• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 10:40
Bonjour les filles, hier soir j'ai revu ma meilleure amie d'enfance (je la connais depuis l'age de 5ans) et après mon demenagement on c'etait perdu de vue et grace a facebook on c'est retrouver il y a environ 3semaine et la hier soir on c'est revu olala que sa ma fait plaisir notre complicité c'est réinstaller tout de suite si ce n'est plus intense par contre on es partie au Kebab donc j'ai ai manger un que je n'ai pas fini je ne pense pas que sa aura une incidence sur ma perte de poids mais je vais tout de meme faire un menu rattrapage. Nenette tu es super et ta des yeux waouhh :P mdr, Laeti courage ne lache pas le programme et nous sommes la pour te remonter le moral,
Jeanne-So felicitation pour etre devenue marraine moi je voudrai etre celle de mon neveu mais ma soeur me dit que c'est plus important d'etre tata que marraine mais moi je veux etre les deux mdr. Gros bisous mes gazelles :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-04-2010 à 06:05
:) :) Coucou les CHERIES, j'ai oublié de vous dire... mais depuis lundi je suis Marraine pour la 1e fois. Je SUIS TROP HEUREUSE! Comme avec 3 enfants, dont 2 ados je n'ai plus le courage de faire face à leur maladie, aux nuits blanches... l'option Marraine était juste ce qu'il me fallait... car mes filles sont encore un peu jeunes pour que je leur demande de devenir grand-mère ;)

LENA: Hmm tu me fais saliver à 6h02 le matin, est-ce vraiment très gentil >:) ? Volontiers pour avoir la recette, qu'est-ce qu'on va se régaler :)

NENETTE: Tiens oui, je pourrais prendre un chien et planter mon mari devant MONK qu'il aime tant... peut-être me lâcherait-il avec le forum B-)

Hier contrôle chez Neurologue... prolonge 2 mois tjs à 55% mais précision que j'ai 1/3 de productivité en moins. Je sais pas ct ma cheffe va réagir :-S


BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS :x :x

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 21:34
LENA je t'ai laisser un petit message dans le train,tu nous fait saliver avec ton jolie plat hummm :P

JEANNESO personne ne gâche rien avec les photos, nous avons toute notre personnalité peut importe l'apparence extérieure celle qui compte c'est la beauté extérieure qui vient du :x

ou lalala tu as une surveillance un chien du KGB pas de chance :^> , alors moi mon gros toutou est coucher sous la table à mes pieds, et mon grand amour dans son fauteuil il regarde NEW YORD SECTION CRIMINEL tu voi il fait son enquête d'une autre façon et moi je suis sur l'ordi hihihihi ;)

Bon je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*

Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-04-2010 à 20:58

Lilou!!!
Una paella Valenciana para ti ...

Si vous êtes sage je vous donnerais la recette ....

Bisous

Léna

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-04-2010 à 19:58
DESOLEE toutes mes louloutes chéries... j'ai mon homme qui me piste, comme un chien du KGB, pour savoir si je vais sur le forum. X(
Alors, très, très peu de tps, je le vole ce temps, mais j'ai besoin de vous lire et de vous soutenir :^>

NENETTE: ben dis donc, après ALEX, qui a mis sa photo, tu es aussi magnifique... je sais vraiment pas s'il faut gâcher en y apposant la mienne.
Déjà en 14e semaine, :-q :-q :-q :-q

LAETI: Ma Chouquinette, ne perds pas moral. Oui, bcp de monde se retrouve ces derniers temps au chômage... mon mari a eu aussi son lot. Mais, il ne faut pas déespérer, il me semble qu'il doit encore être jeune et assurément super dynamique. Gros, gros :-*

Bonne nuit et à demain... mon iphone aura rechargé hihihi >:)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 19:24
Bonsoir tout le monde :D :*

Merci pour les compliments

LEATI il faut que tu garde le moral car tu as ton petit bout de chou qui a besoin d'avoir jolie maman avec un beau sourir :D , il ne faut surtout pas lui faire resentir ton angoisse :^> . Et puis la situation va peut etre s'arrange pour le travail de ton mari.

Tu est jeune ton petit a encore besoin d'une maman pour lui tout seul donc profite en pour lui donner un max de ton temps, pendant ce temps la situation va s'améliorrer et le 2 eme pourra venir.

Bon les filles j'ai hate de faire votre connaissance donc à vos photos;

Bisous à plus :-*



thérèse (80) répond Posté le 14-04-2010 à 10:58
bonjour !!!

ravie de vous connaitre !!! ;)

NENETTE : tu es telle que je m'y attendais, avec un regard très doux !!
ALEX : très jolie aussi !!!

il va falloir que je m'y mette !!!mais un peu trop débordée en ce moment ...

gros bisous :x :x :x

laeti93 répond Posté le 14-04-2010 à 09:52
Bonjour,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé, mais je vois que vous allez toutes bien
En plus maintenant nous pouvons faire de jolie message avec les smileys

Alex et nenette vous etes toutes les 2 tres jolie.

Pour ma part nous avons des ptits soucis qui j'espere ne seront pas trop gros apres, mon mari va perdre son boulot, donc faut en trouver un autre pour ne pas perdre notre appart et vivre, peut etre que du coup nous allons arreter d'essayer d'avoir un 2eme bébé. etc donc vraiment pas le coeur au regime et a autre chose :(

je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-04-2010 à 23:15

Bonsoir tout le monde


ALEX bonne idée pour la photos et de plus tu est bien mignonne.

je vais essayer de faire comme toi.

JEANNESO tu est en semaine 16 moi je suis en 14 et c'est vraie que JMC commence à nous faie réfléchir sur les raisons de notre prise de poids et à savoir si nous avons des petits problèmes, :( pour ma part je n'aie rien de spécial si ce n'est la goumandise :P et le manque d'activité physique @-) pendant qq temps.
Mais ceci dit je trouve tres interressant les petits histoire qu'il partage avec nous.

Je vous fait des grosses bises :-* et à demain.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 23:03
Oohhhh ma Jeanne-So merci beaucoup c'est adorable ce que tu ma ecrit sa me touche enormement :x :x :x mais t'es vilaine tu n'a pas mis de photo de toi mdr :) Bonne nuit ma louloute cherie :) :x


561 - 570 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?