• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-04-2010 à 12:19

Cette photo date de y'a 2 ou 3 ans mais elle es juste magnifique :x Je vous presente ma famille :D

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-04-2010 à 12:16
Bonjour mes louloutes :), Oui Jeanne-So je pense savoir ce que tu veux dire ;) c'est fou mais on a les memes facon de pensé les memes idées la je suis un peu triste parce qu'elle pars 5jrs au Portugal et elle va beaucoup me manqué mais bon je suis contente qu'elle y aille. Laeti merci beaucoup mais je suis sure que tu es très jolie aussi et surtout n'en doute pas, pour ce qui es du regime essai de te reprendre en main garde ta motivation pense a ton objectif et tu y arrivera j'en suis sure ;). Lilou merci beaucoup je tiens sa de famille nous sommes tous beau je vais vous envoyé une photo de mes 2soeurs et de mes parents :), Lolotelarigolote bienvenue parmis nous maintenant que tu es rentré ici tu n'en sortira plus hihi c'est un super forum avec des personnes geniale tu va voir ;). Gros bisous mes louloutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-04-2010 à 11:02
Lolotelarigolote: je me voyais plutôt Canard... mais pour toi je veux bien être gros nounours lol en tout cas c'est vrai que je pédale, etc pour "tout joli rikiki bikini qu'elle mettait pour la toute 1ere fois". Mon mari m'a annoncé que j'irai cet été au travail en bikini MDR, MDR alors vous me suivez: ça va pédaler fort!

Lilou: oui, pour se voir. Il faudraitcprendre une carte de la Feance et voir où. Moi, j'habite en face d'Evian, de l'autre côté du lac Léman en Suisse.

Laeti: regarde comme c'est bien de ne pas avoir pris! Note sur un papier pquoi tu veux perdre des kilos et ais tjs sur toi ce papier que tu sortiras au moment de faire 1 écart. Ensuite, mets-toi des petits objectifs qui te front plaisir chaque fois que tu les valideras comme réussi.

Oops, ma pause est finie.

Gros Smack à toutes

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 10:20
Bienvenue à lololarigolote,tu vas voir ici on est super motivée pour vaincre nos kilos en trop et Jeanne_Spohie un super booster.
Alex c'est vrai que tu es maginfique,vous avez un air de famille avec ta meilleure amie.
Ange et laeti il faut persévérer et ne pas se laisser abattre on fini par y arriver en plus ou moins de temps. Il faut aussi trouver la réelle raison de ce régime et se focaliser dessus cela aide beaucoup.
Jeanne-Sophie tu es un vrai booster pour ce topic comme je l'ai dit dans le train de EA.
J'aime beaucoup tes mot pour chacunes d'entre nous. Il faudrait un peu plus tard envisager de toutes se rencontrer, l'idée est lançée......
Bonne journée à toutes.

laeti93 répond Posté le 19-04-2010 à 09:09
Coucou les filles,

bravo pour vos perte de poids cette semaine

bienvenue lolotelarigolote moi je suis sur ce post parce que j'ai suivi Jeanne So mais je suis loin tres loin des 10kg, je ne suis meme pas a 3kg en 1 mois car j'ai repris enfin essayer de reprendre le programme serieusement mais ca marche pas pour moi.

Alex tout simplement je te trouve magnifique, je serai comme toi que je serai heureuse.

Jeanne So -16kg c'est super,ca se voit que tu as la motivation pour perdre tous tes kilos en trop et que tu ne veux pas te laisser prendre au piege par eux

pour ma part bah comme d'hab rien pris rien perdu je commence a etre habitué meme si cela est dur mais bon c'est de ma faute mais en meme temps ce n'est pas le moment a la maison.
désolé de ne pas passer souvent

bisous

lolotelarigolote (33) répond Posté le 19-04-2010 à 08:21

bon lundi à vous toutes,
JEANNE SO merci pour ton énergie ça rebooste c dingue !!!
petit ourson spécial pour toi et toutes celles qui vont bouger leur corps pour les bikinis n'est ce pas ALEX !!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-04-2010 à 05:36
Hihihi, je ferme et je rouvre le topic!

BON DéBUT DE SEMAINE, on n'oublie pas la VIE EST BELLE, surtout quand on a la chance de faire le programme JMC et d'avoir de super Chéries comme vous qui nous accompagnent.

Gros bisous et bonne journée :x :x :x !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 22:12
ALEX: Oui, oui, il faut que j'arrête de courir, et que je prenne le temps de comprendre comment faire pour mettre un photo, puis de trouver ou de faire LA photo B-)

Tu sais que vous vous ressemblez, bien que très différentes, ta meilleure Copine et toi. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire hihihi, je me rends compte que cela paraît contradictoire :^>

ANGE: J'aurais plaisir à te lire demain, et après-demain... et chaque jour pour qu'on avance ENSEMBLE! ;)

LOLOTELARIGOLOTE: Tu es en-dessous de ces horribles 100kg, qui nous ont pourri la vie. Eh bien, TU NE LES REVERRAS JAMAIS... viens avec moi, et nous dirons la même chose à 90kg... quant au 80kg, ils n'ont qu'à bien en profité, car eux aussi leurs jours sont comptés >:)

Bisous... là je dois aller me coucher.... les 5' abdos quotidiens m'attendent au réveil :-O

:x :x :x :x BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 22:00
Merci beaucoup Jeanne-So sa me touche enormement t'es adorable :x et d'ailleurs a quand une photo de ta bouille ?

ange95 (45) répond Posté le 18-04-2010 à 21:59
bonne nuit tout le monde!!!!!!!!

pour être en super forme pour le travail et pour la fonte des grammes!!!

à+

merci jeanne-sophie pour les encouragements sur le train de l'EA.


521 - 530 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?