• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 05:36

Coucou mes Louloutes!

ALEX: Mon Dieu, t'as vu à quelle heure tu as écrit... GRRR X( , il faut aussi que je vienne te border MDR, MDR :^>
Oui, l'Amitié avant le topic, mais tjs avec l'EA en tête: tu as tout compris ;)
Soutien bien ta Grande Amie... rien ne vaut l'AMITIE :x

NENETTE: Oui, je connais d'avoir eu affaire à des clients pressés et pas sympa (1 année au Mc Do :-S ). Mais toi, avec ta Douceur, ton charisme, ta beauté... je suis certaines qu'ils ne peuvent te résister B-) O:-)
La tendinite au poignet AIE, OUILLE... tu arrives quand même à nous écrire qq lignes: un grand MERCI :D :x

COLETTE: Ah, ça sent les vacances. Tu pars où, veinarde?? B-)

La lune est pleine, elle a un magnifique halo et tout ceci se reflète sur le lac, dans une ligne dorée.... C'EST MAGNIFIQUE B-)

Gros, gros bisous :-* :-* .... journée chargée en perspective :P

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 29-04-2010 à 01:10
Un petit bonsoir a mes louloutes preferées, Jeanne-So non je n'ai pas disparu hihi mais j'avais ma meilleure amie d'enfance a la maison et elle avait vraiment besoin de moi donc j'ai un peu oublier le forum mais pas le programme JMC :D Courage pour cette dur semaine plus que 2 jours et a toi ton homme haha :P , Je vous dit bonne nuit mes louloutes il es tard je pars dodoté :) Gros bisous et a demain :x :x :x :x

colette45 (92) répond Posté le 29-04-2010 à 01:04

Bonsoir

NENETTE toujours de beaux gif et je peu les enregistres .

Je prépare les vacances :D donc je suis très occupé la journée
pour le programme JMC pas de problème ,certaine recette sont bonne.

je vous souhaite une bonne journée car vu l'heure nous somme le matin.

Bisous :-* :-* :-*




NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 22:28

HELLO bonsoir tout le monde en fait pas beaucoup de monde aujourd'hui :^>

JEANNESO repose toi bien car si tu est seule pour tes enfants le soir tu doit être très sollicite. :-O

Donc tu veux que je te parle de mes journée alors pas grand choses à dire beaucoup de travail et en ce moment nous attaquons une grosses période pour le travail, de la fatigue et du stress, car j'ai affaire au public et il faut parfois faire preuve de maitresse de soi devant des personnes pas toujours correcte. X(

En plus j'ai une autre tendinite au poignet gauche donc de nouveau une attelle et de nouveau du kiné et très très mal, je sui encore sous anti inflammatoire pour 3 mois, heureusement j'ai un estomac solide ;)

Pour le programme JMC c'est super je n'ai pas trop de problèmes et avec les beau jours de ressortir les vêtements plus léger c'est méga sympa :-q

Bon assez parler de moi, je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-* :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-04-2010 à 21:17

Mes chères petites Louloutes, je vous oublie pas!

Mais cette semaine, c'est vraiment Jurassic Park pour moi: mon mari a un horaire horrible 14h15-minuit. Donc, je ne le vois pas et toute la maisonnée repose sur mes épaules :(( Aujourd'hui, je n'en pouvais plus et rebelotte: dodo de 17h à 19h passé, où l'un de mes enfants est venu me réveiller pour faire le repas @-)
Comme j'avais "congé" aujourd'hui, j'ai pu voir mon Homme ce matin... et je le reverrai que vendredi après-midi :^>

Gros, gros bisous :-* :-* :-* ... et devinez quoi: je vais dormir hihihi



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-04-2010 à 21:12

LOLOTELARIGOLOTE: Wouah super la vague... ça donne envie. Tu étais où? Pour les vac d'été, nous avons envie d'aller à la Baule B-)

Drôles tes oeufs. Moi, pour ne pas être trop "punie dans mon coin" quand je fais rattrapage... je fais en sorte que le reste de ma tribu mange aussi une omelette "normale" ou alors on se fait tous des oeufs au plat... simplement les miens, j'ai 4 blancs pour le prix d'un jaune... et la tribu hérite de mes 3 oeufs O:-)

NENETTE: Toujours de chouette image... mais dis-en nous plus sur tes journées ;)

ALEX: Avis de recherche: On a perdu ALEX - avis de recherche: on a perdu ALEX! :((



satanas (l hopital , 57) répond Posté le 27-04-2010 à 22:50
bonsoir a toutes demain nouvelle journee JMCsous ce soleil, a nous les tenues legeres cet ete

lolotelarigolote (33) répond Posté le 27-04-2010 à 21:26

NENETTE,
c'est comme ça que j'apelle ma 2ème fille de 12 ans hihi !!!
dés ce soir je suis redevenue sérieuse oeufs cocote sur lit d'épinard avec un peu de ricotta et un taillefine au chocolat !!!
voilà mes petits oeufs pour garder le sourire même en menu ratrapage !!!

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 21:12

Bonsoir les filles, je voii qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce soir :(

j'espere que tout le monde va bien je vous fait des gros bisous et a demain :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 21:10

LOLO cela fait du bien de temps a autre de profiter de la nature et tu as bien raison quand il y a une sortie d'oublier JMC ;)
Demain est un autre jour de régime qui recommence @-)


431 - 440 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?