• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-03-2010 à 11:01
Punaise tu te leve vachement tot Jeanne-So olala lol, je n'ai pas resisté a me pesé ce matin je sais c'est pas bien :( mais bon alors -600gr et après mon petit dej hihi. Gros bisous les filles

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 05:43
Bonjour à toutes... Je rouvre les portes du topic pour une belle journée en perspective. Gros bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 21:04
LAETI93: Si tu as mal à la tête au point d'avoir des nausées... alors c'est plutôt de la Migraine! Ma pauvre Chouquinette, je compatie, GRRR, je déteste les migraines chez moi et chez les autres! A bas les migraines, migraines on aura votre peau! N'hésite pas à prendre un médicament pour couper au max, et peut-être reste tranquille loin du bruit et de la lumière. Bisous ma Chouquinette... Demain est un autre jour!

ALEX: Au lieu d'arrivée morte de faim au souper, tu peux aussi manger qq tomates ou autres légumes en avance... ou alors ton produit laitier, mais ne pas oublier de ne pas le manger au souper! Bisous et bravo pour ta 1e journée JMC que tu as su assurément très bien gérer!

Bisous à toutes, je vais me coucher (je n'arrive jamais au bout du sommeil que j'ai: Oye, Oye, Bonnes gens: sommeil à vendre à bas prix!).

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-03-2010 à 19:14
Merci pour vos encouragement vers 16h j'avais un peu faim et je n'avais pas mangé ma pomme du midi donc je l'ai remplacer par une peche et je l'ai mangé a 16h pas trop fan des pommes, la par contre fiou je viens de rentrer du travail et j'ai faim mais je vais attendre mon repas de ce soir je vous le promet :), j'ai fait ma seance d'uv aujourd'hui c'etait trop bien hihi :), Gimmick dommage que la pluie ne nous fait pas retrecir en volume mdr,laeti j'espère que ton mal de crane es passé et que tu va pouvoir manger ce soir. Gros bisous

laeti93 répond Posté le 22-03-2010 à 18:37
coucou

bravo alex pour avoir bien gerer ton 1er repas du midi

Gimmick super si ton ptitbou c'est adapter a la creche au moins comme ca tu as du temps pour toi, en plus il a trouver une copine sophie la girafe

Jeanne So alors tu as passer une bonne journee

pour ma part journee catastrophique j'ai eu mal a la tete toute la journee du coup j'ai mangé n'importe comment, je me suis pris 3 compote l'apres midi ya que ca qui pouvais passer si je vomis donc pas top on verra si j'arrive a manger mes legumes ce soir.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 18:14
ALEX: Bravo, comment tu as géré ton 1er repas de midi comme une Cheffe!
Moi, aussi de tps en tps, quand j'ai besoin d'un goût sucré, je me prends du coca zero, fanta zero, sprite zero hihihi

GIMMICK:Tom déjà en tête à tête avec une Mme Girafe, du doux nom de Sophie... il commence tôt à draguer, et Maman "est passé à la trape!"! Bon, maintenant, aussi à Maman de savoir comment gérer son temps, sans son boutchou... je sais que c'est difficile... surtout à 4 mois! Gros bisous pour la Maman, Tom a déjà Sophie hihihi


[ Gimmick ] (83) répond Posté le 22-03-2010 à 17:10
Rhooo les filles j'ai pris la pluie je vous raconte pas!! J'ai de l'eau dans mes bottes!! super!!! Mais sinon tout va bien! Je viens de rentrer de l'adaptation de la creche de ToM quand je suis venue le chercher il etait tranquil en tete à tete avec Sophie la Girafe! Alors je pense que ça c bien passé! lol
Super Alex pour ce premier repas! Moi non plus j'aime pas les tomates à la provençales alors c'etait champignon!! Comme toi ma dieteticienne m'accordait ma canette de coca light c'est moi GGGGRRRAAANNNDDD plaisir de la journée!!!
Ange et non on ne te dit pas tout!!! lol
Merci pour tes pensées et pour le bisou à mon pitit monstre!
J'ai pas fait mes exercices aujourd'hui!!rhooo pas bien! Est ce que vous les faite vous? La premiere fois j'ai mis 3 jours à m'en remettre!! courbatures !!!
Bon je vous laisse un peu je vais manger mon orange de ce matin que je n'ai pas prise!
Biz les koupinettes!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-03-2010 à 13:35
Mon repas de ce midi était très bon alors: 125 gr de rumsteack grillé sans MG 1/2avocat que j'ai melangé a mes tomates (sa devait etre tomates a la provencale mais j'ai préférée les laisser cru) 1 yaourt nature O% avec un stick d'elducorant voili voilou hihi machinalement j'ai pris la bouteille de coca ce midi mais bien sure j'ai bu de l'eau alors que la bouteille etait juste en face de moi j'ai resisté au cas ou une envie folle de boire du coca me vient j'ai acheté des cannettes de coca zero la deteticienne ma dit que je pouvais en boire 1par jour donc ca va, Et vous vous tenez le coup ? Bisous bisous

malou (29) répond Posté le 22-03-2010 à 12:35
bonjour à toutes.
bravo à toutes les courageuses qui ont réussi leur semaine .
courage à celles qui devront comme moi attendre la fin de cette semaine pour voir le résultat de leurs efforts.
je ne suis pas très sociable je m'en excuse mais je suis de tout coeur avec vous.
je suis toujours aphone et je n'irais ni au jardin ni ailleurs, j'ai commandé le dernier bouquin de recettes de JMC
sur Amazone mais ils ne devaient pas l'avoir en stock car je ne le recevrait que vers le 10 avril heureusement que je n'en ai pas vraiment besoin (d'ailleurs je déteste cuisiner)
Bisooooooooooous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-03-2010 à 11:33
Jeanne-So s'ayait j'ai pris mon 1er petit dej JMC moi qui n'ai pas l'habitude de prendre un pti dej j'ai eu du mal a finir mon orange mon chien ma aidé hihi,ce matin sur la balance +900g grrrr dc 33.9kilos a perdre je fait a ce jour 93.9 mais MOTIVEE A FOND, Gimmick et oui je vais etre encore plus belle toute bronzée moi j'ai la peau claire en hiver mais je bronze super vite et je devien hyper bronzé hihi sa me fera patienté en attendant d'aller au Portugal au mois d'aout :), Laeti oui je suis archi prete pour commencer depuis la semaine derniere je n'attendai que sa et j'espere vraiment que sa va fonctionné. Bisous bisous les filles


781 - 790 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?