• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 11-04-2010 à 11:29
je vous souhaite à toutes de passer un bon dimanche
jeanne- sof...un ptit mail perso t'attend sur ton mail.......


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-04-2010 à 10:07
LAETI: J'espère que c'est une nouvelle vie qui est en toi et te crée ces soucis avec la nourriture.... mais si tel ne devait pas être le cas, stp va voir un médecin! SMACK, SMACK


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-04-2010 à 10:06
Coucou mes Chéries!

NENETTE: Bravo 300g de légèreté en plus. Et l'objectif dans la ligne de mire!?

THERESE: Comme cela me fait plaisir de te lire sur les différents topics où je te rencontre... tu est comme le tournesol que tu as mis en image, UNE FLEUR DE SOLEIL ;o))

ALEX: Oui, sans mes petites marches de 25-30' et mes 30' de sport par-ci par-là, ça équilibre un peu. Par contre, il faut que ces dérapages s'arrête si je veux continuer la descente des kilos jusqu'à -30. Mais j'ai le temps, l'idée serait que j'arrive à mon objectif pour fin 2010.

Là, je pars à pied (25') pour aller au fitness faire du sport et du sauna... SNIF, il ferme à 14h... faut que je me presse de vous quitter.

Je vous souhaite un bon dimanche!

laeti93 répond Posté le 11-04-2010 à 09:07
bonjour du dimanche matin,

Lilou toutes mes condoleances pour cette terrible epreuve. bisous

en tout cas bravo pour vos perte de poids vous y arrivais toutes meme si il y a eu des derapages du coté de chez Jeanne So. mais bon la marche et le sport permette de compenser sinon on pourrai jamais ce faire de ptit plaisir.

Therese je vois que tu t'es bien amusé avec ton neveu on moins vous avez bien profitez de votre semaine tous les deux.

Alex super d'etre aussi motivé que tu l'ais et puis ca se voit dans ta perte de poids

Nenette j'espere que le travail se passe bien puis ca doit t'aider dans la perte de poids de travailler non ?

Sinon merci de vous inquietez pour moi,mais je pense pas que ce sois grave, je pense simplement que c'est parce que j'attend mes regles, ou parce qu'il y a une bonne nouvelle qui s'est installé dans mon ventre enfin on verra j'attend encore.

je me suis repesé ce matin et j'ai rien pris rien perdu donc j'ai su faire attention avec la raclette donc je suis contente.
hier on est allé au parc en famille ca faisait longtemps qu'on avait pas etait tous les 3, on s'est bien amusé, courir, rigoler etc.

bon dimanche

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 11-04-2010 à 00:07
Bonsoir les filles, Lilou bravo pour ta perte t'es bientot arrivé a ton objectif c'est super hihi et en ce qui concerne le soutien tu pourra toujours compté sur nous on es la pour sa dans chaques moments dur ou rejouissant ;), Jeanne-So dit donc c'est que tu es sportive sa merité bien les frites et la sauce du macdo hihi pis tu n'a pas pris 1gr c'est cool, Nenette a te revoila :) bravo pour ta perte meme si elle es petite tu t'approche de ton objectif doucement mais très surement ;), Therese merci beaucoup mais les filles aussi m'aide beaucoup et me motive a fond bon courage pour la suite et reviens nous voir tu sera toujours très bien accueilli, Marie alors le verdict de la balance sa a donné quoi ? Gros bisous mes louloutes et comme je vous l'ai deja dit je vous kiffes mdr. Bonne nuit faite de beaux reves et a demain muak muak muak

thérèse (80) répond Posté le 10-04-2010 à 22:37
bonsoir les filles !!!

je viens voir un peu mes copines de forum....et je vois LILOU que tu es dans la peine...je te présente mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi...courage !!

JEANNE SO : toujours fidèle au poste ma toute belle !! c'est normal que tu n'aies pas repris malgré les frites, vu tout ce que tu marches, cours, voles!!!hi hi hi!!! au fait, c'est bien moi sur l'autre topic! tu m'as reconnue filoute va!

LAETI : ça ne va pas ma grande ?? prends vite rendez vous chez un médeci, ne reste pas comme ça ! ok ?

ALEX : je ne te connais pas bien car je ne passe pas assez souvent mais tu as l'air de booster tout le monde!! bravo!!!

NENETTE : aaaahhhh je te retrouve ici avec notre JEANNE SO ! ça fait du bien ! en plus je vois que tu n'es pas loin du but!! veinarde!! moi j'ai du mal à maigrir et je fais le yoyo mais j'ai eu mon neveu cette semaine alors, entre frites, pizzas, mac do etc...je peux m'estimer heureuse de n'avoir pris que 600gr mais GRRRRR !!! le pire c'est que samedi j'aurai peut être reperdu mais c'est tout le temps comme ça! un coup je perds un coup je reprends !!! yen a marre !!!

je vous souhaite une bonne nuit peuplée de rèves merveilleux!!!! à très bientôt !!



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-04-2010 à 22:16
Bonsoir les filles,

Semaine bien remplie même pas le temps de venir vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien et que votre motivation est toujours la.

Lilou je compatie à ta douleur pour ces moments difficiles je te souhaite bc de courage pour la suie des papiers à faire.
C'est bien que tu est repris le travail à mi temps car cela vas te changer un peu les idées.

Pour ma part cette semaine -300G je suis contente car maintenant je suis à 69,800 mon objectif était 63 ou 64k je vais voir jusqu'où je peut maigrir si mon corps veux bien perdre un peu plus.

J'ai beaucoup de lecture pour prendre de vos nouvelles, je vous fait des grosses bises et à plus.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-04-2010 à 16:22
Un JOYEUX coucou tardif de la journée!
Bien que je me sois couchée extrêmement tard (1h du mat)... ben je suis super en forme hihihi
25' de marche et 15' de vélo éliptique ce matin, pendant que James faisait son 1h30 d'entraînement de foot.
La journée est belle est douce.
Si non, Mme la Balance a été gentille, je reste à mes 94.5kg de la semaine passée... tout va bien!

ALEX: BRAVO, tu as une sacré volonté! Continue ma Belle, ça fait plaisir ;o))

LILOU: Gros, gros bisous. Tiens ne serait-ce pas un proverbe suisse "qui va lentement, va sûrement" hihihi

LAETI: Comment vas-tu? Donne-nous de tes nouvelles. Bisous

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 10-04-2010 à 12:14
Hello les filles, alors "gygy" -300 gr cette semaine mais normal j'arrive presque au but donc j'imagine que l'on perd moins vite. Mais lentement = surement donc no stress nous allons arriver à notre objectif.
Jeanne-Sophie et Alex merci pour votre soutien dans ces moments difficiles.
Alex bravo pour ta perte de poids et jeanne-Sophie il faut que tu continues comme ça.
Laeti écoute jeanne-Sophie si tu ne vas pas mieux, va chez le médecin.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 10-04-2010 à 10:29
Bonjour les filles, un magnifique soleil ce matin hihi vous allez bien ? Les bonbons sont pour mon neveu, les chocolats je les ai eu a paques non je pense pas que sa soit dangereux si j'ai vraiment envie d'en manger je le ferai mais en toute petite quantité j'ai un caractere qui fait que quand je veux quelque chose je l'obtiens meme si c'est dur. Bon moi ce matin verdict de la Gertrude -1kg c'est pas mal :), donc j'etait a 93.9 et aujourd'hui je suis a 88.8 ce qui fait que j'ai perdu 5.1kg je suis fiere de moi meme. Et vous les filles alors dite moi ? Bisous bisous


601 - 610 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?