• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-04-2010 à 08:26

Un petit coucou pour la journée

aujourd'hui je suis de stage donc je part un peu plus tard je revient ce soir bisous :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-04-2010 à 05:55
NENETTE: Je pense que tu as très bien géré ton envie de tagliatelles. BRAVO! O:-)

SATANAS: Heureuse de te retrouver. Oui, la vie est magnifique, mais aussi des fois bien difficile, surtout quand nos proches ne vont pas bien :^> Viens et avance avec nous ;)

ALEX: Bel héritage :D Whaou, tu as fondu de chez fondu B-) ... rappelle-moi tu es en semaine 3 ou 4?

MIPIPATCH: Alors si je comprends bien il faut te nommer dorénavant "Petite boule de poils" ;) MDR, MDR.

Oui, Barcelone est magnifique... avec mon Mari nous nous y étions retrouvés presque par hasard en voyage de noces... et en revenant je pensais avoir une intoxication alimentaire... et c'était ma Fanny qui se construisait gentiment dans un petit coin de mon ventre ;)

Bon, je suis très fatiguée aujourd'hui, hier cela faisait 5 mois que ma Maman est décédée :((
Je m'encourage avec cette fatigue, en me disant que je me reposerai au retour du travail :^>
J'entends les ptits zoizos qui m'appellent dehors... allez je me dépêche :D

Bisous et bonne journée! :x

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-04-2010 à 21:41

Hello un petit coucou du soir après une journée bien remplie, le meilleur moment c'est celui de la sortie de voir ce beau soleil c'est bon pour le moral ;)

ALEX tes parents on 3 jolies filles papa ne doit pas toujours être tranquille quand ces petites poulettes sont de sortie le soir :(

SATANAS contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage avec les problèmes de santé de ta maman ce n'est pas toujours facile à vivre.

Ce soir je me suis fait plaisir avec une bonne assiette de tagliatelle au parmesan, il y a longtemps que je n'avais pas manger autant de pâtes, donc j'ai prie juste des asperges, ma bonne assiette de tagliatelle et un yaourt 0% et hummm quel régal :P

Bon je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous à tout le monde :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-04-2010 à 21:39
ben encore raté X(

hello LOLOTTE la rigolote, je connais bien Léognan, j'y vais toujours pour les puces de la quilteuse le premier samedi de février, pour faire des affaires en tissus pas cher, et laines à tricoter aussi des fois. Pourrait-on dire que nous sommes voisine?? ;)
Et aussi les expos en cours d'années, c'est toujours interressant pour moi. Il y a quelques années je suis partie avec ce club en voyage à Barcelone, c'était :P extra, une méga expo européenne, des marchands partout, des visites organisées, j'ai bien faillit rester perdue dans la basilique, par ceque je suis toujours la dernière :(
par contre on n'est pas rentrées dans la sagrada familia, dommage.
tu as une voisine; Viviane, dans le topic "haut les coeurs les aquitains", de Christian-Jacques, dans la rubrique petites annonces, on y rigole tant qu'on peut, car on s'y voit comme dans un poulailler, maintenant tout le monde s'affaire dans les jardins, le Grand Printemps est là, çà fait trop de bien, mais les discutions sont plus distantes, mais y a pas de mal :D
allez, on met un chapeau, good night toutes les copines, A+ :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-04-2010 à 21:25
et une petite boule de poils :D
c'est pas mignon O:-)
pour le portrait c'est plus dur, çà n'a pas marché,lol :-S

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 19-04-2010 à 16:55
coucou des problemes de sante et des soucis avec maman dont l etat de sante decline m ont eloigne du forum mais aussi de l EA.je vais m attaquer a tous vos messages pour retrouver le fil de notre vecu commun

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-04-2010 à 14:29
Mes louloutes alors pour moi les cm sa donne depuis le debut: -9cm de tour de taille, -9cm de tour de cuisse et -8cm de tour de hanches voili voilou je tenez a le dire hihi :-* :-* :-* :-*

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-04-2010 à 13:50
Jeanne-So je tiens mes yeux ni de mon ni de ma mere mais de mon grand pere decedé et c'est une fierté pour moi d'avoir herité de ces yeux :x , une de mes soeurs a elle aussi les yeux claire mais pas comme moi et l'autre a les yeux marrons :), Oui je la revois samedi normalement, il fait trop bon dehors c'est une journée a etre couché sur un transat et a prendre le soleil hihi je crois que c'est ce que je vais faire :D bisou bisous :-*

chamade (28) répond Posté le 19-04-2010 à 13:37
un petit coucou à jeanne so et à ses copines avant de me remettre au boulot
bonne semaine jmc

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-04-2010 à 13:19
ALEX: as-tu besoin d'1 confirmation? OUI, vous êtes tous les 5 très beaux. Par contre, on ne voit pas de qui tu tiens tes yeux: papa ou maman?
Dommage qu'elle parte...mais qd elle reviendra vous trouverez des occasions à coup sûr!

Bon je termine mon repas et je rentre à la maison... si possible faire du jardinage... en plus fait super beau, je fais faire la tomate au milieu du potager MDR


511 - 520 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?