• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 23-03-2010 à 21:21
coucou les filles, je suis rentrée de mon grand WE de la baie du Mt St Michel.Aux menus....blanquette de veau...couscous...vin de saumur et omelette norvegienne!!!Pas tout au même repas....non quand même!!!!
Je me suis fait plaisir et j'ai fait la connaissance de 20 Bretons sympas!!!..qui envient que le MT ST Michel, cette belle merveille soit en Normandie!
J'ai fait une journée à 900 vendredi et une hier....suffisant?on verra...
JEANNESOPHIE, je pense qu'il vaut mieux que tu fasses 1 journée à 900, non?la nuit porte conseil, tu verras demain.
LAETI, c'est bien de reprendre les menus...en fait tu n'as pris que +600g en 1 mois, c'est peu....les ballades avec Matteo vont te faire du bien.
Bonne nuit à toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 21:19
Alors !!!!ma Jeanne-Sof
QUE S EST IL PASSE, ....

OH!!! c'est pas grave , il faut bien se faire plaisir ....hihihi!!!!!
Je t'embrasse trés trés trés fort

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 20:04
J'ai MONSTRUEUSEMENT CRAQUE CE SOIR... M...E! GRRR, je suis pas fière de moi.... zut d'être rentrée tard et fatiguée, mon mari a fait le souper: rösti, omelette jambon-tomate, très peu de carottes-petit pois, du gâteau, et 4 carrés de chocolat tellement grand que cela vaut 8 carrés! Là si je me prends pas minimum 1kg, GRRRR

Je sais pas si demain je vais un équivalent de galette ... ou carrément un 900cal.

NO COMMENT... à part BONNE NUIT... au moins on ne mange pas en dormant lol

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2010 à 18:56
Jeanne-Sophie çà va de toute façon je n'ai pas le choix si les medecins ne veulent pas que je reprenne le travail OK. Je me repose davantage.
Et aussi je peux consulter ton topic même si je n'en suis pas à -10kg mais à -7kg en 10 semaines.
Je trouve cette méthode JMC tres satisfaisante et pas frustrante du tout.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 18:39
Coucou les filles... ça parle, ça parle: bravo!
Alex: quelle volonté fasse à la nourriture, par contre faute de débutante d'aller se peser avt la fin de la semaine...on te pardonne, on a toutes fait la même chose hihihi

Laeti: heureuse que tu n'ait plus mal à la tête !

Gimmik: l'avantage de travailler hors de la maison est que tu as moins de possibilités de grignoter. De toute façon petit Tom n'a plus d'yeux que pour Sophie hihihi

Lilou: reviens bien souvent... y a pas besoin de carte de membre MDR Comment vas-tu??



laeti93 répond Posté le 23-03-2010 à 17:56
coucou les filles,

Alex c'est genial si tu as resister ca veut dire que tu as vraiment la motivation pour faire ce regime, tu ne peux etre que fiere de toi

Gimmick alors ca va tu as reussi a reconquerir le coeur de ton ptit Tom mdr

Jeanne So alors tu passe une bonne journee

bon pour moi mon mal de tete est parti du coup j'ai pu bien dormir cette nuit.
par contre je ne sais pas si ce sont des migraines ou non j'ai ete voir plusieurs medecin generaliste different et il ne sont pas convaincu donc je prend simplement du "doliprane"

Aujourd'hui ya du soleil du coup on est sorti 2heures au parc et Mattéo a bien joué il etait content.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-03-2010 à 14:30
Les filles je suis fiere de moi ma maman a mangé chinois ce midi et moi je n'ai meme pas etait tenté j'ai mangé mes radis mon chou fleur et mes oeufs tranquillement sans frustration je suis super fiere de moi hihi je tenais a vous le dire voila gros bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-03-2010 à 11:52
Lilou je connais bien coimbra j'ai la famille de mon beau frere qui sont de la bas :) moi je suis pas loin de braga, une journée ensoleillé aujourd'hui sa fait du bien je pense que je vais aller un peu courir cet aprem avant d'aller au travail ou alors faire de la wii fit ou du velo d'appartement je sais pas je me tate lol,Gimmick c'est pas de ma faute c'est la balance qui ma appeler cette coquine mdr, jvous fait un gros bisous

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 23-03-2010 à 11:34
Kikouuuu les filles!!!
Jeanne So toujours premiere lol
Merci à toutes pour vos petits mots concernant ToM c'est gentiiiiiil! Mais il me fait des infidelités hein!! et oui je reprends mardi le boulot c'est fini les vacances!! Remarques si le boulot me faisait perdre quelques grammes je dis pas non!
Laeti est ce que ta migraine va mieux?
Dis donc alex!!!! Faut cacher cette balance hein!!! lol [je te comprends je me suis pesée ce matin aussi lol]
La premiere semaine c'est celle où tu perds le plus alors continu comme ça c'est super!! Heureusement que la pluie ne nous fait pas gonfler non plus lol
Malou tu nous diras si les recettes sont bonnes!
Je sais pas vous mais moi j'ai mon bidon qui commence à faire des vocalises! Je vais commencer à preparer!

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2010 à 11:01
Jeanne-Sophie décidement ce topic va bien. Il y a des nouvelles ou je suis nouvelle, je ne sais plus trop.
En tout cas, c'est un super topic et je coris que je vais venir beaucoup plus souvent.

Alex je vois que tu es Poruguaise mon papa aussi de Coimbra. Je vois que tu commences à bien te débrouiller avec JMC, tu as les bons reflexes.

Gimmick c'est dur au début de se séparer de son enfant mais on s"y habitue et quand on travaille parfois nous n'avons pas le choix.

Laeti il faut soigner sa migraine car cela fait trés mal.

Bonne journée et à bientôt


771 - 780 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?