• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-04-2010 à 07:09

Super genial toute les nouveautés ;) nous allons pouvoir en usse et abusse sans grossir bonne journee et a ce soir bisous :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 05:49
hihihi trop drôle les Smileys ... je sens que je vais en abuser >:) .

NENETTE: Si tu me nommes J-So House... moi je te nommerai NENETTE Police :D

ALEX: Quant à toi, j'avais bien senti l'Arche de Noé... donc tu seras Noé Alex O:-)

Allez, je me sens super en forme :-q ... je pense que la journée, si elle le veut bien, sera encore axée sur l'activité physique ;) ... et si ça peut m'empêcher de choper les microbes et de mon Homme et de ma fille Léna :-S alors ce sera tout bénéf. B-)

:x :x :x :x :x BONNE JOURNEE à toutes les Adorables de ce topic :x :x :x :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 22:29
ALEX mais tu as beaucoup de monde à nourrir c'est beaucoup de travail, mais tes poules te le rende bien je penses qu'elle te ponde de oeufs et qui ne sont pas en chocolat donc bon pour ligne.

JEANNESO non non tu n'est pas méchante mais tu ressemble un peu plus à notre cher DR HOUSSE dans ce genre de réflection et pourtant tu ne veux pas de lui alors la tu as tort.
Notre HOUSSE aimerai ce genre de commentaires, nous allons avoir une JEANNESOHOUSSE? il faut que je prévienne Therese elle aime également.

Bon ce soir je suis un peu trop bavarde je rattrape les autres jours.

Bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 12-04-2010 à 22:15
Jeanne-So non je parlais de "
J'entends la bise qui tape contre la baie vitrée, mais elle ne me fait pas peur pour marcher" j'ai trouver sa poetique mdr mais faut pas chercher a comprendre je suis bizarre parfois mdr. Non je pense pas que sa soit grave pour ta ration en plus de feculents c'est toujours mieux que du chocolat ou des frites lol fait attention demain et sa ira ;), Mipi pas pour moi non plus les bébés chat :( j'ai deja 2 chats 2 chiens 1 poisson, 12 poules et 2 pigeons mdr j'aurai bien voulu pourtant mais ma mamounette ne sera pas d'accord mdr. Gros bisous mes louloutes et bonne nuit <3 a demain

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 21:20
DANIELE: mia amiga... je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit en espagnol. Moi, aussi je vous aime bcp toutes.

LENA: Oui, oui, c'est la phrase que je sortais au pt-déj, à midi (surtout à la cantine du lycée à Madrid) et le soir. J'étais une petite peste... heureusement, que j'ai mieux éduqué mes enfants que ce que j'étais Aïe, aïe, aïe... par contre, maintenant j'adore la nourriture espagnole (sauf le riz au lait... berk, berk) et le vin hihihi

ALEX: Après avoir lu que tu me trouvais "poétique", j'ai été relire mes lignes pour voir où était la poésie... était-ce dans "lestée" hihihi, moi je trouve que c'est pas très poétique, car ça veut bien dire que je pèse encore bcp trop hihihi

MIPIPATCH: You abla espagnol like ich spreche italiano MDR, MDR.
Non, malheureusement pas possible pour bébé chat, j'ai 2 allergiques à la maison SNIF.

NENETTE: hihihi, une idée machiavelique me passe dans le ciboulot, si je n'allais plus mettre de l'eau au moulin du Topic "le petit train de l'EA" et "Cession pour celles qui veulent perdre au moins 30kg" vous seriez alors TOUT LE TEMPS SUR MON TOPIC hihihi Méchant, de chez Méchant... et là je chante la chanson du "démon" !? MDR, MDR


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 21:20

Bon, bon les filles, j'ai fait 2 marches l'une de 23' et l'autre de 20' et 30' de vélo éliptique... alors vous vous doutez bien que j'avais FAIM, et que les légumes ne m'ont pas suffit... donc j'ai opté pour une ration de féculents supplémentaires: est-ce grave Dr??
Attention: je veux pas que ce soit le Dr House qui me réponde !?!

Gros bisous et bonne nuit!

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 19:18
Houpsssss

Désolé LENA j'ai écrit en petit problème de ne pas me relire.
Bisous pour toi toute seule pour me faire pardonner;

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 19:16
Bonsoir tout le monde,

Alors un lundi au soleil de passé, mais bc de vent froid ce matin j'ai mis un manteau un peu plus chaud car la pt veste glagla;;;

Lena tu as bien raison de venir nous voir JEANNESO est toujours très présente dans le petit train, et moi je me force de ne pas le laisser tomber car j'aimais bien avant nos petites conversations c'est vraie qu'elles me manque un peut.

Je vous fait des grosses bisous et à plus bonne soirée.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-04-2010 à 18:58
Y tambien melangera los language, porque la mama de mi papa esta ibérica, comprendé oun poquito pero no mas bien, y hasta luego, arrivederci

Qui veut des chatons????
3 blancs à poils longs, 1 noir tigré gris très mimi :)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 12-04-2010 à 17:46
Bonjour les filles un petit coucou tardif j'ai eu une journée chargée :) heureusement que je suis en semi-vacances,Merci mipipatch et joyeux anniversaire a ta maman :), Jeanne-So j'aime ce que tu ecrit c'est poétique je trouve =D, On voit que certaines s'amuse a parler espagnol lol sa nous fait voyager tout sa hihi. Gros bisous muak muak muak


581 - 590 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?