• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 05:39
Un petit bonjour à toutes... mais un Bonjour qu'en même!

Alex: tu es adorable! Je vais bien sûr continuer et ne pas m'arrêter avec l'EA. J'ai +ou moins determinerxles causes de mon mal-être de hier soir... par contre comment ne pas me jeter surxla nourriture. Oui, il faudrait au moins que j'arrive à sauter sûr de la salade: je vais faire les commissions dans ce sens!?
Et avc ton neveu, amoureux., tout se passe bien? Gros bisous ma Cherie.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 08-04-2010 à 23:02
ET NON TU N'A PAS LE BONNET D'ANE ;) !!!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 08-04-2010 à 23:01
Jeanne-So ne culpabilise pas après tout si sa te fait du bien au moral ce n'est pas très grave tu te reprendra bien en main quand tu te sentira mieux certaines personnes pleure d'autres ecrivent et d'autres mangent chacun es differents c'est qu'une passade qui va je l'espere vite passée mais pense quand meme a tout ces efforts que tu as fait sa serai bete de tout gaché pour "de la mauvaise nourriture" certes sa fait du bien au moral mais sa fait pas du bien a ton corps fait toi plutot une grosse salade avec tomates concombre tout ce que tu aime en salade et meme si c'est pas la bonne quantité c'est toujours mieux que des frites ;), en esperant que tes disputes avec ton enfant ce finisse vite essaie de discuté avec de lui dire que ta besoin de soutien sinon tu va tout foutre en l'air faut trouver les mots juste et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre. Gros bisous je te souhaite une bonne nuit et bien sure je la souhaite a toutes les autres aussi. A demain

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-04-2010 à 22:02
AU SECOUR, JE FAIS DU N'IMPORTE QUOI!?

Ma journée avait bien commencé, j'ai bcp marché -je suivais partout le chant des petits zoizos - et n'ai pris qu'une partie minime le métro, fait 30' de vélo éliptique (me sentais presque voler hihihi), 15' de jacuzzi, encore 30' de marche...MAIS, suis rentrée à la maison, me suis fâchée avec une de mes ados, et ai eu des nouvelles indirectes de mon père avec qui les relations sont pourries... CONCLUSION: à nouveau en ce qui me concerne, j'ai sauté sur la "mauvaise nourriture": oui dans mon assiette j'avais la moitié de carottes et un filet de lotte, mais après 3 assiettes de frites avec mayo et sauce curry du MacDo... et encore 4 carrés de chocolat... C'est juste pas possible, je doute que j'arriverai à perdre mes 30kg... et pourtant hier encore j'avais perdu 15.5kg. Il faut que j'arrive à dompter ce réflexe de compensation qui vient du cerveau, et que l'estomac NE VEUT PLUS!

MIPIPATCH: Aussi fan du chant des zoizos !? Je suis sûr qu'ils sont différents: on se les enregistre!?

ALEX: Toujours un petit mot sympa. On dirait que c'est toi qui est la meneuse... OUIIIIIIIII.... et moi, j'ai le bonnet d'âne!?!

MARIE: 15kg perdu: BRAVO. Tu dois en perdre encore combien? Pour le moment je ne peux pas te donner de conseil, car pour moi comme tu peux le lire ci-dessus, c'est aussi LA CATA, de chez LA CATA!!


BONNE NUIT... au moins pour l'instant je ne me relève pas la nuit, donc pas de risque pour ce soir d'aller finir les frite

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 08-04-2010 à 18:20
Marie t'inquiete pas tu stagne pour le moment mais sa va repartir quand tu t'y attendra pas ;) Bon courage bisous

marie (puiseux-en-bray, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 14:59
moi en ce moment je stagne avec mes 15 kg perdu pourtant j'ai associé le sport mais je bloque et en plus avec pa^que c'est la kata bises a plus et bon courage a toutes

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 08-04-2010 à 11:18
Bonjour les filles, le soleil es de retour sa fait du bien hihi bientot je vais pouvoir aller bronzé dans le jardin :p. Jeanne-So a ba je suis fiere d'etre ta James au feminin hihi un peu plus agée quand meme mdr. Gros bisous mes louloutes

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-04-2010 à 08:09
HHEEOOO les lève-tôt!!
ici les oiseaux se lèvent tout juste, étant dans le bureau du grenier je les entend très bien, j'espère que le journée sera belle, moi aussi je me jette sur la bouffe quand çà va pas, j'ai fait les roses des sables au chocolat noir, j'en ai mangé au goûter hier, puis une toute petite au coucher, mais il en reste beaucoup, je risque craqquer dans la journée, ma fille n'a pas dormi de la nuit, va savoir pourquoi, c'est pas la première fois et c'est pas du cinoche, elle n'a pas voulu aller à l'école, elle tenait pas sur ces jambes, faut dire hier elle a monté la dune du pilat, à Arcachon. Son comportement d'ado m'embête, je fait trop souvent l'autruche mais j'essaye de la comprendre aussi. Je l'ai eu très tard, maintenant j'ai presque 51 ans elle 13, dur dur!!
Allez zou, je vais m'organiser, elle se lèvera vers midi, mon mari aussi est là, de repos! je vais devoir faire 2 menus encore, et zut, comment voulez vous que j'y arrive avec ses contrariétés!!
Je vous souhaite une bonne journée....

ange95 (45) répond Posté le 08-04-2010 à 06:35
Hier-midi, j'ai mangé dehors et j'ai "crapahuté" dans les rues en ville pour nécessité professionnel mais j'ai lié l'utile à l'agréable!!!

bonne journée, pensez l'EA!!!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-04-2010 à 05:54
BONJOUR à toutes! J'entends les ptitis zoizos dehors qui disent "viens, viens marcher, ns t'offrirons le + doux des concerts".

Alex: James est mon petit dernier ;o))

Ange: as-tuvpu profiter dexla belle journée de hier et sortir un peu? Moi, j'ai été planté les 1e fleurs sur la tombe de ma Maman, et notre concierge ns a planté un joli lilas et un pommier lequel trône au milieu du jardin potager... Je peux. Semer les salades, pour le reste il faut encore attendre car ne sommes à presque 900m altitude.

Bisous à toutes!


621 - 630 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?