• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 07-04-2010 à 22:38
bonsoir tout le monde !!!

du boulot et les journées plus longues dehors en plus du soleil tout ce qu'il faut pour m'éloigner de l'ordi mais pas de l'EA.

bonne nuit ou bonne journée suivant le moment que vous passez!!!



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 22:16
Nos messages ce sont croisé encore une fois lol, Bonne nuit gros bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 21:57
Merciiiiiiiiiiiiiii, oui oui la petite derniere hihi, je suis fiere d'etre ta James au feminin mais petite question qui es ce James ? Mdr. Bonne nuit mes louloutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 21:54
Alex: Bravo pour ta volonté. Ah, la ptite dernière d'a fratrie.... Hihihi tu es ma James au féminin !

Gros poutoux à ton amoureux de 2 ans 1/2.

Bonne nuit!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 21:48
Alex: Bravo pour ta volonté. Ah, la ptite dernière d'a fratrie.... Hihihi tu es ma James au féminin !

Gros poutoux à ton amoureux de 2 ans 1/2.

Bonne nuit!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 11:20
Jeanne-So oui je suis la petite derniere et fiere de l'etre mdr :),mon neveu a 2ans et demi c'est mon amoureux a moi mdr mdr, je t'avouerai que parfois j'ai vraiment envie de sauté sur toutes ces bonnes choses arrivé devant je les regarde mais je n'en prend pas et je me dit non pense aux kilos que tu veux perdre et pour l'instant sa marche et pourtant a paques au ma offert mes chocolats preferée et ba non il sont en bas et j'en mangerai un de temps en temps mais c'est tout faut dire que quand j'ai quelque chose en tete je l'ai pas ailleurs et sa m'aide beaucoup

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 10:48
Alex: nos messages se sont croisés... Et embrassés lol Tu es la cadette de votre fratrie, à 3? Moi, en plus, je pars avec un inconvénient j'ai été élevée comme enfant unique. J'ai un demi-frère, mais on ne ns a jamais soutenu ds nos contacts ( trop de souffrance).
Il a quel àge ton neveu? Il a bien de la chance de t'avoir comme tantine!

Comment as-tu réglé pour que tes sentiments n'aillent plus sûr la nourriture?? Oui, hier j'ai mangé te les légumes préparés mais après il fallait encore: et donc biscuits, chocolat

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 10:41
Coucou toutes les Choupinettes de mon topic chéri, que j'ai créé, et que VOUS faîtes grandir!

Heureusement, pas de soucis cette nuit... Mais je sens mon ventre tout fragilisé... Je pense que je vais faire 900 cal aujourd'hui. Je vais analyser. Pqjo mes états d'âme m'amènent à ingurgiter tant de nourriture... car mon corps n'est PAS content!

Danièle: ma Tendre... Merci de ton coucou matinal.

Et les autres, vous êtes où??

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 10:33
Bonjour les filles, Jeanne-So j'ai moi aussi 10ans d'ecarts avec une de mes soeurs et 7 avec l'autre mais je suis assez mature pour mon age donc tout se passe bien, moi aussi a l'age de 17ans je n'etait pas du tout une ado parfaite et d'ailleurs j'en ai honte mais comme on dit c'est en fesant des erreurs qu'on apprend la vie ;) sa va s'arranger. Alala on entame une nouvelle journée de grisaille grrrrr, a partir de demain je garde mon neveu jusqu'a dimanche prochain mon pti coeur a moi je suis trop contente pendant que ma soeur elle va aller tapé bronzette tranquille mdr y'en a qui on de la chance hein. Je vous fait des gros bisous a plus tard

Daniele (70, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 07:34
Quel, succés çe forum...... !!!!!
un coucou a vous toutes ....



Passez une bonne journée


631 - 640 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?