• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 23:57
ALEX: Tu as bien raison de ne pas toucher à toutes ces "cochonneries"... mais pourquoi les as-tu???? N'est-ce pas dangereux...un jour?!

Gros bisous ma Louloute, et à ton petit neveu que tu ne veux pas partager GRRR

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 23:33
Lilou toutes mes condoleances mes pensée vont vers ta famille. Jeanne-So non non non je ne te prete pas mon amour de neveu is not possible mdrrr, a oui moi aussi pleins de cochonneries a la maison: maltesers, kinder, ferrero, imagine, bonbon en tout genre et je n'y touche pas haha pourtant chaque jours je passe devant des 100taines de fois. Gros bisous mes louloutes bonne nuit

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 23:32
A oui et j'ai oublié Jeanne-So bonne initiative d'avoir etait a pied au metro plutot qu'en bus et j'espere que tu ira a ton cours de fitness :) voila gros bibi muak muak muak

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 22:59
MIPIPATCH: Merci pour ton soutien. Aujourd'hui j'ai fait ma petite marche jusqu'au métro au lieu de prendre le bus.... et demain, j'espère aller au fitness.
Explique-moi un peu les cours pilates... il paraît que c'est super bien, et très en profondeur!

ALEX: J'achète surtout pour mon Homme et pour les enfants des "cochonneries" style frites, biscuits, chocolat... pour qu'ils ne se sentent pas trop aussi au régime. Donc, OUI, il y a danger tout proche hihihi
Il a l'air tout mimi ton pt boutchou de neveu... tu veux pas me le prêter? lol

LAETI: Tu m'inquiètes un peu avec tes nausées et dégoût de la nourriture... si ça continue stp va voir un médecin, il ne faut pas que tu aies des carences... et surtout savoir l'origine!

LILOU: Toutes mes condoléances. C'est tellement triste de perdre une personne qui nous est proche. En plus, tu dois faire la forte pour t'occuper de la succession. J'espère que tu es bien soutenue par ton entourage. Gros, gros bisous.

MARIE: 1h30 de gym... Whaou, que dire à part Whaou et BRAVO!

Bisous à toutes, et bonne nuit!

marie (puiseux-en-bray, 60) répond Posté le 09-04-2010 à 21:53
merci les filles pour votre soutien, j'espère que la balance sera sympa avec moi demain je suis allé faire une heure trente de gym cet après midi bises a toute et bonne soirée

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2010 à 11:09
Bonjour tout le monde,
J'ai été absente longtemps mais ma tante est décédée le 30 mars et comme j'étais sa tutrice il a fallu que je partes d'urgence à Madrid.
J'ai été trés sérieuse au niveau nourriture comme toi Jeanne-Sophie même si les circonstances faisaienr que je n'avais pas faim. J'ai perdue 900 gr donc il ne me rest que 3,5kg à perdre pour mon objectif 58 Kg.
Jeanne-Sophie je suis touchée par ton message le jour de ton départ, j'ai effectivement plein d'énergie et je ne me laisse pas souvent abattre.
J'ai repris mon travail le 6 avril pour 2 jours une semaine et 3 la suivante et ce pendant 2 mois. Ce qui m'arrange car je vais devoir aller à Madrid pour régler la succession car fin mars c'était férié Pâques oblige.
RDV demain pour la pesée......

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 10:09
Bonjour Laeti, Oui ma semaine se passe aussi bien que les precedentes meme si parfois la tentation es la mais je resiste a fond hihi ;) et toi pourquoi les aliments ne passe pas ?

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 09:39
Bonjour les filles, dit donc tu t'es levée super tot Jeanne-So, j'espere que tu va mieux qu'hier soir oui essaie d'acheté moins de choses que tu aime ou met les sous cadenas mdr. Oui tout se passe bien avec mon amoureux de neveu il es venu me rejoindre dans mon lit ce matin a 6h et on c'est levé a 8h30 petit dej au lit et la on regarde oui-oui :). Gros bisous louloute :)

laeti93 répond Posté le 09-04-2010 à 09:39
Bonjour,

Jeanne So, tout le monde craque donc deja ne culpabilise pas puis tu as une telle volonté a vouloir perdre c'est kilos qui te bouffe la vie que tu va reussir a te remettre sur les rails. on est toutes derriere toi et on sera la pour te soutenir si besoin

Alex alors cette semaine ce passe bien que les precedente ?

Pour ma part bah je me suis pesé ce matin car c'est soiree raclette (aie aie aie) et je sais que demain la balance affichera du plus. donc ce matin je n'ai pas perdu de poids mais bon je m'en doutais un peu j'ai eu beaucoup de mal a manger cette semaine entre la viande qui m'écoeurait et les legumes qui passait mal.

bonne journee

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-04-2010 à 08:59
ALLO J SO, avec tous les kilomètres à pied et le vélo elliptique, les frites elles fondent illico, c'est le sport qui permet de se maintenir à un poids idéal, hier j'ai fait pilates, c'était très dur, mais après une douche très chaude çà allait mieux, pourtant j'avais mal partout.
Ma vilaine gamine est encore malade, une copine lui a refilé un truc louche hier, résultat çà tousse. Elle manque de sérieux pour le régime, faut que je sois toujours là quand elle mange un truc! là elle a déjeuné, lait très chaud pour colmater la gorge, et retour dodo!
Allez, je vais aux courses et voir ma petite mamy (belle-mère)


611 - 620 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?