• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 29-03-2010 à 10:40
Bonjour

Alex bravo pour ta perte de poids c'est super c'est que tu as bien suivi les menus.
par contre ne t'inquiete pas si dans les semaines a venir tu perd moins c'est normal. on perds toujours beaucoup au debut.

Jojo tu bouge beaucoup pour ton boulot dis donc. alors profite bien quand meme du paysage

sinon super pour les grammes perdu les filles.

pour moi je me suis pesée samedi pour voir et aujourd'hui pour faire une semaine, et voila je suis degoutée pourtant je n'ai quasiment rien manger du week end car ca n'allait pas et me revoila avec des grammes en plus, c'est a n'y rien comprendre et franchement j'en ai marre.
je sais plus quoi faire. desolé de me plaindre.

bonne journee

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 28-03-2010 à 20:56
Ba Jojo je l'avais dit que je partais chez ma femme (ma soeur de coeur) vous avez pas du voir j'ai du l'ecrire mercredi ou jeudi et ensuite je n'ai pas eu le temps de revenir pour vous souhaitez un bon week end, oui j'en suis consciente je ne m'inquiete pas mais je suis en general quelqu'un qui perd vite du poids. Bon courage pour ta semaine de boulot en vendée fait attention a ne pas faire trop de derapage mais a quand meme te faire plaisir. Gros bisous

**jojo** -5,8/20 (61) répond Posté le 28-03-2010 à 19:17
Bonsoir les filles
JEANNESO si tu nous lis, tu vois on est "sérieuse"!!! et toi?
ALEX quand tu pars tu nous le dit...on s'inquiétait pour toi!contente du premier rdv avec gigi..en plus t'as passé un bon WE..continues mais soit consciente que tu vas perte un peu moins les prochaines semaines...
NENETTE oui nostalgique du ti-punch et des accras de morue mais surtout nostalgique du super soleil, des beaux lagons limpides à 28°!!!!Mes jolies couleurs s'évanouissent à vue d'oeil!!!
Demain je pars en Vendée pour le boulot jusqu'à samedi, je vais essayer de rester fidèle à Jeanmimi et de ne pas succomber aux tentations gastronomiques (midi, repas au self d'entreprise mais le soir restaurant X 5...aie aie aie) et en plus c'est le WE de Paques, les cloches arrivent avec les oeufs en chocolat...je sais que vous êtes gourmandes, alors pas de frustration, faites vous plaisir avec modération et si dérapage....faites comme moi rattrapage!!!
Je vais essayer de vous lire la semaine prochaine mais si j'ai pas WIFI à l'hotel, ça va être difficile de la faire au boulot!!!
Je suis sur le pont dés 7h45...jusqu'à 20h....+1soirée de travail mardi

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 28-03-2010 à 18:53
Bonjour les filles desolé je n'etait pas la du week end je suis rentré hier soir tard et ce matin partie faire les courses et ensuite de la famille et petit tour a la fete foraine de mon village avec mon neveu :), alors pour moi "gygy" a etait très sympa -2.900kg je me suis pesée ce matin hihi super contente et en plus ma maman ma dit que sa se voyait un peu =D bravo Jeanne-So c'est super sa,Jojo -800gr nickel dit donc hihi,Lilou -200gr c'est toujours mieux que rien vaut mieux sa que rien du tout t'inquiete pas, Laeti donne nous des nouvelles pour savoir si tu a perdu. Gros bisous les filles plus que 30kilos a perdre :D

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 18:22
Bonjour les filles,

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien, même si il n'y a que des petites perte de poids.

Pour moi cette semaine - 600g je suis contente, depuis le 11 janvier cela me fait - 7,300 et avec le sport je vois que le ventre devient bien plat et les hanches moins ronde je rentre presque dans le 42 donc je suis hyper motivé mon objectif est de rentre aisément dans le 42 alors quand j'ai une envie de grignotage je pense (taille 42)et je tourne le dos au placard.

ALEX alors que donne cette première semaine vient vite nous dire.

JOJO je vois que tu est nostalgique de ton séjour en Guadeloupe tu pense toujours a ton ti-punch?
Tu as raison c'est bon quand c'est fait par des Antillais, mon amis nous fait tj du planteur quand nous faisons nos pt fêtes avec des acras humm c'est bon bon.

Bon je vous souhaite une bonne fin de dimanche demain nouvelles semaine de boulot et de JMC;

Je vous fait des grosses bises.

JEANNESO si tu nous lis gros bisous LILOU tu as raison elle va nous manquer.

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2010 à 15:17
Bonjour les filles, pour moi -200g pas extraordinaire mais normal car zone rouge donc gonflette. Ce sera mieux la semaine prochaine.

Jojo, tu vois rien de dramatique.

Laeti on attend ton résultat lundi.

Alex alors cette pesée ?

malou (29) répond Posté le 27-03-2010 à 14:51
BONJOUR TOUT LE MONDE

Je vous souhaite à toutes de passer un bon WE ET DE BONNES VACANCES si vous avez pris le large;

amitiés et à bientôt
MALOU

laeti93 répond Posté le 27-03-2010 à 11:24
Bonjour,

bravo jojo tu as reussi a reperdre ce que tu as pris c'est genial. maintenant faut continuer la descente.

pour moi pas de peser aujourd'hui je le derai lundi comme ca ca fera une semaine, puis comme ca je ferai le moins d'ecart possible le week end.

déja je suis contente car n'ayant plus de gateau chez moi je ne suis pas tenter (heureusement que mon fils de 2ans n'en mange pas). le pain j'en prend qu'une fois pas jour et rien d'autre comme feculent ou alors juste un ptite cuillere a soupe donc je trouve que c'est rien d'alarmant. donc on verra bien ce que ca donnera.

alors les autres ca donne quoi votre pesé ?

bonne journee moi il fait trop moche pour sortir

jojo61 (61) répond Posté le 27-03-2010 à 11:03
Bonjour les filles, ce matin bonne nouvelle, les 4 jours à 900 calories pour gommer les +700g du WE dernier, ont porté leurs fruits.Ce matin c'est -800g!!!chic, je continues...avec le 1400 c'est quand même plus confortable.
ALEX contente de la 1ère pesée?
LAETI les glaces ont contrecarré la perte? ou tu as pu réquilibrer? ne te décourage pas surtout....on y arrive même avec des dérapages comme le mien (+700g)l'essentiel c'est de rectifier le tir...le plus rapidement
JEANNESOPHIE profites des vacances reste zen repose ton cerveau!!!au plaisir de te lire prochainement
Les filles bonne journée avec le moral...le printemps est là!!!!

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 26-03-2010 à 19:02
bonjour a toutes vois que vous etes toutes toujours hypermotivees mais tout va tres vite sur notre forum je vais tacher de vous lire ce soir pour ne pas trop perdre le fil


731 - 740 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?