• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 25-03-2010 à 16:27
Alex conetente de ta résolution, tu verras c'est beaucoup et plus motivant de se peser le samedi matin.

Jeanne-Sophie, super ta balade. Je vais recommencer tout doucement marche et piscine.

Nenette je sais que tu as raison mais je ne reprends qu'à mi temps donc j'aurais du temps pour vous lire.

Jojo61 l'important c'est de se faire plaisir pour les écarts il y a les rattrapages.



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 24-03-2010 à 22:13
Oui promis j'arrete avec la balance mais c'etait vraiment trop tentant, merci Nenette et Jeanne-So de vrai petite maman pour moi hihi vous êtes adorables, Jeanne-So bravo pour ta journée de marche c'est très bien, Nenette tu n'a pas marcher mais pietiné mais c'est deja très très bien pis en s'amusant c'est encore mieux, Jojo courage ca va aller si ta faim va faire dodo au pire c'est le seul moyen de ne pas manger ;), Je vous fait un gros bisous et je vous dit a demain vous devez surement etre dans vos reves les plus lointain et j'espere que ceci sont magnifique :)

jojo61 (61) répond Posté le 24-03-2010 à 20:48
Bonsoir les filles, ma journée à 900 calories c'est bien passée, elle ressemble un peu à celle de JEANNESOPHIE.
Matin café noir+2WASA (30g de pain)nature+1compote de pomme; midi: 150gde carottes rapées (1MG)+1filet de colin+200g de choux fleurs vapeur+1fromage blanc
16h 100g de raisin
soir 1 filet de merlan avec 250g de julienne de légumes (au maggi)+1fromage blanc....pour l'instant je tiens le coup, si j'ai faim avant de dormir ce sera 1bol de soupe tomate..je croise les doigts, si tout va bien, je recommance demain.
20'mn de marche au soleil en plus pour aller chercher les légumes, demain j'espère en faire 1h....que va dire la météo??
Bonne nuit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 19:56
Ben moi, 4 promenades pour un total de 2h de marche, 3h15 au soleil à la place de jeu, hihihi, et maintenant... je me prépare pour la piscine!

Je vous souhaite une BONNE NUIT!

PS: ALEX, arrête avec cette maudite balance... je vais te trouver le message de JMC à ce sujet. Gros bisous

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-03-2010 à 19:19
Bonsoir les filles et bien beaucoup de lecture.

ALEX il faut ranger la balance dans le placard et la sortir que le samedi matin comme ça pas de tentation.

Je n'aie pas eu trop de tmeps pour le topic car il y a le jardinage qui commence, et puis hier j'étati en grève mais voila il y a la manif à Paris, c'était génial mais fatiguant, et puis ce matin plus beaucoup de voie car nous avons trop chanter, ce n'était pas de la marche mais nous avons piétiner, mais une manif super sympa et de bonne rigolade avec les collègues.

Je vois que tout va bien pour vous toute.

LILOU les journées sont peut être un peu longue mais profite bien car après avec le travail il est difficile de venir aussi souvent discuter.

ALEX bonne bronzette.

MA PETITE JEANNESO j'espère que tu vas bien en ce moment et surtout reposes toi un max.

Je vous fait des gros bisous à toute.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 24-03-2010 à 17:20
Lilou ne t'inquiete pas je sais que le poids varie selon l'heure de la journée c'est pour sa que je me pese le matin mais meme si je prend 200gr c'est pas pour autant que je serai demotivée au contraire ;), Oui Jeanne-So avec notre soeur de coeur on fait tout et elle nous apporte tant :) Bisou bisous

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2010 à 17:00
Alex, il faut que tu arretes de te peser tous les jours.Limite toi à 1 fois c'est déjà assez stressant d'attendre une semaine pour voir le résultat.Je sais bien que tu débutes et tout le monde fait pareil. En fonction de ce que l'on mange, boit et autre le poid varie dans la journée. Tu peux te peser plusieurs fois par jour et tu n'auras jamais le même poids.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 16:51
Jojo61: tu fais 900 aussi aujourd'hui, alors on est à la même tablée hihihi! Il me semble que dans le 900, on a droit: 2 fruits, 3 prod laitiers, 2 protéine, 2 légume, 1 Cs huile, 15g féculent? Moi,j'ai fait: pt dej: 1 pomme & 1 gd café nature, midi: 125g truite fumée, 4 tomates, 1 Cs tartare light, 1dl lait écréme avec edulcorant, 16h: 15g pain et 2 carrés choc, et pour le souper me reste: 1 légume, 1 protéine, 2 prod laitier...si je ne me trompe pas!?

Alex: j'ai aussi 1 soeur de coeur qui est la femme du parrain de mon fils. Elle est juste merveilleuse, tjs là à l'écoute!? On rit, on pleure, on reflechit, on prie!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 24-03-2010 à 14:18
Bonjour les filles moi le le soleil se cache un peu derriere les nuages tout de meme je n'ai pas resisté a me pesé encore ce matin après le petit dej je sais je suis vilaine promis je ne me repese pas avant vendredi parce que vendredi soir je pars chez ma femme (ma soeur de coeur) et je rentre samedi en fin d'apres midi mais je ne ferai aucun ecart ;) et bien sure je me repeserai dimanche matin, je garde mon yaourt et mon fruit pour 16h mais je crois que je vais le prendre avant parce que j'ai quand meme un petit creux la lol, bonne aprem les louloutes gros bisous, et vous inquietez vos ecarts vont vite s'effacé de la balance ;)

jojo61 (61) répond Posté le 24-03-2010 à 14:11
Bonjour les filles, j'ai passé un super WE dans la baie du mont Saint Michel, riche en soleil, en rencontres et en calories, ce matin ginette a dit +700g alors que j'avais fait des repas de rattrapage!!!alors sans les menus, j'étais bonne pour +1,5kg mdr....
JEANNESOPHIE aujourdhui je fais comme toi 900calories..dur dur...si je craque j'ai prévu des oeufs durs!!!
Aprés la pluie d'hier, le soleil est de retour, alors bonne ballade...


751 - 760 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?