• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-05-2010 à 17:55
bonjour tout le monde........ je suis un transfuge d'un autre topic, si je veux parler à jeanne so c là ou pas du tout :((
je suis magali, 34 ans, aide soignante en congé parental jusqu'en septembre, 4 loulous 11, 9, 6 et 2 ans. Programme terminé depuis 9 mois, délestée de 22 kg (enfin ça dépend des jours X( )
entre prenthèses, j'ai regardé le topic de elo......., assez critiques ces dames.......
donc je viendrais vous voir souvent si vous m'acceptez parmi vous (je ne sais pas vu que je ne répond pas au critère général du topic (-10 mais la route est encore longue) ;) :D
gros bisous à jeanne so et à toutes :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 17:12

Bonjour les filles,

Cette semaine je suis à la maison dommage il ne fait pas trop beau, mais ce n'est pas grave car beaucoup de choses à faire à la maison.

Pour commencer la semaine nous avons ranger le sous sol dur dur, une grande poubelle pleine, la poubelle des journaux remplie, et celle du verre également ;)

Mais quelle plaisir de voir le sous sol ranger :D

Dur dur mon café au lait de 17 H tout seul rien prise avec car il y a le défi du petit train donc je fait les choses sérieusement ;)

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-05-2010 à 16:25
Au sujet d'ELOSTARsystem, en fait elles font tout le contraire qu'elles disaient qu'elles ne ferait pas, trop ouf.
Tellement crevée que j'ai fait la sieste,(toute seule :-S et que j'ai pas la force d'aller à la gym, je sais c'est pas bien du tout, mais j'ai assez du ménage pour remuer (le popotin ;)
le temps est excécrable, le joli mois de mai sera comme cela mesdames, faut faire le plein de flotte pour nos belles plantations
et zou, A+

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 03-05-2010 à 11:13
Bonjour les filles me voila de retour :), Jeanne-So bravo pour ta perte continue comme sa, pour moi rien pris rien perdu je m'en doutai car le week end dernier j'avais mangé en dessous de JMC donc forcement je n'allais pas perdre ! Tant pis sa ne me demotive pas du tout et c'est partie pour une nouvelle semaine où le chiffre de la balance va descendre :p. Bisous mes louloutes

lolotelarigolote (33) répond Posté le 03-05-2010 à 07:53

SNIFF, fini les vacances les enfants repartent à l'école et nous au boulot ....
dur dur ce matin car mal dormi et pas envie d'y aller !!!
par contre coté JMC c'est mieux car la semaine de vacances a été terrible ...
JEANNE SO j'ai emprunté ton célèbre GRRR !!!!
BISOUSXXX ET BONNE JOURNEE
A CE SOIR

chamade (28) répond Posté le 03-05-2010 à 07:52
un coucou à jeanne so et à magic cla et à toutes
bonne semaine
plein de courage
bisous

Magic_Cla (Carabietta, 69) répond Posté le 03-05-2010 à 07:40
Bonjour JEANNE-SO: tu vois tout arrive! J'ai quand même fini par te trouver! ;)
Bonne semaine et bon courage à toutes, la route est longue, mais ... tout à fait praticable!
Bonne journée ensoleillée, enfin tout du moins ici faut des lunettes de soleil ce matin! B-)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-05-2010 à 05:54



COUCOU, MES LOULOUTES chéries!

Je vous offre le café, mais aussi une tenue de combat, pour une nouvelle semaine à croquer avec JMC?? B-)


Bonne journée... même s'il va pleuvoir toute la semaine :(( X( >:) @-) :-S :-O ... mais même pas peur, pour aller marcher hihihi B-)

Gros, gros :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-05-2010 à 20:39


MIPIPATCH: fais payer les km qu'ils te font parcourir... je suis sûre qu'ils y réfléchiront à 2x hihihi

NENETTE: Merci, oui mon but est de ne bientôt PLUS JAMAIS voir le 9 en dizaine :^>
Alors, on développe des talents de couturières, avant de développer le talent de "je fais les magasins, et je n'achète pas tous les habits qui me vont, car ils me vont tous à merveille".

MAGALI: Oui, comme je l'ai dit, je ne supporte pas ce qu'a fait ELOSTARSYSTEM, et cela ne me suffit pas de dire que cela n'était pas pour moi. Mince alors, je suis solidaire de celles qui souffrent actuellement et qui doivent l'exprimer sur les topics: c'est aussi fait pour ça. Alors, oui, si tu veux bien venir sur ce topic, mon topic, et je serai très heureuse de continuer à papoter avec toi... et te dire de faire de gros, gros poutous à mon Nono chéri.

BONNE NUIT à toutes :x :x

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-05-2010 à 20:10
félicitations jeanne so pour ta perte, c super continue comme ça ! dis moi, pour discuter c ici ou tu viens chez les mamans ? c juste pour savoir où il faut que je regarde pour te voir ;)
gros bisous :-*


401 - 410 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?