• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 22:04
Alex: si tu ns kiffe, ben moi aussi je te kiffe ;o)) ne de dais pas de soucis: on a fait 1 réunion de famille ce soir, j'ai Exposé mon mecontement, ma déception, mes doutes... La position de parent s'apprend pas à pas, chaque jour, avec les enfants qui grandissent. Dur, dur de contenter tout le monde entre le dernier de 7 ans et la grande de 17 ans! Je me sens mal de mon trop plein de nourriture: nausée et maoml de ventre... Pourtantce soir je n'ai fait qu'equilibrer avec les 2 portions de prod laitière dues et du poireaux... Mais le corps de rebelle de l'excès de midi: et il a raison... pardon à toi mon corps!

LENA: j'adore ta nvlle image, cette belle bouille de bébé: c'est bcp plus joyeux! Merci de ton soutien.

Gros bisous à toutes.... demain sera un autre jour!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 06-04-2010 à 21:41
A jojo es revenue s'ayait hihi :), Laeti bravo pour ta perte 1.5kg c'est super :). Jeanne-So reviens nous vite j'espere que ca va mieux je m'inquiete. Gros bisous et bonne nuit mes louloutes que ferai je sans vous, vous m'emportez avec vos paroles vous me donnez de la chaleur au coeur vous etes tout simplement incroyable aaaa je crois bien que je vous kiffe mdrrr. Gros bibi muak muak

laeti93 répond Posté le 06-04-2010 à 17:06
Bonjour,

Jeanne So je connais et je pense que tout le monde connait le fait de sauter sur la nourriture en cas de soucis.
mais la prochaine fois essaie de sauter sur des fruits ou legumes, puis je suis sur que la balance sera genereuse avec toi.

Alex super ta perte de poids tu est tres raisonnables malgré qu'il y ai eu la fete de paques

JOJO ca fait plaisir de te voir, tu es toujours en vadrouille pour ton boulot, tu fait quoi exactement ? super la perte c'est toujours ca de pris comme je dis.

**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 06-04-2010 à 16:59
coucou les filles je suis rentrée de ma semaine de boulot en Vendée et de mon WE à Saumur.
Ce matin la balance a dit -700g pour la semaine+le WE de Paques, je ne vais pas me plaindre...j'ai été raisonnable, j'ai refusé les plateaux de fromages et les sauces, sinon j'ai mangé de tout sans me resservir + 8 chocolats et du bon vin.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 06-04-2010 à 14:51
Jeanne-So que c'est il passer avec tes enfants si ce n'est pas trop indiscret? Je pense que la balance ne t'en voudra pas sa console beaucoup la nourriture et sa fait du bien t'inquiete pas. Merci pour le compliment sa me touche

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 14:37
Danièle: te lire me mets un peu de douceur sur mon coeur.

Alex: c'est bien ce que je pensais : tu as 1 coeur gros comme ça. Bravo pour tes 700g en moins.

Mes 2 filles ados m'ont mise en fureur à midi. Conclusion: je ne peux même plus appeler ça du dérapage... je fais du 4x4 totalement hors de la route de l'EA: j'ai sauté sur la nourriture de rage, de tristesse. Je n'arrive pas à modifier ce reflexe de "nourriture salvatrice" BOOOH. ;o((


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 06-04-2010 à 13:40
Bonjour les filles, Jeanne-So j'etait coiffeuse mais j'ai arreter mais je continue a coiffé mes amis et ma famille :), alors ce matin je me suis pesée pour voir si j'avais repris et bien non 700gr de moins par rapport a samedi matin c'est super faut dire que je suis resté très raisonnable et surtout je n'ai pas culpabilisé :) Gros bisous

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-04-2010 à 09:09
Coucou..Jeanne-Sof... me voila ... j'espère que tu as passée , de bonnes fétes de Paques ....
J'ai eu le plaisir de te trouver çe matin , sur le post de CAETHEA forum, cession des 30kg (moral et motivaton ... Qui suit l'autre ) hihihihi!!!!
un gros bisou

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 04:56
Depuis 4h les yeux gds ouverts... est-ce l'enthousiasme de retourner bosser hihihi

Alex: serais-tu coiffeuse? J'ai justement besoin d'1 coupe voire des mèches MDR. Bravo, tu as laissé du taramisu pour les autres... et surtout tu AS APPRECIÉ! Reprends l'EA, en pensant à bien manger toutes les portions indiquées.

BONNE JOURNEE à toutes et gros bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 05-04-2010 à 23:31
Bonsoir les filles, desolé de n'etre pas venue depuis hier matin mais j'ai eu un week end chargé, hier repas en famille ensuite parti acheter un chien avec mon oncle et ma tante ils voulaient que je les aides a bien choisir, et aujourd'hui encore repas en famille et couleurs coupe et meches pour une de mes soeurs, meches pour mon autre soeur et coupe pour mon neveu mdr j'ai passer mon aprem jusqu'a 20h a faire sa, après pour ce qui es des ecarts je ne pense pas en avoir fait des enormes je me suis accordé une toute petite part de tiramisu hier apres midi, un petit bout de chocolat aujourd'hui et encore une petite part de tiramisu mais en sachant que je n'ai pas manger mes repas complet expres pour compenser ce matin je me suis pesée j'avais perdu 600gr depuis samedi je verrai bien demain matin mais je pense que sa n'aura aucune incidence et je me suis fait PLAISIR et j'ai SAVOURER :). voila voila je vous fait pleins de gros bisous


641 - 650 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?