• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
satanas (l hopital , 57) répond Posté le 26-04-2010 à 16:23
super d etre en conge sous ce beau soleil Lolotelarigolotte profite un max,ton pseudo apporte lui aussi un rayon de soleil sur notre forum/superbe ALEX ta perte de poids est spectaculaire/tu es venue bien tot ce matin JEANNE SOPHIEpour nous booster c est vrai qu une superbe semaine JMC demarre /amities a MIPIPATCH ET MONIKA

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-04-2010 à 13:40
Alex: encore 2.4. Kg de legerete en plus... mais tu manges quoi? Des nuages??
BRAVO... Alors motivée pour la suite!

Lolotelarigolote: Veinarde d'être en vacances. Je suis très contente que tu te sentes bien comme ça... profite !



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 26-04-2010 à 13:33
Bonjour mes louloutes me voila de retour hihi :D, Bravo a toutes pour votre perte de poids, alors moi je me suis pesée ce matin vu que je n'etait pas la du week end alors verdict -2.4kg hihi j'en suis a 8.8kg de perdu :D :D :D , je suis contente :D :D :D , je vous fait un enorme bisous vous m'aviez manquez :x

lolotelarigolote (33) répond Posté le 26-04-2010 à 09:38

bonjour tout le monde pour moi c'est les vacances donc je traine en pyj et fais mon petit tour sur mes forums préférés c le pied et vraiment ce matin ça baigne je me sens bien !!!!
une grosse pensée pour toutes les bosseuses ....
bisouxxxx à tout le monde

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-04-2010 à 05:44
YOUPIE, UNE NOUVELLE SEMAINE AVEC JMC :D
:(( Je voulais vous mettre une belle image, mais ça patoge dans la semoule :((


MONIKA: Allez, viens on t'emmène... ;)

Gros :-* :-* :-* à toutes mes louloutes chéries :x :x

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-04-2010 à 20:56
a jeane sophie merci de m'encourager : oui j'aime rire mai avec des gens gai et que je suis a l'aise comme je demande je me suis planter je voudrais la diminuer on voie que moi et j'ai une sale tete a tres biento monique dit momo

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 20:50
MIPIPATCH: Pardon, j'ai confondu. Mais, j'ai réussi à avoir ton jour d'anniversaire B-) O:-)

Pourquoi as-tu un gros chagrin, et indiques-tu deuil national??????

Aujourd'hui, dimanche, JARDINAGE plus d'une heure 30 (avec comme bras droit, mais petit ambidextre comme Moi, James qui arrosait, replaçait la terre, mettait le terreau) & 3x 5 minutes d'abdo dans le jardin.

Belle, belle journée.

Gros :-* et bonne nuit!

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-04-2010 à 20:49
santanas hopital 57)merci de votre reponse alors vous connaissez virieu et artemar , j'ai une fille a talissieu et bèon , a cotès ,jefais le regime c'est dure mai c'est pour tous le monde pareil ,mai je vais continuer j'ai encore autant a perdre des que je mange normal je reprend ; merci de vos encouragement j'ai 62 ans voila pour ce soir bonne soirèe a vous tous et courage monique comment faire pour diminuer ma photo je me suis planter merci a tres vite momo

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-04-2010 à 14:41
MAUVAISE REPONSE :-O :-O

28 MAI sinon je ne serai pas gémeaux...

NO COMMENT :(( :((

CAUSE DE DEUIL NATIONAL

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 12:21

Coucou, j'ai changé mon image... car il y avait trop de concurrence d'Aigles... alors je leur laisse, et je prends une autre... j'espère qu'elle s'affiche et qu'elle vous plaira!

Une autre photo, qui me représente pas mal... et vous?




451 - 460 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?