux!!
C'est vrai que les vacances et le regime ça n'a jamais marché pour moi non plus! Mon cheri est savoyard et à chaque fois qu'on va là bas c'est raclette et fondue à gogo! grrrrrrrrrrrrr pourquoi ce sont les choses les plus grasses qui nous plaisent le plus hein??!!!
Les soucis personnels n'arrangent rien... il faut vraiment etre dans un certain etat d'esprit... serein pour que tout fonctionne. Je sais que moi, comme la plupart d'entre nous, je trouve reconfort dans la nourriture... alors je te souhaite plein de belles choses pour que rien n'entame tes efforts!!
Souvent lorsque on fait un ecart on se dit que c'est foutu mais il y a des solutions comme la galette! Faut surtout pas se dire "ah j'ai fait un ecart alors apres tout un deuxieme c'est pas si grave"<--- phrase que j'ai prononcé je ne sais combien de fois! Surtout que le deuxieme ecart engendre le troisieme et ainsi de suite. En tout cas on est là pour te soutenir alors n'hesites pas!! tu vas y arriver!



laeti93 répond Posté le 22-03-2010 à 10:16
Gimmick pour te repondre en faite mon parcours est un peu cahotique.
j'ai commencé le 9 juin 2008 ou j'ai perdu 15kg mais ensuite ya eu les vacances et des soucis personnels qui m'ont fait presque tout reprendre.
du coup j'ai decider de recommencer au mois de janvier mais pas la motivation necessaire donc la je pense que c'est vraiment la derniere fois que j'essaie et si j'y arrive pas je laisse tomber pour de bon.

mais j'espere que j'y arriverai
et vous souhaite a vous toutes bon courage

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 22-03-2010 à 10:01
Koukou laeti93!
Merci c'est gentil!!!
J'ai peut etre zappé un message!Tu reprends aujourd'hui? ça veux dire que tu as fait une pause pendant ton regime ou tu etais en stabilisation?
En tout cas bon courage à toi, à nous!!
Bizbiz!

laeti93 répond Posté le 22-03-2010 à 09:49
bonjour,

Gimmick super pour ta perte de poids

Alex ca y est tu est prete pour commencer le programme

gros bisous a toutes c'est parti pour une nouvelle semaines

bon sinon moi ca y est je reprend aujourd'hui donc je me suis pesée ce matin je suis remonté a 110 ca veut dire que depuis le 1 mars j'ai pris 600grs donc ca va ce n'est pas si catastrophique que ca j'avais peur de monter sur la balance.

bonne journee

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 22-03-2010 à 08:29
Les filles je voudrais changer la photo de mon profil mais ça marcheuuu pas snif!!!
Et bon courage alex!! Alors ce petit dej?

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 22-03-2010 à 08:21
HelloOoo les filles!!!
Rhoo mais vous etes de vraies pipelettes ma parole!!! Tout un we de non lecture et bin ça prends du temps le lundi matin!!!!:p
Bon alors pour la pesée:-1.300 pour moi! Ze suis contente j'ai envie de faire des petits bons de kangourou fou!
Jeanne so tu m'as fais envie avec tes chips et tes pizzas lol Merci pour le bisou à mon petit Tom il t'en fait un bien baveux!! [oui en ce moment faut prevoir un serviette pour s'essuyer apres les bisous lol]
Alors comme ça Alex va etre encore plus jolie toute bronzée??? rhoo t'as bien de la chance!! J'en avais fait une année mais ça avait pas marché... grrrr j'ai la peau trop claire!!
Pour toutes les autres avec qui je n'ai pas encore fait connaissance je vous dit à tres vite!! C'est l'heure du bain pour petit ToM alors je file!! C'est son jour d'adaptation à la creche il faut qu'il soit tout beau!!!
BisooOOOoous les filles!!

ange95 (45) répond Posté le 22-03-2010 à 07:34
bonjour !!!

aaaaaaah! le chant des petits oiseaux c'est super agréable !

bonne journée à toutes!


791 - 800 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?