• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-04-2010 à 19:45
Bonsoir tout le monde


Les photos les photos nous allons faire une pétitions entre THERES ALEX ET MOI nous voulons connaître nos copines.

JENNESO c'est bien si le neurologue est content de ta récupération il faut mieux y aller doucement dans le travail, car tu as tout de même eu qq choses de grave et la santé est trop importante pour faire n'importe quoi;

ALEX un grand moment de plaisir avec ton amie d'enfance il est possible que le kebab n'est laisse aucunes traces pour demain. Merci pour les yeux c'est un héritage de mon papa que j'ai transmis à mon fils.

Je vous fait des gros bisous et à plus :-* :-* :-* :-*

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2010 à 12:14
Coucou les filles, je vais aussi mettre une photo mais comme Jeanne-Sophie je ne sais pas laquelle.....
Je vais y réfléchir sérieusement ce week end.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 16-04-2010 à 10:41
Bonjour les filles, Merci Therese de ta reponse :), Jeanne-So la photo la photo la photo :P mdr. Gros bisous mes louloutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-04-2010 à 05:39
DANIELE: O ma Tendre, quel plaisir de voir tes lignes :) Comment vas-tu? Alors, ces kg ils fondent à vue d'oeil?? ;)

THERESE: ok, je vais y réfléchir à comment vous mettre ma Mimine... mais la question est aussi quelle photo choisir @-) (assurément pas celle du début de JMC - quelle horreur X( ).

Bonne journée... il faut que je parte aujourd'hui plus tôt pour commencer plus tôt le travail... car on va avoir des problèmes informatiques et comme je dois impérativement faire mes 5h43 de prisonnier X( :((

Allez les filles, on y va, c'est vendredi B-)

:x :x :-* :-*

thérèse (80) répond Posté le 15-04-2010 à 22:52
coucou !

petit bonsoir en passant .. ;)

JEANNE SO : t'exagères !!! tu vas me faire rougir et après on va te croire hi hi :P et toi, nous la montres quand ta frimousse ???

ALEX : si si quand on fait la galette de rattrapage, on mange un fruit et un yaourt à moins que tu ne veuilles les garder en cas de fringale....

NENETTE : tu as raison, il faut laisser nos hommes zappiner et nous, tranquille, devant l'ordi....le mien est assez compréhensif, mais il cherche à savoir très gentiment ce que l'on a bien à se raconter :P

LENA : jolie paella !! j'adore ce plat mais je n'ai jamais essayé de le faire...donne moi la recette; allez....sois sympa :D

bises

Daniele (70, 70) répond Posté le 15-04-2010 à 20:16
vous etes magnifiques .... que de belles photos.....je mettrai bien la mienne , mais je n'y arrives pas

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-04-2010 à 20:04
LILOU: Toujours aussi sensible à autrui: MERCI! :-*
Ma Cheffe a avalé le morceau... par contre, je pense que demain elle en aura encore discuté après mon départ avec la hiérarchie... on verra bien :^>

THERESE: J'ai vu ta photo, j'ai vu ta photo, j'ai vu ta photo. *-:) AUX AUTRES *-:) : Thérèse est magnifique, Thérèse est magnifique, Thérèse est magnifique :x :x

Je vous laisse... mon mari arrive!

Bisous et bonne nuit :-*

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2010 à 19:13
Léna, merci pour la Paella, j'adore mais il faut que j'apprenne à la faire ce qui n'est pas gagné....
Donne nous la recette et on essayera ou alors il faudra que tu la fasses pour tout le monde et que tu nous invites hi hi hi.....
Je blague.
Jeanne-Sophie ne te décourage pas, la productivité ça reviendra en son temps et ta chef elle fera avec.....Non mais.
Alex, c'est cool de rettrouver des amis avec Facebook c'est super moi aussi j'ai rettrouvé des mais comme çà. Pour le kebab, c'est pas grave l'important c'est de se faire plaisir et tu rattrapes le lendemain.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 11:15
Oui je ferai une galette de rattrapage aujourd'hui petite question on ne mange pas de fruit ni de yaourt quand on fait la galette?

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-04-2010 à 10:58
Nenette: en regardant encore ta photo, si tu étais suissesse, je croirais que tu es mon ancienne prof de droit!?

Alex: pas grave le kebab: il était bon sans ses moments dexpartage avec ton amie d'enfance? Idéalement, fais 1 galette aujourd'hui...



551 - 560 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?