• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 19:53
ALEX petite Poussinette et SATANAS: super les encouragements et bons conseils que vous donnez à LAETI93.
Tu es une CHAMPIONNE, Tu es une CHAMPIONNE, bravo pour -2.900kg !

LAETI93: Ecoute tous ces bons conseils, tu vas y arriver ma Belle. On croit tous en toi!

Je me permets de te dire que ton image est très esthétique... mais d'un triste, à ta place je changerai... car le moral est aussi super important: entoure toi d'images joyeuses, de douceur, de bonheur!

JOJO: Super que vous avez été sérieuses (PS, il n'y a tjs pas d'homme parmis nous??). Oui, comme tu vois j'ai bien gardé l'EA en tête, même si c'était un casse-tête de faire mes rations... et je tremblais à l'idée de toute l'huile d'olive mise dans les plats et que je ne peux pas "contrôler", mais j'ai pas mal marcher pour aller vite visiter tel ou tel endroits: résultat je suis à 95 kg, donc étonnamment pas de kg pris en Espagne mais 1 kg de délestage hihihi

Tu as très bien géré ta semaine -800 grammes, et excellent que tu reviennes au 1400cal: TU AS TOUT COMPRIS!

BON COURAGE pour affronter tes multiples resto, et ta semaine de boulot? Assurément, tu feras aussi bien que moi!

NENETTE: BRAVO, ma Chouquinette. 7,300 kg gagné en légèreté: un ventre devenant bien plat,les hanches moins ronde et un 42!? MAGNIFIQUE, je t'envie un 42, moi aussi j'en veux... et j'y arriverai! Et nous irons nous dandiner hihihi






Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 19:38
MALOU: Je ne peux te dire que GENIALE ton idée: "j'ai entièrement vidé mon dressing et jeté tous les vêtements trop grands maintenant: je suis obligée de continuer à perdre du poids. c'est la première fois que je fais celà avant je gardais tout". Tu as franchi une étape SANS RETOUR, moi aussi je fais la même chose, sauf que je garde le plus grand Jeans pour me dire "PLUS JAMAIS COMME CA".

Coucou NENETTE, ALEX, LAETI... je commence à lire retroactivement.

LAETI: Suis les bons conseils de NENETTE, il faut que tu te mettes gentiment au fourneau... quitte à faire du super simple, mais joli et qui te donne envie... ensuite, il faut déguster chaque aliment: pour mon compte je me dis "Hmm c'est le choux-fleur", "tiens c'est les haricots verts, pas mal", "oh, et ces super carottes", "Ah cette viande justeuse, goûteuse", etc.etc. et tu prends plus de temps à les manger, et tu apprends à les reconnaître plus que "je mange des légumes", "je mange de la viande"!

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-03-2010 à 19:08
Bonsoir les filles

JEANNESO contente de ton retour mais dommage pour toi qu'il soit écourté, le lux et la belg peut être une autre fois.
Super pour ta perte de poids c'est génial depuis que tu est dans les 2 chiffre le k fonde super.

LEATI il faut t'accrocher et pour t'aider tu devrait imprimé les repas faire tes commissions et essayer de suivre les repas à la lettre du moins dans les plans à savoir (crudités, protéines, légumes, laitage, fruits,) et puis il faut faire la cuisine, essaye de prendre du plaisir quand tu fait la cuisine et fixe toi un objectif qui soit réalisable.

ALEX tu as eu une bonne surprise donc maintenant range vite ta balance et samedi prochain une autre surprise.

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à demain.

malou (29) répond Posté le 29-03-2010 à 18:46
Bravo jeanne sophie l'espagne te réussit
Bonne promenade avec ton chéri et les enfants chez moi il pleut depuis ce matin et devine ce que j'ai fait: j'ai entièrement vidé mon dressing et jeté tous les vêtements trop grands maintenant
je suis obligée de continuer à perdre du poids. c'est la première fois que je fais celà avant je gardais tout.
bizzzzzzzzzzzzzzzz

laeti93 répond Posté le 29-03-2010 à 18:42
Jeanne So contente de te revoir en plus avec un kilo en moins c'est genial pour toi.

merci pour votre soutien mais comme je le savais je baisse les bras.
hier j'ai eu une discussion a ce sujet avec mon mari et quand je lui ai dis ce matin les resultats il a essayer de me remonter le moral sans vraiment y arriver mais c'est deja ca.
donc peut etre que si il continue bah je vais me remotiver on sait jamais.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 29-03-2010 à 14:15
Jeanne-Soooooo te revoila hihi a tu bien profité alors ? -1kg tu n'a pas du faire d'ecarts c'est super sa passe une bonne aprem avec ton homme et tes enfants sa fait du bien de se baladé. Ange ne t'inquiete pas on es toutes motivées et ont va y arriver, Satanas passe egalement une agreable journée. Gros bisous les filles je vais partir me preparé pour ma seance d'uv hihi a tout a l'heure

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 13:09
Mon Dieu.... 124 messages: BRAVO, ce topic est super actif!

Je suis de retour... et snif, snif nous ne montons pas au Luxembourg et en Belgique.... mais YOUPIE TRALALA,
je pourrais de nouveaux discuter avec vous: en Espagne, je ne trouvais pas de wii-fi où je me trouvais GRRR

J'ai pensé avoir pris des kg en Espagne... et donc je me suis pesée ce matin... hihihi j'ai perdu 1kg!? Et suis donc à 95kg, mon 8e objectif est atteint!? Gros bisous... Je vous lirai plus tard, car là je pars avec mon Homme et les enfants nous balader en voiture hihihi

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 29-03-2010 à 12:59
laetitia tu fais peut etre un peu de retention car samedi tu semblais stresser a l idee de te peser /si tu as fais des ecarts essaie de donner un tour de vis *pas toujours facile*bon courage a toi /bonne journee a Malou Lilou Jojo Nenette Alex et q Jeanne Sophie la voyageuse

ange95 (45) répond Posté le 29-03-2010 à 12:56
un petit coucou en passant

une nouvelle semaine pour se débarrasser de grammes ou de kilo entier

Garder le moral et ne pas se laisser bouffer par le stress!!!!!!

pensez EA!!!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 29-03-2010 à 10:51
Laeti ne baisse pas les bras sa arrive, fait une galette de rattrapage dans la semaine ou 2 jours a 900kcal quand tu le souhaite et tu verra que tout rentrera dans l'ordre mais surtout reste forte et ne baisse surtout PAS les bras ! Courage bisous


721 - 730 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?