• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 02-04-2010 à 13:49
coucou,

j'espere que vous allez toutes bien

Alex je suis sur que demain la balance va t'afficher une bonne nouvelle surtout si tu n'as pas fait d'ecart

Jeanne So bah alors ton mari est jaloux d'un forum mdr, non je comprend le mien n'aime pas trop me voir pas ici non plus. mais faut qu'il comprenne que ca t'aide a perdre et a garder ta motivation

Nenette contente de te voir meme si ce n'est qu'une ptit coucou.

Ange bah alors tu t'endors sur l'ordi pour te tromper de fofo lol

pour ma part je suis presser de voir la balance demain car j'ai quand meme asser respecter beaucoup de legume peu de feculent donc si je baisse pas c'est qu'il y a un soucis quelque part.

bonne journee
bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 12:58
ALEX: Oui ça va... à part que mon mari m'a fait une crise de jalousie avec le forum JMC... et en plus snif, j'ai pris hier 1 kg... par contre, je CONTINUE, CONTINUE, CONTINUE. Quant à mon mari et le forum JMC, je vais essayer qu'il me voit moins souvent sur l'ordio... quitte à faire via l'Iphone hihihi... mais je sais que le forum est une des clés dans ma perte de poids, et je ne veux pas l'abandonner GRRRR

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 11:55
Jeanne-So ca va et toi ? Oui j'ai resisté donc demain sera ma 2eme pesée je bouillone lol

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 11:46
ALEX: Coucou ma Belle, comment vas-tu? As-tu résisté à te peser tout au long de cette semaine?? Si je m'abuse demain sera ta 2e pesée???

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 11:33
Coucou mes louloutes vous allez bien? Moi j'ai hate d'etre demain pour me peser grrr encore 1 jour a attendre. Mais j'ai une sensation de ne pas avoir perdu grand chose je ne sais pas :/.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 11:20
y a quelqu'un... y a personne?? Je reviens dans 10 minutes... et si NON, ben je vais bouder NA!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 08:59
Coucou les filles!

Aïe, ouille ... l'invitation de hier et le délicieux repas m'a coûté 1kg... alors aujourd'hui pas le choix un 900cal s'impose!

Ange: deja debout!? Je me suis aussi fréquemment trompée du topic sur lequel je postais mon message MDR, MDR

Nenette: Ct vas-tu? Et ta soeur?? Gros bisous

Attention à tous les lapin, tellement mignons, et au sont de véritables brigands, munis de leurs bombes en chocolat et de leurs mini-oeufs en sucre: ils veulent la peau de l'EA!

ange95 (45) répond Posté le 02-04-2010 à 07:37
bonjour tout le monde!!!

Hier soir (23h5...)j'ai fait un message mais je devais déjà dormir car je l'ai posté sur le forum de Chris@14

si vous souhaitez le lire faudra changer de fofo sinon tantpis

bonne journée à toutes


penser l'EA
FAIRE DEMI-TOUR QUAND LE FRIGO ET LE PLACARD SE JETTENT SUR VOUS (valable pour moi aussi!!)





NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-04-2010 à 23:35
Bonsoir a tout le monde

En ce moment pas trop le temps de venir je vous fait un petit coucou vitre fait car Morphé me tire par le bras.

Trop de lecture pour ce soir je vais voir ça demain gros bisous à toute et bonne nuit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 23:13
Malou: Courage....et à bientôt!

Laeti: bon l'essentiel, c'est que qd ta Mamanest là tu es occupée... loin de la nourriture; o))

Alex: Coquine, quelle Coquine tu as fait. Je pense que tt le monde se planquait aujourd'hui loin des blagous!

Moi, j'ai fait un bel écart (trop bon) alors demain 900 cal, car samedi à nv invités pour croquer les oeufs, et les manger avec.... Hihihi

Bonne nuit!


681 - 690 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?