• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
lolotelarigolote (33) répond Posté le 18-04-2010 à 21:59
Bonsoir tout le monde,
et oui JEANNE SO tu mérites tout ces compliments tu donnes tellement aux autres qu'il est normal que de temps en temps la roue tourne et que ce soit toi qui reçoive !!!!
merci à vous toute de me faire une petite place je feterai mes moins 10 avec vous prochainement j'espère ....
j'ai commencé le 25/01 et je suis à - 8.6 je pesai 108 kg aujourd'hui 99.4 !!!
j'ai 42 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants Mathilde 14 ans, Noémie 11 ans et Antonin 8 ans.
je vis à Léognan prés de Bordeaux....
voilà pour les 1ères présentations à bientot
bonne nuit

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 21:59

Me voici hier soir avec ma meilleure amie d'enfance :) :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 21:47
ALEX: J'ai été rezyeuter la photo où tu n'es même pas maquillée... et qu'est-ce que t'es BELLE B-)

Purée, je reviens du topic du Petit Train de l'EA, et mes 16 kg ne sont rien face à LENA qui a perdu 18kg en ayant commencé après moi, et la palme revient à M CHRISTINE avec plus de 39kg de gain en légèreté et sans carence aucune !?!

En ce qui me concerne, depuis vendredi j'essaie de m'astreindre à 5min. par jour min. d'abdos... car les jambes deviennent pas mal avec la marche, le vélo, l'éliptique et l'aquabiking... mais le ventre bien qu'il diminue a toujours son HORRIBLE BOURRELET ! X(
Alors, comme j'ai la chance qu'il me reste plus de 3 mois avant les vacances balnéaires... JE VEUX DES PLAQUES DE CHOCOLAT non à manger MDR, mais sur mon bidon :^>

Bon, je reviens faire un saut dans 10 minutes avant d'aller faire dodo... ;)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 19:25
Lolotelarigolote je suis venue bien avant d'avoir commencé et je n'ai pas encore perdu 10kg mais j'ai etait accueillie avec des bras grand ouvert pleins de bonnes attention donc n'hesite pas a nous rejoindre sa sera de meme pour toi :), Nenette merci beaucoup oui il faut que je sois belle dans mon bikini je pars en juillet 2semaine et demi au Portugal et 3 semaines au mois d'aout donc meme si je n'aurai je ne pense pas perdu tout ce que j'ai a perdre je serai deja beaucoup mieux :), Jeanne-So et oui j'ai besoin de les perdre enfin si a 65kg je me trouve bien je m'arreteré la mais je le fait pour moi j'ai toujours revé d'etre bien foutue on ma souvent dit que j'etait très belle et que je le serai encore plus avec des kilos en moins et c'est bien vrai et non je suis très loin de retouché mes photos mdr et en plus sur la derniere que je vous ai envoyé je ne suis meme pas maquillé :). D'ailleurs je vous en renvoi une de moi toute belle pour ma soirée d'hier soir :D.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 19:13
LOLOTELARIGOLOTE: Viens vite nous rejoindre... ALEX, est même venu avant de démarrer JMC :D
Oui, ce topic est magnifique... et il faut qu'il continue comme cela, c'est grâce à toutes les magnifiques participantes qui ont un :x grand comme ça, et pas peur de faire part de leurs écarts :(( >:) et leur truc pour y arriver, y arriver, continuer et y arriver ;)

LILOU: Bravo pour les -400g: CONTINUE, CONTINUE B-)

Je repasserai après 20h... A tout'

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 19:13


Si tu as eu aussi les 18 ° que nous avons eu aujourd'hui, alors je pense que tu as profité à fond du jardin de tes beaux-parents. Tu peux même courir dans ce jardin, sauter à la corde dans ce jardin, faire des abdos dans ce jardin... et enfin faire une sieste bien méritée dans ce jardin et tout cela sans calories, bien au contraire B-)

MIPIPATCH: C'est un sac que tu as fait en patchwork. C'est juste magnifique... je viendrai bien te le voler >:)
X( Je t'interdis de te détester. Oui, tu as fait un repas copieux, mais était-il bon, l'as-tu dégusté, apprécié... et puis tu vas CONTINUER JMC, Continuer JMC avec nous, et tu y arriveras avec le doux souvenir de ce repas... que tu ne referras pas tout de suite ;)

NENETTE & LOLOTELARIGOLOTE: Vous me faites rougir de bonheur..., mais vous êtes sûr que je mérite vos compliments O:-) :^>

ALEX: Es-tu sûr que tu as besoin de perdre encore 27kg. Tu es juste magnifique sur les photos... et je ne pense pas que tu les aies retouchées avec photoshop B-)
Bravo pour ton 1.3kg de légèreté supplémentaire. Il faut que je fasse attention à toi, tu es une sacré Challenger hihihi ;)



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 18:37

MIPIPATCH tu mange le roti de porc et tu peut prendre une ration de pates un peu plus importante regarde dans les équivalance nous avons une explication pour ça ;)
Et comme ça pas de culpabilité X(

ALEX super la perte de poids continue ma belle tu est sur la bonne voie pour les vacances B-)

Aujourd'hui barbecue et repos dans la chaise longue lecture sous l'olivier et puis d'un seul coup le livre était lourd mais lourd et puis il est tomber par terre :-O et bien zutt c'est pas grave et la hummmm j'ai dormi c'était super ;)

Bon je vous souhaite une bonne semaine pour perdre des kg ou des grammes :D

Gros bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-04-2010 à 14:19
moi aussi j'aimerai retrouver une copine d'école; elle s'appelle Françoise, je sais plus son nom, elle doit être mariée, elle habitait près de Tournefeuille (31), on était à Desfourniel, à bordeaux, en 77-78, en dessin pub, je me déplacerai pour la revoir, si elle est en Aquitaine ou pas trop loin, vu que j'ai une soeur à Toulouse! AVIS DE RECHERCHE <X

j'ai encore planté la photo, avec photoshop ça marche pas, je cherche encore :-S
encore un diner copieux, gratin de pâtes et roti de porc.......

JE ME DETESTE :-S @-) :-O

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 13:39
Bonjour les filles, désolé du retard j'ai fini par passer un week end imprevu chez ma meilleure amie d'enfance riche en emotion et en fou rires :) :x . Merci beaucoup pour tout ces compliments sa me fait chaud au coeur. Jeanne-So -16kg kilos de legereté c'est super je te tire mon chapeau un grand BRAVO pour ta grande volonté :), Lilou bravo pour tes -400gr la semaine prochaine -500gr d'accord ;). Moi verdict -1.3kg cette semaine ce qui fait -6.4kg en 1mois je suis super fiere de moi hihi :D :D :D plus que 27kg a perdre sa approche sa approche :P. Gros bisous mes louloutes :x :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-04-2010 à 18:16

Bonsoir les filles,

ALEX très mignonne et le un vrai :x un beau sourire avec son petit bout de nez couleur crotte il est trop.

JEANNESO super tu as un beau parcours et c'est bien de te sentir ravie par ce régime, si ce n'est ton démon de la nourriture tu va y arriver j'en suis sur car tu est très volontaire. ;)

MIPIPATCH pour les photos il faut les réduire et tu peut le faire avec paint si tu a ce logiciel ce n'est pas trop dur.

LOLOLARIGOLOTE ou c'est un peu long je croie au ça va devenir LOLOLA il ne faut pas attendre d'avoir -10 k pour venir nous voir, mais je suis à - 8 seulement mais comme JEANNESO est super sympa je l'ai suivie dés l'ouverture de son topic.

Aujourd'hui nous avons une belle journée il faut profiter je vous fait des gros bisous à plus.


531 - 540 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?