• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 05-04-2010 à 09:19
je me réveille la nuit je viens vous voir et la comme c'était un jour férié je me suis rendormie de 6h et la je ne fais que d'ouvrir les noeils je l'ai faite ma gras'mat!

ta photo est très mimi c'est toi petite ?

cette semaine je vais tenter de faire le 1400 végétarien on va voir ça va changer!!

laeti93 répond Posté le 05-04-2010 à 08:58
bonjour

Ange tu te reveil bien toto pour tun jour férié travail ou insomnie ?

Danielle comment va tu ? la balance elle penche de quel coté pour toi ?

Nenette allez 100grs ca pars vite donc c'est pas méchant

Jeanne So super la perte de poids ca se voit que tu tiens le programme a fond car tu perd toutes les semaines 1kg c'est genial

Alex bravo pour ta 2eme semaine allez a la 3eme on fait pareil ok ?

Pour moi bah ya pas eu de chocolat donc ca va, mais on a ete chez de la famille qui vienne d'avoir un bebe donc un ptit ecart mais pas grand j'ai pris un ptit verre de coca, le plus petit gateau oriental alors que j'adore ca, et une toute ptite part de gateau.

resultat ce matin pour verifié je me suis repesé (de toute facon je comptais le faire pour voir sur une semaine) donc la balance a baissé encore de 500grs ce qui me fait 1kg5 en 1 semaine que je suis contente et fiere de moi.

bonne journee

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-04-2010 à 08:38
Bonjour tout le monde .....
UN COUCOU PARTICULIER a la créatrice de ce forum
Je vois que plusieurs d'entre vous , sont parties sur le bon coté de la balance .....
Je reviendrai plus tard , faire connaissance avec vous
bon lundi de Paques


ange95 (45) répond Posté le 05-04-2010 à 03:56
jeanneso quand tu veux prêter ta balance à nénette parce qu'elle ne verra rien des 100g Aurait-tu par hasard bidouiller ta balance ????


ya quelques années quand je me pesais chez moi puis chez le médecin yavait toujours 5 kilos de différence au bout d'un moment j'ai acheté une nouvelle balance c'était bien la mienne qui déconnait mais je l'aimais bien mais même si c'est dur il faut bien prendre concience de la réalité des choses

Comme aujourd'hui repas de famille et chocolat mais j'ai la semaine pour rectifier...

bonne journée à toutes!!!!!!!!

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-04-2010 à 14:57
Chalut les croqueuses!!!
Attention; EVITER les grosses cloches qui passent
Elles larguent des mines en chocolat
qui explosent sur nos hanches
Les petits lapins et les poussins
sont des termitatorts qui nous tentent
avec leurs pâtes gluantes et fondantes...

AUX ABRIS!!!!!!!!!!

Super votre blog, je retrouve bien Jeanne-So
Je vous ferais coucou de temps en temps
BYE BYE

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-04-2010 à 14:00
Nenette: + 100g c'est rien du tout... Je te ptrete ma balance, tu ne les verrais même pas ;o)
Extra les cm en moins, c'est ce qui faut pour les jolies ptes robes !?!

Alex: hmm Ton cake salé me fait envie. Surtout que j'ai faim... il n'y avait pas le cours alors j'ai nagé 30' et profité à fond du SPA .... Youpie tralala mo. Mal de dos que j'avais depuis hier est parti.
Bon là je rentre à la maison et je vais manger 1 slade de dent de lion avec blc d'oeufs et qq pts lardons pour le FUN hihihi


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-04-2010 à 12:41
Bonjour les filles

Les cloches ne sont pas venue me voir donc pas de chocolat et bien c'est super pour la ligne;

cette semaine + 100g mais 1 cm de moins à la taille, sur les hanches, et au cuisses donc je suis contente.

Gros bisous et à plus bon dimanche

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 04-04-2010 à 10:42
Bonjour les filles BONNE PAQUES :) vous allez bien ? Merci Nenette :D, bon aujourd'hui n'abusez pas sur le chocolat hein faite vous plaisir mais un petit plaisir et pas un grand ;), moi hier j'ai fait un tiramisu pour ma famille qui va venir aujourd'hui olala il a l'air trop bon je pense que je mangeré un petit bout et la je pars pour preparé un cake thon courgettes poivrons et oui j'ai 21ans mais je suis très bonne cuisiniere :p. Gros bisous les filles

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-04-2010 à 10:41
JOYEUSE PAQUES!
On garde en tête: OUI oeufs... mais pas en chocolat ou sucre, OUI lapin... mais pas en choc, OUI carottes sans limitation, OUI salade san limitation!

Laeti: quelle jolie image! Et voilà la fonte des kg qui a commencé: MAGNIFIQUE.

Alex: bravo pour cette 2e semaine... Continue!

Ange: oui, les chocolatiers se font les poches remplies à Paques! Grrrr il y a conspiration!

Quant à moi, je suis à 94.5kg. Donc depuis vendredi j'ai gagné 1.5kg en légèreté. Là, je vais à mon cours d'aquabiking hihihi.

Gros bisous à toutes.

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 21:52
Bonsoir les files

Bravo pour la perte de poids LEATI et ALEX.

Ce soir pas trop le temps car j'ai une vilaine migraine donc je reviens demain pour parler un peu plus si la migraine va mieux.

Bisous JEANNESO ALEX ET LAETI et puis aux autres copines également;


661 - 670 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?