• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 31-03-2010 à 21:33
marie les 14 en deux mois c'est avec les menus JMC?


En ce qui concerne je stagne, on verra bien.

Mais sur les forums, j'ai l'impression que la motivation est moins présente. est-ce les trés petits balbusiments du printemps que tout le monde reste un peu plus dehors et vient moins souvent sur l'ordi?

ou bien tout le monde à les réponses à ses questions concernant les menus?

bonne continuation à toute et faîtes de bo rêves.

ANGELIQUE MORINET (92) répond Posté le 31-03-2010 à 20:59
MERCI Jeanne SOphie et Marie ! oui je sais bien que cest beaucoup mais pas de soucis je prendrais mon temps mais 1K par semaine ce serait pour moi Genial ! pour toutes quoi. Et il ne faut pas oublier que cest aussi une question de Santé, pas que de poids physique. Mais je regrette pas, on peux manger de tout cest bien ca . Jai perdu il y a plusieures années 11Kg en 15 jours, je mangeais un bol de soupe uniquement midi et soir, une pomme et deux litres d'eau accompagné de trois heures de sport ...resultat des courses ai tout repris progressivment alors je sais ce que cest " vouloir allez vite " grr...dur dur..bonne soirée a ttes bon courage!!

marie (puiseux-en-bray, 60) répond Posté le 31-03-2010 à 14:43
moi, j'ai perdu 14 kg en deux mois et je dois encore en perdre 35, la route est encore longue. Depuis deux, trois jours j'ai tous le temps faims, je grignote et le morale n'est plus là. je voudrait trouvé quelque chose qui me coupe la faim, le temps que le morale reviennent. pourtant je vais dans une salle de remise en forme deux fois par semaine et je mis sens bien et je pratique le sport avec plaisir

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 31-03-2010 à 13:25
Bonjour les loulouttes,Vous allez bien ? Angelique il faut que tu prenne le temps pour perdre tes kilos sinon tu va vite baisser les bras en voyant que sa ne fonctionne pas comme tu le veux donc prend ton temps et si tu perds 500gr c'est deja très bien ;), Laeti ma 2eme semaine se passe très bien j'ai hate d'etre a samedi pour pouvoir me pesé hihi, Malou je suis sure que tu finira par reussir a rentré dans cette fameuse robe ;) la volonté es plus forte que tout je te l'assure. Gros bisous les filles

malou (29) répond Posté le 31-03-2010 à 12:42
COUCOU TOUT LE MONDE
Je viens de lire les messages de chacune de vous c'est formidable vous avez toutes la pêche un grand bravo.
JEANNE SOPHIE eh moi non je ne garde pas mon plus grand jean car pour moi c'est la honte en revanche je garde depuis des années une robe du soir qui me plaisait vachement à l'époque et que je ne remettrais jamais mais si un jour je peux rentrer dedans ce sera gagné.
bisous à toutes


ange95 (45) répond Posté le 31-03-2010 à 11:12
bonjour,

je viens de lire un message sur "je voudrais parler de régime pas de ma vie" de Mellou posté le 30/03/10 à 17h13.

j'ai trouvé trés intéressant.

bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 31-03-2010 à 09:26
bonne journee a toutes nous avons un temps hivernal ce matin avec de la pluie cela va etre dur d aller s oxygener

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 31-03-2010 à 09:22
bienvenue Angelique nous sommes egalement toutes des accros de la *bouffe* et le programme Cohen nous a ouvert d autres horizons Ayant tente de nbreux regimes au court de ma vie /j ai 61 ans/je peux d assurer que c la 1ere fois que je poursuis aussi longtemps /11-01-2010/ sans avoir faim et avec de bons resultats BIEN SUR LES ENVIES SERONT TJOURS LA MAIS TU VIENDRAS SUR LE FORUM ET NOUS TE SOUTIENDRONS bon courage

laeti93 répond Posté le 31-03-2010 à 09:11
bonjour,

angelique bienvenue la 1ere semaine tu pourra perdre 2kg mais les semaines suivantes ne seront pas les memes donc ne t'iquiete pas, par contre je pense que si tu suis bien le programme pour juillet tu devrai etre arriver a ton objectif

Jeanne So bah alors elle etait bonne au moins la fondue. je suis sur que ca ne se verra pas sur la balance tu arrive toujours a rattraper tes ecarts.

Ange je peux pas t'aider sur les tasines desolé

Alex alors comment se passe ta 2eme semaine ?

bon sinon moi j'ai ma mere a la maison donc on sors beaucoup et du coup j'evite de penser au manger ce qui est super.

bonne journee bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-03-2010 à 08:13
SATANAS & ALEX: Merci d'être passées nous dire bonne nuit! Vous êtes choues :o))

ANGELIQUE MORINET: Bienvenue. 2kg par semaine c'est énorme! Oui, la 1e semaine, il y a même une qui a perdu 4 kg, pour mon compte c'était 1.5kg. Mieux vaut perdre entre 500g et 1kg par semaine, ce sont des kilos qui seront perdus plus sûrement. Le programme JMC est tout à fait équilibré. Il faut le respecter dans les proportions et surtout TOUT manger. Enfin, prends le 1400cal, car la tentation de prendre les programmes inférieurs en calories est un mauvais calcul si tu veux perdre définitivement tes kilos. Le "régime" du Dr Cohen est plutôt une nouvelle manière de manger A VIE!

BONNE JOURNEE à toutes les vaillantes de ce topic.

Snif, le temps a changé, il fait gris, il fait froid, et le vent est tempêtueux... si c'est encore comme ça le we de Pâques, il faudra bien amarré les oeufs cachés dans le gazon hihihi



701 - 710 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?