• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 13:21
BONNE NOUVELLE: Plus personne ne se trompera, en allant sur le frère jumeau de ce topic, que j'avais ouvert quand celui-ci ne fonctionnait plus: le service Helpdesk a suppriméle frère jumeau " En attendant la réfection de Déjà -10kg...".

Désolée, je vous écrit pas bcp aujourd'hui, car il fait trop beau, je repars marcher... et ce soir je vais nager avec une Amie hihihi.
Ah oui, finalement pour récupérer le gros dégâts de hier, je fais le 900cal aujourd'hui ;o))



Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2010 à 12:14
Jeanne-Sophie, je sais que tu as raison mais j'en ai un peu marre. Le côté positif c'est que je reprendrai mon travail presque filiforme....

Allez on ne se décourage pas, on reste motivées.

ange95 (45) répond Posté le 24-03-2010 à 08:54
ok, jeanne-so pour la marche et le 900. faut bien essayer de rattraper les écarts!!

bonne journée à toutes!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 07:31
LILOU: Désolée hier soir je me sentais mal, fatiguée des 2 RV chez les médecins... et je n'étais pas trop à l'écoute.
Je sais que tu es encore en arrêt, et que ce n'est pas dans ton caractère. Mais, je me rajoute à la cohorte des "il faut que tu te reposes encore un peu", hier un des médecins m'a dit "il faut que vous soyez un peu en-dessous de vos capacités, afin de récupérer au plus vite et le maximum" il ne faut donc pas que nous tirions au max sur la corde, en croyant que ça ira plus vite comme ça... d'ailleurs c'est comme le régime, il ne faut pas manger moins que ce que JMC préconise, car ça peut avoir l'effet inverse!

DANIELE: Tes mots me touchent... je suis très honorée si tu me considère comme ton amie car tu es une personne tellement riche! Je pense très fort à toi.

JOJO61;: De retour du Mt St-Michel, il semblerait que tu en as bien profité... TU AS EU RAISON. Maintenant, surtout ne mange pas des galette du Mont St-Michel en souvenir lol, car ta tête est déjà pleine de magnifiques souvenirs, que tu peux ressortir qd tu veux!

ALEX: Qd j'ai TROP ENVIE DE SUCRE, je me prends 1 cc. voire 2 d'édulcorants, comme ça, dans la bouche!

ANGE95: Viens marcher avec moi! Oui, je vais faire aujourd'hui 900, toi aussi??

BONNE JOURNEE A TOUTES les précieuses de mon coeur!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 07:31
COUCOU les filles, il fait MAGNIFIQUE... un temps à aller marcher, s'ouvrir les poumons d'air frais et matinal, les chants des ptits zoiseaux en accompagnement, une lumière encore un peu tamisée du dieu Soleil, et de profiter de voir la nature qui s'éveille au printemps.

J'ai convaincu James qu'on aille à pied à son école hihihi.



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-03-2010 à 23:10
Hannn pas bien Jeanne-So lol non mais oui faut bien ce faire plaisir de temps en temps mais pas tout les jours hein ;) merci pour vos encouragements depuis hier midi il me reste un creux dans le ventre que je n'arrive pas a comblé grrrr le manque de sucre a mon avis, Allez courage faut pensé a notre objectif gros bisous et bonne nuit

ange95 (45) répond Posté le 23-03-2010 à 21:42
jeanne-so tu n'as pas craqué tu as seulement savouré le repas de ton tendre mari à préparer avec amour même JMC dit qu'il faut profiter et ne pas se priver tout le temps.

c'est grave si tu recommences demain, aprés-demain mais te connaissant à l'écrit il te suffit de faire un brin de marche en +. Bon ce n'est que mon avis, c'est aussi pour me rassurer car je ne vais pas dire ce que j'ai mangé aujourd'hui sinon même le 900 est de trop tant pis je suis sérieuse mercredi à vendredi soir et samedi on verra bien!!!

marche et flotte au programme !!!!

à +

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 21:31
pour ton attention....
MAGNIFIQUE priére , que je vais garder précieusement.....merci.......

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 21:31
Mon amie .... je te remercie infiniement

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 21:26
bravoooo!!! Alex d'avoir résister a la tentation ....mais ton repas était pas mal, non plus .....
Bizzz
Un coucou à GIMMIK...LILou...LEATI...Sans oublier Ma super amie JEANNE-Sof...tu as bien fais de créer , ton propre post...
Tendres bisous a toi...


761 - 770 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?