• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-04-2010 à 21:59

LAETI contente pour toi mais je ne pense pas que le fait d'attendre un bébé t'empeche de venir nous faire un coucou?

bon petite fille ou petit mec donne nous de tes nouvelles
Bisous :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-04-2010 à 21:52

ALEX rien que pour toi demain une journée spécial

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 21:28

BONNE NUIT à A TOUTES, mes chères Louloutes... j'ai bien suivi l'EA aujourd'hui, je suis fière de moi O:-)

gros, gros :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 18:59

LAETI: Enfin ce que tu attendais avec tellement d'envie. Je suis super heureuse pour toi. Effectivement, ce n'est pas le moment de perdre... mais rappelle-toi, tu ne vas pas manger comme DEUX!

*-:) Il/elle est prévue pour quand?

Que tout se passe pour le mieux pour toi. :x N'oublie pas de nous donner des nouvelles <X



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-04-2010 à 18:55
BRAVO LAETI 93 :D
plein de ARHEU :P
mais dommage de ne plus te lire, tu peux rester sur les forums sans payer tu sais, çà fait 4 mois que je continue à blaguer sans que çà me coute!!alors? comme çà tu nous tiendras au courant pour les 8 mois restants ;) A toi de voir.
Yes Jeanne-So, je me vois plutôt en Dujardin, la gaffe qui tente mais tombe à côté :D
J'ai copié tous les gifs dans mon méli-mélo, j'en mettrais sur facebook pour faire rire mon fils, qui s'est encore fichu de moi et ma réunion *tupper* :-S
Allez je vais ramasser le linge, c'est archi @-) -sec
Et une crèpes-party pour les gourmands ;)

laeti93 répond Posté le 21-04-2010 à 18:40
coucou les filles

alors moi je vais vous abandonner pour 9 mois, parce que ca y est j'ai ce dont j'ai envie
un ptit bibou pousse dans mon bidon donc je suis heureuse

mais ca ne m'empechera pas de prendre de vos nouvelles

bisous

malou (29) répond Posté le 21-04-2010 à 17:14
Je rentre presque à l'instant
CE FUT LONG presque 3 semaines sans vous lire il semble y avoir plein de nouvelles ce soir je vais me plonger dans vos bafouilles *-:) *-:) *-:)

pour le moment je vais au jardin il y a plein de fleurs.
amicalement :x :x :x :x :x :x



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 21-04-2010 à 16:52
Bonjour mes louloutes, vous allez bien ? :) , Jeanne-So non le surnom de -9 ne me convient pas mdr et moi aussi je compte resté pulpeuse et sensuelle je suis loin de vouloir devenir comme les mannequins je veux etre bien foutue en aillant ou il faut ce qu'il faut ;). Aujourd'hui j'ai un peu couru partout a la recherche d'un nouveau telephone et comme par hasard celui que je voulais personne ne l'avait donc j'ai fini par au télephone hihi :D. Gros bisous muak muak muak :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 13:55

J'ai fini de retourner la terre de mon jardin potager: Conclusion: 3 cloques sur la main droite... heureusement que je suis gauchère B-)

Il me reste maintenant LE MEILLEUR: à semer! :D

Et voir ce que la VIE donnera :^>

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 12:49

JE SUIS FATIGUEE




Il me reste encore 1/4 du jardin potager à retourner :P


491 - 500 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?