• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 18:44
LOLOTELARIGOLOTE: Alors tu es super bien entourée... surtout par le meilleur signe qui soit le SCORPION (23.10) ... et le plus modeste bien sûr! O:-) B-) O:-) B-)

Et toi, tu es de quel signe?

lolotelarigolote (33) répond Posté le 23-04-2010 à 18:23
Salut,
moi aussi je vis avec un capricorne 01/01 quelle drôle d'idée bonne année bon anni hihi !!!
JEANNE SO ma fille ainée est scorpion 01/11 !!!
bisous
suis pas là ce soir vous retrouve demain


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 17:40
LAETI: Oui, les capricornes ont du caractère des fois très cornu... mon mari est capricorne du 31.12, la maman de mon filleul est capricorne 7.01. Et au niveau de 2 enfants du même signe, Fanny et James ont 1 semaine de différence, ils sont tous les 2 lions... et ça rugit à la maison hihihi

ALEX: Tu es aussi capricorne???? @-) AU SECOURS, on est envahi par les capricornes!!!!!!!!!!! Qui est SCORPION hihihi :^>



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-04-2010 à 16:27
Mipipatch je suis capricorne hahaha, merci Laeti prend soin de toi. Gros bisous mes louloutes

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-04-2010 à 15:44
HEY laeti, moi aussi j'ai eu ma dernière le 28 D2cembre, elle s'appelle Doriane, mais maintenant elle a 13 ans (et moi presque 51) les capricorne, quel caractère X(
prends soin de toi et couve bien :D

laeti93 répond Posté le 23-04-2010 à 12:49
coucou a toutes,

j'espere que vous allez bien en ce dernier jour avant le week end.

alex passe un bon week end avec ta meilleure amie

ne vous inquietez pas je ne vous abandonne pas completement, je passerai vous donnez des nouvelles simplement j'abandonne je regime mais je continue quand meme a faire attention a ne pas trop manger.

La DPA pour l'instant je ne sais pas trop mais ce sera surement pour la fin decembre, tout comme pour mon 1er loulou, au moins si ce sera un garcon j'aurai rien a racheter mdr.

bonne journee bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-04-2010 à 10:18
Bonjour mes louloutes et merci pour ma fete :D , vous allez bien ? Bon ne vous inquietez pas si ce week end je ne viens pas parlé sur le forum je serai chez ma meilleure amie encore une fois hihi je pars ce soir jusqu'a dimanche :P vous allez me manquez :^> . Gros bisous muak :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-04-2010 à 23:43
Alex: il reste encore 19' sur le 22 avril, alors je te souhaite 18' de bonne fête!?

Bonne nuit à toutes. Big bisous

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-04-2010 à 20:32

Bonsoir les filles,


LILOU bon WK profite bien du bord de mer surtout que nous devons avoir un super beau temps B-)

Je vous souhaite une bonne soirée à demain car ce soir pas beaucoup de tmeps
:-* :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 22-04-2010 à 20:31
OUPS j'avais pas tout lu ça fait un peu réchauffé désolée mais le coeur y était !!!


471 - 480 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?