• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 22:01
Pas de nouvelles de vous depuis ce matin j'espere qu'il n'y a pas eu de craquages. Gros bisous bonne nuit mes louloutes

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 14:00
Laeti haha mdr je suis contente de ma blagounette c'etait le but ba oui nous sommes le 1er avril il ne faut pas l'oublier tout a l'heure j'ai dessiné un gros poisson au marqueur et j'ai ecrit: HA HA HA! POISSON D'AVRIL, je l'ai collé sur le coffre de la voiture de ma soeur malheureusement pour moi elle ma vu par la fenetre quand je l'ai fait donc elle la enlevé avant de partir au boulot mais j'etait quand meme bien morte de rire du coup elle la collé sur la voiture de mon beau frere mdr, aahh j'aime faire des blagues :), dites moi vous avez deja gouté le polenta? J'en avait au menu ce midi et berkkkk c'est pas bon du tout du tout du coup je ne l'ai pas mangé. Malou j'espere que ton probleme n'es pas très grave en tout cas on pense fort a toi et bon courage a bientot j'espere. Gros bisous mes gazelles.

malou (29) répond Posté le 01-04-2010 à 12:27

BONJOUR TOUT LE MONDE.

J' ai un problème et je suis obligée de m'absenter pendant quelques semaines .
bon courage à toutes et peut-^etre à bien tôt

laeti93 répond Posté le 01-04-2010 à 11:51
coucou

alex quand j'ai lu le debut de ton message j'y ai bien cru

ange merci pour ce ptit dej super succulent le midi par contre il me donne pas envie.

jeanne so ma mere n'a pas d'effet benefique sur moi comme tu le pensais, on est pas tres proche, mais c'est vrai que ca fait du bien car quand elle est la je sors donc ca fait beaucoup de bien

bon sinon mon mari m'aide de plus en plus donc je suis contente, il m'a meme dis que je ne devait pas acheter de fromage ce que j'ai fait meme si ca me fait un peu mal qu'il se prive lui aussi, et plus de jus d'orange.

bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 11:00
Les filles j'ai fait un gros ecart ce matin crepes au nutella gauffre et brioche snif je suis triste :(....... Haha POISSON D'AVRIL et ba non j'ai mangé mes cereales et mes kiwis hihi. Ange il me fait rever ton petit dej mais sa sera pour dans longtemps encore. Jeanne-So sa me touche ce que tu ma dit mais je ne suis qu'a ma 2eme semaine lol mais je parviendrai a aller jusqu'a la 12eme et meme jusqu'a la 24eme ;) je vous fait pleins de bisous pleins d'amour les filles

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 09:40
On est bien le 1er avril... Il y a une gde couche de neige... Alors Qu'à minuit il n'y avait qu'1 vent tempétueux! On a déjà changé les pneus hihihi!

Ange: petite Coquine... quel pt-déj! JMC n'est pas" comment bien boussiller sa santé!".
Regarde ds ton dos je t'ai collé un pack de sticks de poissons frits à l'huile de colza.

Laeti: profite bien de ta Maman. Manifestement, elle a 1 effet bénéfique sur toi! Fais- en des réserves!

Alex: t'es juste formidable... par tes paroles on dirait que tu es déjà en 12e semaine! Continue...

Malou & Satanas: merci de votre présence!

Bonne journée à toutes et pleins, pleins de gros poissons !

chamade (28) répond Posté le 01-04-2010 à 05:59
UN PETIT COUCOU à JEANNE SO QUI EST UNE FILLE ADMIRABLE SI SI JE VOUS LE JURE
ELLE MAIGRIT à UNE ALLURE INCROYABLE
BONNE JOURNéE JEANNE SO ET à TOUTES TES COPINES DE CE TOPIC

ange95 (45) répond Posté le 01-04-2010 à 05:17
Bonjour tout le monde!!!!
je vous invite chez moi!!
Alors je vous prépare le petit dèj:

pains au chocolat à volonté
croissant au beurre à garnir avec du nutella
jus d'orange à base de concentré à volonté
je vais vous mettre aussi des poissons en chocolat

Pour le petit dèj je pense que c'est suffisant

en ce qui concerne le repas de ce midi :

un feuilleté industriel
pomme de terre "cuite à l'eau' creusée remplie de caviar
plateau de fromages tous à 60%
gateauX a la crème

Pour le soir c'est chacun chez soi, j'aurai mes enfants et mon mari (3 de plus ca risque de me coûter cher!!!!)

pour ceux qui veulent repartir avec mes meubles on pourra discuter!

Bonne journée!!!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 31-03-2010 à 22:48
Bonne nuit mes louloutes adorées a demain je vous embrasse tout fort

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 31-03-2010 à 22:24
Marie il faut que tu reste forte tu te rend compte ta deja perdu 14kilos c'est une belle victoire alors il ne faut pas gacher tout le mal que tu t'es donné pour y arrivé j'ai moi aussi 30kilos a perdre et nous serons la pour te soutenir,Angelique je pense qu'on es toutes comme sa a vouloir perdre vite mais si c'etait si facile tout le monde serait mince alors il faut de la patience et tu y arrivera ;),Ange moi aussi je trouve les forums vide c'est dommage mais bon on ne va pas obligé les gens a rester sur leurs ordi, au faite vous avez quel age vous toutes ? Gros bisous


691 - 700 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?