• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 26-03-2010 à 11:29
Bonjour les filles
JEANNESOPHIE je te souhaite d'agréables vacances avec "ton gentil petit mari", profites de ces quelques jours pour te "refaire une santé"...Bravo pour la perte de kg, tu maitrise bien l'art du rattrapage.
LILOU, je fais comme toi quand je suis à l'étranger, j'adapte la commande à JMC, mais je préfére prendre du poisson grillé/légumes/fruits....ça n'empêche que parfois je dérape....en Guadeloupe, j'ai pris 1 ti-punch tous les jours, pendant 15j...c'était bon!!!!
LAETI...c'était bon les 2 glaces..oui..alors maintenant stop...il vaut mieux prendre 2 boules de sorbet (c'est tout aussi bon, mais c'est fait fruits/eau et pas fruits/crème riche en matières grasses)1 glace=180/200 calories....Achéte des batonnets de glace à l'eau...c'est bon et moins calorique...culpabilise pas...compose avec
Moi je continues le 4ème jour sans féculents (sauf le matin) ça va je gére...faut bien élimner les 700g du Mt ST Michel....verdict demain?
ALEX continues garde ton bel optimiste..ginette seulement le samedi...c'est demain
Bonne journée à toutes....je pense que NENETTE va dévaliser le supermarché quand elle aura gouté aux mousses taillfine 0% aux fruits, c'est délicieux

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 26-03-2010 à 10:38
Jeanne-Sophie bonne vacances à Madrid, Luxembourg et Belgique. Je suis sure que tu vas faire attention et on peut le faire dans tous les endroits.
Quand je vais voir ma tante à Madridn je suis à l'hôtel, je prends mes menus JMC et je regarde sur la carte du restaurant ce que je peux manger et je demande le tout sans sauce surtout car ils ont la main lourde parfois.
Aussi fait attention si tu utilise ton Iphone car les connections coutent trés cher hors de son pays et tu pourrais avoir des surprises. Là encore je préfére prendre un abonement à l'hôtel plutôt q'utiliser mon portable comme çà pas de surprises.

Nenette tu as raison il y en a marre de ce qui se passe un peu partout et pas qu'en France.

Alex je suis sure que "gygy" la balance sera sympa demain et si ce n'est pas la cas pas de découragement.

Laeti l'important c'est de se faire plaisir mais fait attention quand même de ne pas exagérer.

Jeanne-Sophie va nous manquer les filles.....

laeti93 répond Posté le 26-03-2010 à 10:04
Bonjour,

Jeanne So super ta perte de poids de cette semaine puis profite bien de tes vacances tu vas nous manquer. Gros bisous

Bon sinon je suis pas venu depuis 2jours donc j'espere que vous allez toutes bien.
pour ma part j'essai de suivre les repas en suivant les equivalence mais c'est pas trop ca puis hier j'ai pris 2 glaces, j'en avais envie donc maintenant faut juste que je fasse attention aujourd'hui.

bonne journee

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-03-2010 à 07:56
BONJOUR, mes chéries!

Je viens encore fait un saut rapide avant de partir à l'aéroport.

NENETTE: Tu es une SUPER NENETTE. Tu as bien raison de marquer ton opinion par une manif pacifiste... moi, qd j'avais plus de tps et moins de fatigue j'ai aussi participé à des manif.

ALEX: continue comme ça, sans te peser tout le temps, tu es vraiment sur la bonne voie de JMC. Gros bisous


Youpie tralala... j'ai perdu... je suis à 96kg! Mais les vacances risquent de me faire remonter... tant pis, j'y prendrai au moins plaisir.

PS: J'essaierai de me connecter avec mon Iphone... je sais pas si ça fonctionnera à l'étranger.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 25-03-2010 à 22:45
Jeanne-So bon voyage profite en bien et ramene nous du soleil stp merci d'avoir pris le temps de cherché ce que JMC a dit sur la balance, Jojo c'est bien tu tiens le coup continue comme sa c'est super, Nenette et Lilou oui promis je ne me pese plus qu'une fois par semaine mais c'est vrai que les 1er jours c'est vraiment très tentant oui je suis satisfaite du programme je le suis a la lettre mais en variant et en m'aidant beaucoup des equivalences et j'apprecie plus mes repas ainsi j'espere ne pas me tromper mais je ne pense pas, Je vous souhaite une bonne nuit gros gros bisous

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-03-2010 à 21:53
Bonsoir les filles,

JEANNESO je te souhaite un bon voyage, et surtout ne force pas trop pour nous revenir en pleine forme (mais question dynamique) pas d'autres forme, hihihihi

ALEX tu vois nous sommes toute la pour t'interdire la balance, je crois que le matin quand tu la regarde tu va finir par nous entendre te dire "NON PAS LA BALANCE" alors tu détourne ton regard d'elle et c'est bien, surtout ne fait pas de cauchemars à cause de nous. Comment trouve tu les repas? et est tu satisfaite du programme?

JOJO tu m'as donné envie avec les pt from blc aux framboises je vais les notés sur ma liste de courses pour la semaine prochaine, je n'avais pas vue qu'il était dans les coups de coeur de JMC.
Pour la manif c'était pour défendre les retraites, et contre les suppressions de postes car ralebol de faire plus de travail sous prétexte qu'il y a l'informatique c'est bien beau les micros mais si il n'y a personnes derrières il sont inactifs.

Et j'aime bien les manifs pour nous elle sont pacifiques et comme ça nous pouvons ouvrir notre bouche pour leurs faire voir que l'on ne peut pas dire tj oui à tout.

LILOU c'est déjà bien le travail à mi temps et progressivement pour eux c'est peut etre leurs façon de faire pour éviter les problèmes de rechute avec le temps complet, bon courage et bisous.

Je vous souhaite une bonne nuit pour moi rien de bien à la télé donc j'ai un super bouquin alors lecture.

Gros bisous à vous toute et à demain.

chamade (28) répond Posté le 25-03-2010 à 20:58
Coucou Jeanne so ne nous oublie pas
bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 20:22
Je débute mes vacances... je pars demain 3 jours à Madrid, puis retour pour partir direct dans le Nord: direction Luxembourg et peut-être (s.t.p. petit Mari, sois gentil) en Belgique. Aie, aie, aie l'EA, snif, snif, snif le forum, Oops, oops, oops le carnet minceur, zut, zut, zut les pts messages de JMC.

Bon mes petites chéries, je vous dis AU REVOIR, et surtout A TOUT BIENTOT... VOUS ALLEZ ME MANQUEZ! Mais j'ai toute confiance que vous serez sage, et surtout que vous continuerez à vous entraider les unes les autres. Gros bisous.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 20:22
LILOU: Super bonne idée, un peu de marche, un peu de natation... mais juste UN PEU AU DEBUT!

JOJO61: Vous avez trop de chance en France avec tous les bons produits et la diversité que vous avez! Hmm ça me donne envie ces mousses taillefine.

ALEX: J'ai retrouvé le message de JMC que tu liras en entier à ta semaine 4 "Ma balance m'obsède :
Je le sais aussi bien que vous, la balance est un outil important dans le suivi d’un régime. Toutefois, pesez-vous régulièrement sans en faire une obsession. Vous percevrez mieux les variations de votre poids si vous montez sur la balance une fois par semaine. L’idéal est de se peser le matin à jeun et sur le même appareil, après avoir uriné. Le poids n’évolue pas de façon linéaire et homogène. Ne vous laissez pas décourager s’il ne varie pas. La perte de poids n’est que la conséquence de votre façon de suivre le régime. Si vous ne maigrissez pas, c’est probablement que vous suivez votre régime avec moins de rigueur que vous ne le pensez. Dans pareil cas, un petit tour sur votre blog s’impose, pour contrôler vos repas et snacks des derniers jours. Il n’y a pas de secret : si le régime est suivi d’une manière draconienne, vous DEVEZ maigrir. "




jojo61 (61) répond Posté le 25-03-2010 à 17:40
ALEX LILOU merci les filles.....oui je me suis fait plaisir!!!!
La soirée c'est bien passée et j'ai pas eu besoin de manger avant d'aller me coucher....mon corps a compris qu'il avait eu "une over dose" au WE..alors l'estomac ne réclame rien...chic! Aujourdhui c'est à peu pres le même menus mais j'ai remplacé le poisson par des oeufs durs....calée jusqu'à 17h pour la pause café+100g de fromage blanc aux framboises 62 calories!!(mousse taillefine, Jeanmimi l'a mise dans ses coups de coeur!! alors je me fais plaisir) essayez les filles c'est délicieux :framboise, myrtille, mangue...c'est moins triste que le fromage 0%
ALEX il faut écouter les bonnes paroles de "soeur NENETTE", pesée 1 fois par semaine sinon ça peut démoraliser vite fait....parcontre moi ça me rassure!!!!et m'encourage à être vigilante dans l'organisation des repas
NENETTE tu as gouté à la grève parisienne....je suis sure que tu n'as pas envie d'en prendre une 2èmme portion...mdrJe me moque gentiement..mais quand il faut que j'aille à Paris pour le travail...et bien je suis admirative de toutes ces personnes qui se lèvent au aurores pour prendre les transports en communs! alors quand en plus elles doivent subir les grèves en tout genre...je compatis sinçèrement.Et toi t'as manifesté pour ton boulot?.moi j'étais étudiante en 68..je garde de bons souvenirs des manifs.j'ai jamais utilisé les pavés, y a d'autres moyens
LILOU profite de ton libre pour te chouchouter et fais ce que tu n'as jamais le temps de faire


741 - 750 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?