• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 10:44
UN GRAND BONJOUR A TOUTES MES LOULOUTES CHERIES! :x

Pour les écarts de hier, je vais me faire la galette à midi. Au réveil, j'ai fait qq abdos. OUIIIII, j'ai repris des forces et je vais de ce pas m'occuper de mon jardin. James qui a congé ce matin, arrose la terre pour qu'elle me soit moins dur à la travailler. O:-)


LOLOTELARIGOLOTE: C'est trop génial ton Dodo et ton Réveil: J'ADOOOOOORE!


Aujourd'hui, il annonce 20°... et le ciel est bleu, les petits zoizos chantent: c'est juste magnifique. Je pense qu'à midi, je pourrais manger avec James et Fanny qui ont eu congé ce matin, sur la terrasse, en regardant LE LAC O:-)

Je vous dis... à tout à l'heure B-)



lolotelarigolote (33) répond Posté le 21-04-2010 à 08:32

aprés le dodo le réveil, bonne journée , je pars au boulot !!! :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 20-04-2010 à 23:26

il est tard je vous souhaite une bonne nuit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-04-2010 à 21:13
ALEX: Une planche à repasser est plus utile qu'une planche à pain MDR, MDR. Alors le surnom de -9 te convient-il :-O

MIPIPATCH: Ce n'est pas toi qui fait du théâtre, car là je te vois en De Funès au féminin :D

LOLOTELARIGOLOTE: Oui, c'est vrai ce que tu dis... mais quand ça nous concerne nous dirons que c'est de la théorie. En pratique, on préfère Etre belle ET mince O:-) Pour mon compte, ce sera surtout pas planche à repasser, voire un peu encore pulpeuse... mais avec des abdos en bêton, et des cuisses de gazelles :^>

NENETTE: Ne serais-tu pas TERRIBLEMENT ACCRO à Dr House. Pour toi, ce sera : " Pour vivre heureux, vivons de Dr House et d'eau fraîche" hihihi B-)

Mes Chéries, je vais aller me coucher, car j'ai fait une crise simple d'épilepsie au travail... il faut donc que je me repose... et demain je pêterai la forme :D

Gros, gros bisous :x :x :x :x

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-04-2010 à 20:35

Bonsoir les filles,

Encore une belle journée de passée avec du soleil super :-q

MIPIPATCH pour les gifs tu fait bien parcourir tu choisi celui que tu veu dans la fenêtre son nom s'affiche dans le bas et la tu fait OUVRIR la fenêtre se ferme tt seule et dans la case en bas ou il est marquer ajouter une image tu as le nom du gifs avec un trombone et c'est bon ;)

Je vous fait des gros bisous car se soir il y a DR HOUSSE et je ne vais pas être bavarde

Bisous à demain :-* :-* :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 20-04-2010 à 20:32

c ma pensée du jour même si je reste motivée pour mincir !!!
MIPIPATCH et oui on est voisine ce soir je mange des asperges des landes !!!
bises à toutes :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-04-2010 à 17:31
SUPER :-q NENETTE t'es la plus forte, j'ai pas trouvé les même si mimi...
Ne m'appelez pas "boule de poil", c'était un chaton, mais il n'est pas passé non plus
"ô rage, ô désespoir, n'ais-je donc tant vécu
que pour cette infamie"*** :-S
Alex par contre, on va l'appeler" -9", j'aimerai bien en faire autant,
mais là mon homme dirait STOP y a plus rien à manger!!! :^>
continuez comme çà, on se bidonne :D

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-04-2010 à 16:09
Jeanne-So pas jusqu'a la fin de mon programme bien sure je veux pas etre une planche a pain mais 9cm en moins jusqu'a etre comme je veux je suis d'accord hihi :D

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-04-2010 à 16:05
NENETTE:C'est juste hyper mignon les images que tu mets. SMACK.

ALEX: T'imagines ce que tu dis chaque mois - 9 cm, il ne restera rien de toi, Ah NON X(

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-04-2010 à 09:31
Bonjour mes louloutes, Jeanne-So courage rend lui hommage a ta maniere et profite de la vie pour elle, oui j'ai eu un très beau heritage et je suis fiere de porter ces yeux, sa a fait 4semaine lundi j'entamme ma 5eme semaine la si je perds presque 9cm tout les mois sa serai super hihi :D ,Nenette mes 2 soeurs sont deja grande une a 31ans l'autre en a 27 je suis la plus jeune mais il sait que je suis serieuse et toujours bien accompagné donc il ne se fait pas de soucis peut etre un peu mais bon c'est normal. Gros bisous mes louloutes et contente de te revoir satanas j'espere que les problemes de ta maman vont vite s'arranger


501 - 510 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?