• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 03-04-2010 à 20:55
coucou jeanne so bonnes fêtes de pâques j espère te retrouver à mon retour soit autour du 12 avril bises

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-04-2010 à 15:51
Un coucou rapide... volé à mon mari hihihi




Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 03-04-2010 à 11:33
et -5cm de tour de taille, -4cm de tour de cuisse, -5cm de tour de hanches hihi

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 03-04-2010 à 11:02
Bonjour les filles, alors moi verdict -1.2kg je suis decue u.n peu mais bon je savais que je n'allais pas perdre autant que la semaine derniere donc je fesais 93.9 au depart et a present 89.8 ce qui fait 4.1kg en 2semaine. Bravo Laeti pour tes 1kg tu a bien remonté la pente c'est super. Allez on attend vos resultats les filles op op op. Gros bisous

laeti93 répond Posté le 03-04-2010 à 10:01
bonjour du matin

Sylvana bienvenue parmis nous, on est un ptit groupe qui se soutien donc ya pas de raison qu'a nos coté tu n'arrive pas a perdre. elles y arrivent avec moi donc ca va marcher avec toi

Nenette j'espere que tu n'aura pas trop pris avec l'ecart que tu as fais.

bon sinon pour ma part la journee commence bien et ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé, donc la balance m'a annoncé -1kg, je contente de moi car j'ai perdu en 5jours quand meme.

yaura pas de chocolat pour moi dommage dans un sens mais c'est mieux je pense, comme ca pas d'ecart.

bonne journee

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 03-04-2010 à 01:04
Hihihihihi je suis contente que ma blague es marché a ce point haha, allez courage les filles demain verdict de la gertrude mdr pas d'ecarts donc pas de raison quel soit vilaine :) a demain mes louloutes bonne nuit gros bisous

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-04-2010 à 23:08
Bonsoir les copines,

Je vient de rattraper ma lecture en retard et je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous même avec les pt poisson d'avril.

Pour ma part le 1 avril champagne et pt fours apéritifs qui vont avec inauguration oblige avec les directeurs donc pas de régime ce jour la, et en plus oeufs en chocolat donc j'ai un peu peur pour demain sur la gertrude.

LEATI c'est super si tu as tenue bon cette semaine si tu as du résultat même petit c'est bien.

Bienvenu au pt nouvelles.

ALEX j'ai bien cru également a ton poisson d'avril.

JEANNESO je voie que tu prend trop à coeur les problèmes de tes amies, mais il faut faire la part des choses et ne pas sauté sur ce qui est dans les placards ou frigo, ou alors prendre des radis ou de fruits;

Je vous souhaite une bonne nuit et vous fait des gros bisous à demain.


ange95 (45) répond Posté le 02-04-2010 à 21:50
Bonne nuit tout le monde !!!

12 semaines d'alimentation JMC avec un premier piège du marketing alimentaire LE CHOCOLAT

Allez personne ne baisse les bras tout le monde mange du chocolat raisonnablement quite à faire un menu de rattrapage la semaine prochaine ou on peut aussi bien après un bon repas familial une bonne marche digestive

On profite bien de ce Weekend !

et retour lundi ou mardi avec de la motivation!!!!!!!!!!!

Bon WEEKEND à toutes

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 14:44
Lol alala les hommes ils sont vraiment jaloux d'un rien moi je suis bien contente d'etre celibataire en ce moment au moins je suis tranquille hihi :), Laeti non je n'ai pas fait d'ecarts pas du tout meme donc je pense que j'aurai perdu mais certainement pas autant que la premiere semaine snif mdr,Nenette et Ange merci pour ce petit coucou, Sylvana tu es bien sure la bienvenue parmis nous tu verras ce forum es super ;) et ne t'inquiete pas tu perdra tes 20kilos ;). Gros bisous les filles

Nana (Valbonne, 06) répond Posté le 02-04-2010 à 14:01
coucou à vous

je ne sais si je peux venir parmis vous ?? je suis inscrite depuis le 30 novembre 2009 mais j'ai jamais suivie sérieusement ce régime pour tout vous dire j'ai fais dukan certe 8 kilos de perdu en 3 semaines mais sincèrement j'en peux plus de ce régime !!

je sais que cohen est bien forcément en voyant certains résultats ça motive mais j'ai peur peur de reprendre tout se que j'ai perdu même si 8 malheureux kilos c'est bien la premiere fois de ma vie que j'angoisse ainsi je veux perdre mes 20 kilos en trop pris durant 12 ans période en PMA bref voila en gros j'en ai gros sur le coeur et me sens parfois isolée !

je cherche du soutien parmis vous donc si vous êtes ok pour m'accueillir j'en serais ravie

merci
biz
nana


671 - 680 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?